[TF] L'expatrié qui a le plus deçu de la saison ?

• Quote from sami_braham2005

Pour Jaziri capitaine de son équipe Al Koweit, buteur & a gagné 2 titres avec son club.

Il a amplement réussi sa saison et de loin sur tous les autres expatriés.

Moi personnelement il m'as décu, je pense franchement qu'il aurait pu trouver un club bien plus huppé!

Donc c'est pas tant sa saison qui m'a décu mais plutot ses choix!

• Quote from machala-Tunisia

DOS SANTOS jou a Toulouse au moins , il n'a pas fait des choix d'amateur comme certains Benachour, Chedli, Jaziri, ....etcc...Il a largement le niveau mais il est victime d'un coach très con qu'il l'a écarté betement et il était a 2 doigts de faire descendre Toulouse en L2

Quote from machala-Tunisia

comment tu veux juger un joueur qui n'a pas assez joué et que son coach ne lui donne pas sa chance. C'est tout a fait normal qu'il nous sort des prestations au dessous de la moyenne car il n'a pas de rythme ....

Ben achour il est toujours international, c'est la honte du siècle ce joueur, j'étais fan de lui au bout d'un moment, j'ai crée même des blogs, des liens, des ...... pour lui...mais il ma grave déçu avec ses choix d'amateur et sa mentalité de gamin, a 25 ans il squatte le Koweït avec les vétérans

:D

c'est clair !!

les mecs ont les moyens de jouer dans des assez bon clubs europeens et eux il vont s'enterrer au koweit ou aux emirats pour l'argent !

et santos, machala a tout a fait raison ! c'est en raison de conflits avec ses dirigeants qu'il n'a pas joué mais il a largement le niveau.

• je suis d'accord avec toi sauf pour BenFraj !

deja il a fait 3match en tant que titulaire et un 4eme match ou il a debuté titulaire et s'est fait remplacer.

Il était titulaire en fin de saison.

et il n'a rien reclamer du tout. quand il es arrivé c'etait prevu qu'il serait titulaire a partir de la saison prochaine avec le depart de calvé et en attendant il s'acclimaterait a la vie en france et au jeu.

et sur ses 3 premiers match avec le mans, il est nommé parmi les 3 meilleurs joueurs manceaux par les supporter ! il finit 2 fois 2eme meilleur joueur du match et une fois 3eme. Des debuts très prometteurs et très remarqué !

je vois pas du tout comment tu peut le mettre ici :blink:

sinon concernant le reste, Jemaa et santos je suis tout a fait d'accord avec toi

• Quote from san siro

Santos

Jemmali

Aladdine Yahia

et aussi hechri de club africain , il joue ou en siberie ou satern

• Les votes sont serrés, y a une égalité entre Gmom et Dos santos, à une longueur de Bena.

Mais moi j'ai voté pour aucun des 3. Pour moi c'est Abdelkrim Nafti, je voyais ce joueur un grand de l'EN mais il a fait sa plus mauvaise opération en quittant le CSS.

Dommage, il avait un grand grand grand potentiel.