[Rumeur] Nour Hadhria suivi par un club Français

• Quote from bibi

Biledi jv repondre a ta place si tu mle permet :)

Msakni daragi save pas aligner une passe? Je parie que tu saura pas les reconaitre si jte montrai des photo de joueur tunisien pasque de la a dire il aligne pas une passe mn ami t a l'ouest!

:giveup: a mon avis soit tes borgne soit ta un grand probleme pour faire une analyse correcte darragi sa fait pas loin d un an que c est un zombi incapable d aligner une passe ou un controle msakni c est bien il drible il arrive devant la cage il fait une passe au gardien notre cl on peut remercier falfoul le meilleur tunisien un arriere droit :giveup:

• Hadhriya en ligue 1 :w00t: pourquoi faire ? ramasseur de balles ?

Restons sérieux, le mec joue un match toutes les 3 semaines et dès l'heure de jeu, il tire la langue. Coté puissance, il est souvent surclassé par des joueurs mal-nourris ! Hadhriya n'a pas dépassé le stade de "potentiel" donc à parler de ligue 1 :affraid:

• Quote from outTello

Hadhriya en ligue 1 :w00t: pourquoi faire ? ramasseur de balles ?

Restons sérieux, le mec joue un match toutes les 3 semaines et dès l'heure de jeu, il tire la langue. Coté puissance, il est souvent surclassé par des joueurs mal-nourris ! Hadhriya n'a pas dépassé le stade de "potentiel" donc à parler de ligue 1 :affraid:

http://www.afriquefoot.fr/merc…unisien-nour-hadhria/1086

http://www.les-transferts.com/…sur-la-piste-hadhria.html

http://www.alleztfc.com/actu/n…il-vient-ou-pas,6237.html

http://fr.allafrica.com/stories/201203310438.html

sa te suffit

• Oh shiiit ! Au tant pour moi dans ce cas :laughing1: et c'est estimé à combien le transfert : 3, 4 ou 5 millions ?

Il faut arrêter ça mène à rien ce cirque permanent des transferts de joueurs tunisiens ! trop c'est trop ! Même dans les rêves les plus fous, aucun club de ligue 1 ne s'intéressera à lui en ce moment.

• Quote from outTello

Oh shiiit ! Au tant pour moi dans ce cas :laughing1: et c'est estimé à combien le transfert : 3, 4 ou 5 millions ?

Il faut arrêter ça mène à rien ce cirque permanent des transferts de joueurs tunisiens ! trop c'est trop ! Même dans les rêves les plus fous, aucun club de ligue 1 ne s'intéressera à lui en ce moment.

jvais prendre le temps de te repondre bien que tu ne le merite memme pas 750 000 une somme abordable pour toulouse de toute facon les tunisien c'est soi vous descender tous les joueur soi vous les encenser tous jai juste dis qu'il avait du talent et que il avait eu des contact avec des club francais et grace a abdennour toulouse s'interesse plus au championnat tunisien et c'est pas avec une moralité comme la tienne pseudo supporter tunisien que les chose vont avancer!!!!Qu'elle cirque ? ya eu des rumeur sur msakni et chikhaoui en hiver sinon rien d'autre et les rumeur qui sont sortis sont sur des joueurs talentueux donc il faut arreter de faire chier!!!

• Quote from rabzouz

jvais prendre le temps de te repondre bien que tu ne le merite memme pas 750 000 une somme abordable pour toulouse de toute facon les tunisien c'est soi vous descender tous les joueur soi vous les encenser tous jai juste dis qu'il avait du talent et que il avait eu des contact avec des club francais et grace a abdennour toulouse s'interesse plus au championnat tunisien et c'est pas avec une moralité comme la tienne pseudo supporter tunisien que les chose vont avancer!!!!Qu'elle cirque ? ya eu des rumeur sur msakni et chikhaoui en hiver sinon rien d'autre et les rumeur qui sont sortis sont sur des joueurs talentueux donc il faut arreter de faire chier!!!

Je te laisse rêver ! c'est mieux que rien...

• Quote from outTello

Je te laisse rêver ! c'est mieux que rien...

quelle reve excuse moi c'est un reve pour moi de voir jouer hadria a toulouse personne ne croyait que khelifa pourrait signer en ligue 1 s'imposer et devenir le meilleur joueur de son equipe (ou deuxieme derriere barbosa) sa fait plus de 6 ans que jemaa joue en ligue 1 alors qu'il na memme pas le niveau de la ligue 2 et la on voit un joueur talentueux qui est suivi depuis 2007 par plusieurs club en europe avec les moins de 17 qui a 21 ans qui a fait une bonne saison pour 750 000 euros excuse moi davoir fait ce reve incroyablement merveilleux!!!

• Quote from rabzouz

quelle reve excuse moi c'est un reve pour moi de voir jouer hadria a toulouse personne ne croyait que khelifa pourrait signer en ligue 1 s'imposer et devenir le meilleur joueur de son equipe (ou deuxieme derriere barbosa) sa fait plus de 6 ans que jemaa joue en ligue 1 alors qu'il na memme pas le niveau de la ligue 2 et la on voit un joueur talentueux qui est suivi depuis 2007 par plusieurs club en europe avec les moins de 17 qui a 21 ans qui a fait une bonne saison pour 750 000 euros excuse moi davoir fait ce reve incroyablement merveilleux!!!

hak 9a3ed tbarbech fiya !! Souissi, international, défenseur polyvalent et ayant fait deux saisons en championnat d'un haut niveau se voit atterrir en ligue 2 et encore il est viré. Msakni, une CL, une finale de CL, survole le championnat depuis 2 ans, jeune, a confirmé en EN et international et malgré peine à trouver un club à l'étranger. Yahya, international et ayant fait 3 ou 4 saisons de haut niveau est en tran de jouer en turquie. des exemples comme je peux te sortir des dizaines.

Alors que dire d'un mec, prêté par son club parce qu'il n'a pas confirmé, jamais international senior, et qui vient de faire, me dit-on, une bonne demi-saison. Tu crois que des clubs de ligue 1 recrutent comme nos clubs recrutent (une cassette de deux matchs sélectionnés et hop).

Ti même le permis de travail il ne l'aura pas tellement il ne justifie de rien. Après ce n'est sa qualité technique ou son potentiel qui est mis en jeu mais sa maturité, sa réelle capacité à jouer et intégrer un autre niveau d'exigence.

• valeur marchande de msakni dapres medebb 5 a 6 millions valeur marchandes de hadria 750 000 mille club qui suit msakni arsenal atletico lille psg soit des equipes qui joue leurope club qui suit hadria serieusement dapres les sources francaise et toulousaines toulouse je ne site qu'eux car c'est la plus sur des sources il a fait un malheur a la coupe du monde 2007 apres ce n'est pas un transfert basés sur ce que le joueur a prouver mais sur son potentiel et si il n'y avait pas de paris que serait le foot en plus c'est une info credible vu que toulouse supervise iffa depuis quelque mois donc ils ont regarder plusieurs match il supervisait memme sasi mossab la reussite d'abdennour a inciter toulouse a recruter en tunisie donc je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible on aura bon argumenter tu me diras il a rien prouver il a rien prouver alors je clos la conversation je te donne des sources mais tu n'en fait qu'a ta tete je nais jamais dis qu'il allait signer mais juste que toulouse sinterese depuis plusieurs annee a lui salut et bonne apres midi en esperant que tu es une once de positivité en toi salam aleykoum

• Quote from outTello

Oh shiiit ! Au tant pour moi dans ce cas :laughing1: et c'est estimé à combien le transfert : 3, 4 ou 5 millions ?

Néanmoins le joueur aurait décidé de prendre son temps concernant son avenir car d’autres clubs comme le Bayer Leverkusen, Wolfsburg ou encore Hambourg seraient aussi sur les rangs.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/toulouse-sur-la-piste-hadhria.html#ixzz1yEgse0hU