Sport ou politique faut il choisir ?

• J'ai encore en travers la gorge la coupe du monde de rugby 2007 sous l'ère Laporte qui a mêlé vers la fin politique et sport, ce qui a eu pour conséquence que pour la première fois j'ai souhaité la défaite du 15 de France contre les anglais (les connaisseurs comprendront). Bref, vu l'engouement politique que connait notre cher pays j'ose espérer que nos sportifs ne se mêleront jamais de près ou de loin à la politique.

Qu'en pensez vous ?

• Quote from jojadu93

J'ai encore en travers la gorge la coupe du monde de rugby 2007 sous l'ère Laporte qui a mêlé vers la fin politique et sport, ce qui a eu pour conséquence que pour la première fois j'ai souhaité la défaite du 15 de France contre les anglais (les connaisseurs comprendront). Bref, vu l'engouement politique que connait notre cher pays j'ose espérer que nos sportifs ne se mêleront jamais de près ou de loin à la politique.

Qu'en pensez vous ?

je pense qu'il faut mieu s'occupé de notre equipe national et des joueur qu'il les represente :clapclap: :snif:

• Quote from jojadu93

J'ai encore en travers la gorge la coupe du monde de rugby 2007 sous l'ère Laporte qui a mêlé vers la fin politique et sport, ce qui a eu pour conséquence que pour la première fois j'ai souhaité la défaite du 15 de France contre les anglais (les connaisseurs comprendront). Bref, vu l'engouement politique que connait notre cher pays j'ose espérer que nos sportifs ne se mêleront jamais de près ou de loin à la politique.

Qu'en pensez vous ?

Tu dois sûrement penser à Faouzi Benzarti???