Semaine de nos expatriés: du 21 Novembre au 27 Novembre 2011

• Quote from ssii

Si j'ai bien compris, Allegui dit qu'il est prêt et motivé à jouer de nouveau comme titulaire et que son entraineur lui demande de s'accrocher et de continuer à bosser pour récupérer sa place...

merci pour les précision

• Les supporters de Widzew Lodz votent pour l'equipe titulaire

Ils voient Abbes comme defenseur central gauche et Ben radhia comme....10 :clapclap:

Pour le match de demain contre Poznan.. Ben radhia est blessé (encore une fois), Abbes pourrait commencer titulaire

• ........................................................................Samedi 26 Novembre 2011

Super Ligi:

12h00 : Samsunspor- Antalyaspor 0-1

Antalyaspor: Ömer- Minev, Deniz, İvan, Tandoğan, Kerem (88' Kenan), Uğur, Doğa (66' Sedat), Tita, Musa (46' Emrah), (Zitouni)

15h00 : Orduspor- Mersin Idman Yurdu 0-1

Mersin: Şehiç, Boum, Erman (84' Silva), Ozokwa (45' Kamanan), Moritz, Nobre, Ben Yahia, Mustafa, Erhan (74' İlhan), Hakan, Kaş

Bundesliga 2:

13h00 : Karlsruher SC- Alemannia Aachen 0-2

Aachen: Waterman, Falkenberg, Feisthammel, Olajengbesi, Demai, R. Fardi (86. Uludag), Achenbach, Sibum, Yabo (78. Odonkor), Auer (90. Junglas), Radu [right]

[/right]

Germany League div3:

14h00 : Wacker Burghaussen- SpVgg Unterhaching 3-1

Burghausen: Vollath - Mounir Chafter , Cinar, Eberlein, Glasner, Adler (80. Thiel), Mokhtari, Burkhard, Omodiagbe, Brucia, Holz

Germany Regional League (div4) :

14h00 : Koblenz- Fortuna Koln 2-1 Dahmani est entré à la 62 min

14h00 : Holstein-Kiel- Berliner AK 3-0

Kiel: Jensen- Herrmann, Steil, Müller (81.Berzel), Poggenberg– Kazior (71. Fischer), Toksöz- Siedschlag, S.Chahed, Lindner (86. Wetter)- Heider.

Ligue 2:

14h30 : Le Mans- Lens 0-1 Mathlouthi non convoqué

Fabre; Queudrue, Yahia, Aurier (51' Ben Saada), Baal; Bérenguer, Sow (77' Remy), Kondogbia; Démont, Eduardo, Pollet (88' Maurice)

Ben Saada passeur sur le but) [right][/right]

Ukraine Persha Liga (div 2):

15h00 : FK Naftovyk- FC Metalurh Zaporizhya (Achraf Khalfaoui)

Serie B:

15h00 : US Sassuolo- Padova 0-1 Karim Laribi blessé

Bundesliga:

15h30 : Hertha Berlin- Hamburger SV 3-3

Hertha: Kraft- Lell, Hubnik, Mijatovic, Kobiashvili- Ottl, Niemeyer (81. Ramos)- Ebert (60. Ben Hatira), Raffael, Rukavytsya (76. Lustenberger)- Lasogga

15h30 : Hannover96- Bayer Leverkusen

Hannover: Zieler– S.Chahed, Haggui, Pogatetz, Schulz– Stoppelkamp, Schmiedebach, Pinto, Pander- Abdellaoue, Schlaudraff

Haggui averti à la 34 min [right][/right]

English Championship League Div 2:

16h00 : Bristol City - Southampton FC 2-0 Jaidi non convoqué

English League Div 4:

16h00 : Southend United- Bristol Rovers 1-1 Bilel Mohsni a joué tout le match

Switzerland Cup:

17h00 : Bellinzona- Laussane (Salim Khelifi)

Portugal SuperLiga:

18h00 : CD Nacional- Maritimo 2-2 (Benachour)

Spanish League div2:

18h00 : FC Cartagena- Real Valladolid (Nafti)

National:

18h00 : Red Star- US Luzenac (Ben Djemia)

Croatia 1.NHL League:

19h00 : NK Zagreb- NK Slaven Belupo (Guillouzi)

Ligue 1:

19h00 : Rennes- Evian TG (Khelifa)

19h00 : Bordeaux- Caen (Ben Khalfallah)

19h00 : Sochaux- Montpellier (Mikari vs Saihi)

19h00 : Toulouse- Valenciennes (Abdennour et Ben Yedder)

Belgium Exqi League:

20h00 : Cercle Brugge KSV- Lokeren (Harbaoui suspendu)

20h00 : Lierse SK- Club Brugge KV (K.Saidi)

• Rennes-Evian 3 à 2 (fin de match) dommage pour Sabeur Khélifa

Malgré une simulation à la tunisienne de sabeur qui a causé l'expulsion du défenseur de rennes n'a pas suffit evian d'égaliser....

Par contre quel beau but de Hadji pour rennes, vraiment quelle intuition chez ce joueur.

• et comment abdennour lui a mis la misere dernierement

• Quote from biledi

et comment abdennour lui a mis la misere dernierement

Bouha je suis loin d'être marocain mais je suis entrain la réalité de ce qui s'est passé

Sabeur n'a pas été mauvais dans ce match il a pas mal bougé

je suis d'accord, avec Abdennour Hadji un trouvé un mur devant lui inchallah ça sera la même chose lors de la CAN

• Quote from tunisie06

encore un très bon Abdennour

J'ai pas vu le match, mais sur eurosport, Abdennour est noté 4/10 par eurosport... Si mauvais que ça? ou il a rien eu à faire?

• Quote from tounsipsg

J'ai pas vu le match, mais sur eurosport, Abdennour est noté 4/10 par eurosport... Si mauvais que ça? ou il a rien eu à faire?

c'était un match facile pour toulouse défensivement. Rien à signaler. Valencienne était trop nul

• Quote from tounsipsg

moi j'ai regarder il a été bon meme dans la relance il até bon il a une occas de but

c'est vrai que les attaquant de vallencienne ont rien fait y'a pas eu de frappe coter vallencienne mais là 4 c'est sévere