[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

• Quote from sonny

Maaloul ne bouge pas de l'Esperance, c'est de l'intox pour nous destabiliser

qui veut vous déstabiliser :o

• Je pense que ANZIANI sera l'entraineur qui a le CV le plus riche parmi ceux de la LP1.Il a été joueur professionnel et meme international,il a aussi entrainé en LIGUE 1 et LIGUE 2 française,et sincerement je ne sais pas comment il a accepté d'entrainer HLIF qui joue dans le deuxieme moitié du tableau tunisien.Avec mes respects

• Quote from zarbout

j'ai un presentiment que FB serai le nouvel coach de l'ESS c une question de quelques jours wakahaw

FB n'entrainera plus en tunisie,c'est probable qu'il prendra sa retraite.

• تم التوصل الى اتفاق بين الترجي الرياضي التونسي والجزائري رابح سعدان ليكون بذلك مدربا للترجي في عقد لم يفصح عن قيمته وبلتالي يفك لغز المدرب بالنسبة للترجي

fammech confirmation de la part des mekachekhin

• Rien d'officiel mais des discutions avec lui et d'autres ....

• Quote from Darkzilla

Rien d'officiel mais des discutions avec lui et d'autres ....

Roger lemerre ( selon Lapresse ) mais ce monsieur il a un problème fiscale avec le ministère des finance plus que 1 Million de dinars d’impôts

• Quote from wajih 100% etoiliste

Roger lemerre ( selon Lapresse ) mais ce monsieur il a un problème fiscale avec le ministère des finance plus que 1 Million de dinars d’impôts

C'est le ministère ou la fédération qui ont un problème et non RL

• Quote from wajih 100% etoiliste

yékhi Roger Lemerre mézél 3ayéch hédha

• Mon lien

Voila c'est fait N.M nous quitte, merci pour ce qu'il a accompli avec l'EST.

• Quote from kobayachi

Mon lien

Voila c'est fait N.M nous quitte, merci pour ce qu'il a accompli avec l'EST.

Maaloul n'a pas le courage de rester à l'EST parce qu'il a peur de ne plus refaire les succés qu'il a obtenu.En fait si c'est à refaire,l'esperance ne pourra plus gagner la 3 sacres en 1 saison avec les joueurs qu'ils disposent à part biensur de MSAKNI et BEN CHRIFIA qui ont le niveau international et à un degres moins chammem et darragi et traoui.Tous les autres sont des joueurs moyens qui n'ont pas le niveau international.C'est ensemble de circonstances qui ont fait gagner cette equipe la LC (pas de mazembe,elahly etait tres faible et les autres equipes de l'algerie et maroc etaient plus faible) et vous avez assister à la faiblesse de cette equipe en coupe du monde des clubs.

En local aussi l'esperance etait tres chanceuses de voir son ennemi l* perdre sa vitesse pendant la treve de la revolution pour aller finir 1er et gagner ensuite la coupe dans un match ou l'arbitre a participé en grand parti à sa victoire.

========>Maaloul est intelligent de ne plus entrainer et garder une belle image en tunisie et à l'etranger

• Avec tout le respect, mais c´est de la mauvaise foie, Lemkachkha avec NM a mérité son doublé, jeu et resultats, comment tu oses á dire une telle phrase :unsure:

• Quote from sabry

Avec tout le respect, mais c´est de la mauvaise foie, Lemkachkha avec NM a mérité son doublé, jeu et resultats, comment tu oses á dire une telle phrase :unsure:

3lech il ose pas?? 7amdullah il est CSSiste much ESSiste donc son point de vue est abbastansa crédible, zeyed w barra, dankouk mayza9za9 ken lelli ghannilou

• Quote from raditz

3lech il ose pas?? 7amdullah il est CSSiste much ESSiste donc son point de vue est abbastansa crédible, zeyed w barra, dankouk mayza9za9 ken lelli ghannilou

ya eternel 2 eme yehdik, meme vous les etoilistes vous n´etiez pas satisfait de votre equipe en fin de la derniére saison, coté jeu lemkachkha de NM etait la meilleure.

Bon en fin du compte chacun est libre á penser ce qu´il veut, l´essentiel lemkachkha a remporté le doublé al hamdullah :clapclap:

• dans ce monde des fanatiques qui ne vois que les titres. il a raison

• Quote from sabry

Avec tout le respect, mais c´est de la mauvaise foie, Lemkachkha avec NM a mérité son doublé, jeu et resultats, comment tu oses á dire une telle phrase :unsure:

Ce n'etait pas de la mauvaise foie,une chose que tu connais pas c'est que parmi le trio CA EST et l*,je prefere l'EST remporter les sacres à defaut de mon club le CSS.Mais j'ai voulu donner mon point de vue concernant maaloul, qui a utilisé l'EST pour eclairer son image apres des faux pas à kef,CAB et CA.S'il était grand et a confiance en lui meme il ne laisserait jamais son equipe quelques soit les resultats.

• Quote from CSS007

Ce n'etait pas de la mauvaise foie,une chose que tu connais pas c'est que parmi le trio CA EST et l*,je prefere l'EST remporter les sacres à defaut de mon club le CSS.Mais j'ai voulu donner mon point de vue concernant maaloul, qui a utilisé l'EST pour eclairer son image apres des faux pas à kef,CAB et CA.S'il était grand et a confiance en lui meme il ne laisserait jamais son equipe quelques soit les resultats.

kaana sar7an fa hawaa :ph34r:

la tu me déçois :o