[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • On leur donne tous une chance,mais y'en a qui ne la saissisent pas (tu les vois à longueur de journée on dirais des mannequins m3ah leurs cheveux et leurs vetements relous).

    On a tjrs des bon joueurs avec de potentiel dans tous les équipes malheureusement quelques match et puis le néant que des éternels espoir pas de continuité a quelque exception prés!

  • L'espérance aussi forme de bon joueur mais la politique du club de ces 2-3 dernières années ne leur laisse pas beaucoup de place pour s'exprimer. C'est même presque un miracle que Chaalali a réussi à y faire son trou.

  • Le foot tunisien un vrai sketch en tout cas les personnes qui gèrent les clubs sont des vrais comiques :D:D:D


  • Le président cabiste Abdessalam Saidani a expliqué le départ de Dridi par les coûts du staff technique qui dépassent 150 mille dinars pour un club au budget allant de 2 à 4 millions de dinars.

    Les règlements de la FTF interdisent un tel pourcentage des salaires des entraineurs par rapport à un budget global de l’association de ce niveau-là.


    Lasaad Dridi quitte le CAB parce que son contrat n'a pas été validé à cause de la nouvelle loi stupide de notre chère FTF qui fixe le salaire maximum à ne pas dépasser par les clubd de ligue 1.

    Aucun club de ligue 1 ne pourra respecter cette réglementation et du coup aucun contrat ne va être validé et les clubs pourront virer les coachs en tout temps sans indemnités ni walou.


    Que c'est beau le football en Tunisie.

  • Pour combien de temps???

  • Je comprends pas comment le CSS a osé donné les reines de l'équipe à cette imposteur de Lassad Dridi.J'ai bien peur que ce choix aie de mauvaises répercussions sur le CSS qui ne mérite pas d'avoir un entraineur de la trempe de Dridi. On est à ce point la en manque d'entraîneurs locaux qualifiés? Dridi n'a pas les épaules pour entrainer le CSS c'est un entraineur qui n'a pas le profil ni le charisme pour diriger les équipes du big four.Pauvre CSS....

  • lasssdi dridi a quitté le cab comme il a fait au par avant chiheb ililli et maher kanzari, dans notre foot ball il ya pas de dignité .

    le css dpuis lanterne exerce cette façon qui n'est pas digne d'un club comme le css .

    je vous rassure il va quitté le css de la petite porte comme ces précedant .

    moi d ema part j'en veux a notre bd stupide et con on a pas un presidents ni les moyens pour concurer les 4 supposer grands!

  • lasssdi dridi a quitté le cab comme il a fait au par avant chiheb ililli et maher kanzari, dans notre foot ball il ya pas de dignité .

    le css dpuis lanterne exerce cette façon qui n'est pas digne d'un club comme le css .

    je vous rassure il va quitté le css de la petite porte comme ces précedant .

    moi d ema part j'en veux a notre bd stupide et con on a pas un presidents ni les moyens pour concurer les 4 supposer grands

    C'est certain qu'il quittera le CSS par la petite porte.

  • lasssdi dridi a quitté le cab comme il a fait au par avant chiheb ililli et maher kanzari, dans notre foot ball il ya pas de dignité .

    le css dpuis lanterne exerce cette façon qui n'est pas digne d'un club comme le css .

    je vous rassure il va quitté le css de la petite porte comme ces précedant .

    moi d ema part j'en veux a notre bd stupide et con on a pas un presidents ni les moyens pour concurer les 4 supposer grands!

    T'as raison.

    je trouve que c'est pathétique malgré cette histoire de contrat non validé.

  • Selon quelques échos, un accord de principe a été conclu durant les dernières heures entre le président de l'Etoile Sportive du Sahel Ridha Charfeddine et l'ancien gardien de but international Ali Boumnijel.

    L'ancien portier de la sélection nationale devrait assumer, selon les termes de cet accord, le rôle de premier adjoint d'Hubert Velud sur le banc étoilé.

  • Selon quelques échos, un accord de principe a été conclu durant les dernières heures entre le président de l'Etoile Sportive du Sahel Ridha Charfeddine et l'ancien gardien de but international Ali Boumnijel.

    L'ancien portier de la sélection nationale devrait assumer, selon les termes de cet accord, le rôle de premier adjoint d'Hubert Velud sur le banc étoilé.

    Une des rares très bonnes idées des dirigeants

  • Selon quelques échos, un accord de principe a été conclu durant les dernières heures entre le président de l'Etoile Sportive du Sahel Ridha Charfeddine et l'ancien gardien de but international Ali Boumnijel.

    L'ancien portier de la sélection nationale devrait assumer, selon les termes de cet accord, le rôle de premier adjoint d'Hubert Velud sur le banc étoilé.

    Un tres bon choix! Ali Boumnijel a toujous était un des joueurs avec un état d'esprit très professionnel. Je suis sûr qu'il va aider l'Etoile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!