[Basket] : NBA - Suivi de la saison 2011-2012, Heat Champion

• Quote from mtuni

Trop léger pour cette année, Miami, Chicago et OKC sont mieux placés pour choper le titre pour moi, mais c'est sur que ce serait décevant si ils n'atteignent pas les demi finale de conférences.

Mon frère on a été tellement sevré ces dernières années que je dois reconnaître que je m'enflamme un peu mais cette année avec Melo et Stoudemire dès le début cela risque d'être encore meilleur que l'année dernière. J'espère qu'avec l'arrivée de Davis que l'on va attirer un autre joueur de grand calibre. Wait and see.

• Quote from jojadu93

Mon frère on a été tellement sevré ces dernières années que je dois reconnaître que je m'enflamme un peu mais cette année avec Melo et Stoudemire dès le début cela risque d'être encore meilleur que l'année dernière. J'espère qu'avec l'arrivée de Davis que l'on va attirer un autre joueur de grand calibre. Wait and see.

Ya plus de place sous le salary cap donc pour le moment à NY sa bouge pas.

• Laborieux quand même cette victoire, Stoud loin de son niveau Douglas, pas un meneur mais plutôt un shooteur et le rookie le 21 un gros croqueur 2-12 au shoot. Vivement que Davis reprenne du service.

• ils sont ou les amateurs de la nba ??

debut de saison magnifique je trouve le locout a servis on va dire !

en ce moment on a un Kobe bouillant et un rudy gay qui se gave mais surtout le rookie ivring est magique