La situation en Tunisie


  • Klém zine :bien:


    kén Jbali yo93od dima yetkalem à la place de Ghanouchi momken un jour je serais nahdhaoui :D

  • azertyy a écrit:

    Klém zine :bien:


    kén Jbali yo93od dima yetkalem à la place de Ghanouchi momken un jour je serais nahdhaoui :D


    ennahdha n'a jamais eu de probleme au niveau de ses cadres ,mais sa base doit etre maitrisée

  • azertyy a écrit:

    je suis pas d'accord


    2012 n'est pas loin


    je parles du passée ,l'avenir maya3rfou ken rabbi ,mais dans l'absolu les leaders de ce parti sont sages ,pour moi le probleme de ce parti parvient de la base

  • VOUS SAVEZ PAS QUE TOUT EST FALSIFIER???


    LES ÉLECTIONS seront CONTRÔLÉ CAR ILS VEULENT METTRE CE QUE BON LEUR SEMBLE !!


    S'ILS VEULENT QUE ENAHDHA NE PASSENT PAS ET BIEN ILS NE PASSERONT PAS POINT BARRE !




    aniskom a écrit:

    Tu es du domaine ??? ou bien critiquer juste pour critiquer ?




    MAIS DE QUOI TU ME PARLE 5OUYA? :baillement:


    AI-JE LE DROIT DE DONNER MON AVIS SUR CE FORUM OU PAS? LIBERTÉ D'EXPRESSION TU CONNAIS??


    JE NE FAIS PARTI D'AUCUN DOMAINE DONT TU EST EN TRAIN DE ME PARLÉ JE NE FESSAIT QUE CRITIQUE LA PUB D'ENNAHDHA SANS PLUS ...


    ÉCOUTE FRÈRE JE NE PARTICIPERAIS PAS EU VOTE DU 23 OCTOBRE PARCE QUE JE SAIS QUI AURA LA MAJORITÉ A L'ASSEMBLE CONSTITUANTE ... :hehe:




  • mounadhamet asdi9a2 el insèn addouwaleya matkoun kèn mounadhma salafeya rej3eya dhalèmeyya

  • A Apple store à Paris des centaines de personnes ont laissé un message au défunt Steve Jobs regardez parmis les messages ce qu'il y a :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:


  • aniskom a écrit:




    mounadhamet asdi9a2 el insèn addouwaleya matkoun kèn mounadhma salafeya rej3eya dhalèmeyya




    Association internationale des amis de l'homme ??? elle est composé de quoi cette association ? de martiens ? d'animaux ?




    Tu as l'adresse de leur site web ou ils ont mis cette annonce ??




    Heureusement que le ridicule ne tue pas

  • aniskom a écrit:

    A Apple store à Paris des centaines de personnes ont laissé un message au défunt Steve Jobs regardez parmis les messages ce qu'il y a :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:







    hh qu est ce que sebsi vient fair ici ? lOl

  • azertyy a écrit:

    Klém zine :bien:


    kén Jbali yo93od dima yetkalem à la place de Ghanouchi momken un jour je serais nahdhaoui :D


    En Bref nous on met notre premier ministre qui dirigera le pays et tous les autres c'est des independants, mnin liklem ezzine?

  • Maniak a écrit:

    En Bref nous on met notre premier ministre qui dirigera le pays et tous les autres c'est des independants, mnin liklem ezzine?

    Pour une période transitoire klém zine



    hedha ech t7eb nahdha, mais c'est pas ce qui va se passer même si nahdha gagne, c'est une tactique politique pour donner l'impression qu'ils vont faire des concessions après les élections lors de la constitution du gouvernement, wizarat syadia seront occupées par des politiciens ;)




    Nahdha ne veut pas du poste president de la republique et les postes de ministres de la l'interieur, AE, Defense . . . les dirigeants de nahdha leur objectif la constitution ils n'ont rien a foutre d'un poste transitoire


  • Mais on sait tous que c'est le premier ministre qui detient tous les pouvoirs dans cette periode transitoire et dans leur vision ils ne laissent aucun poste pour les autres partis.


    Moi personellement je n'y vois pas de gros inconevnient au moin on verra une fois pour toute qu'est ce qu'ils ont faire une fois au pouvoir, meme si je ne me fais pas d'illusion.


  • Echbik dkhalt ba3dhek yè weldi a3sabek la yettarcha9lik 3ir9




    tiens la source:


    http://kalima-tunisie.info/kr/…ile-article-sid-6543.html




    si les amis de l'homme peuvent être composé de martiens ou d'animaux je me demande bien ce que tu es en réalité ? ;)

  • En meme temos Aniskom je pense que c'est une droit de savoir a qui on a faire de voir la personne de savoir de qui il s'agit.




    Desole mais cette histoire de nikab a l'ecole ou a l'universite n'est pas une histoire de droit de l'homme mais une histoire de bon sens.

  • Darkzilla a écrit:


    Le ciel en plus de la cravate blanc et bleu, FB est bien conseillé :D


    comme la liste de Khaled Nabli a Sousse avec une grande étoile t9oul annonce d'un match de l'ESS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!