La situation en Tunisie


  • Oui c'est vrai je suis pro PDP.


    Perdre l'estime des tunisiens ca reste a voir malgre la compagne de salissement qu'il subit de toute facon on verra aux prochaines elections que vaut le PDP, si c'est 1% comme tu le dis ou un autre chiffre plus important comme je le pense.

  • Luffy93 a écrit:


    Tu aurais pu prendre une autre source que ce blog, qui appartient a des ghulât mukaffira (ceux qui se portent à l'extrême dans le takfîr). Un des shaykhs qu'ils suivent s'appelle Muhammad Salami, il vit en Algérie, il rend indirectement mécréant shaykh al-Islam et les savants du Najd. Je vous déconseille de le visiter. Allah ou'alam.

  • kobayachi a écrit:

    Tu aurais pu prendre une autre source que ce blog, qui appartient a des ghulât mukaffira (ceux qui se portent à l'extrême dans le takfîr). Un des shaykhs qu'ils suivent s'appelle Muhammad Salami, il vit en Algérie, il rend indirectement mécréant shaykh al-Islam et les savants du Najd. Je vous déconseille de le visiter. Allah ou'alam.




    J'avoue que j'ai pris le site au hasard,jle connais pas,je vais voir son contenu.

  • ess60 a écrit:

    Ya ALLAH pardonne nos comportements, nos maladresses, donne nous une belle fin, descends par Ta grâce Ta guidée dans le monde entier, utilise nous pour être cause de guidée et non d'égarement.




    Amin.

  • MaYnOu a écrit:

    Mais qui ta dit que c'était les Salafistes qui ont bruler la maison de Karoui etc ... ?




    on entend parlé que d'eux mon frère ...


    kobayachi a écrit:

    Je vais juste te citer un citation qu'un jour j'ai entendu: L'Islam est une religion de Paix mais pas de victimes.




    je suis d'accord






  • Oublie le mot démocratie, pour moi l'islam c'est une religion destiné aux musulman de façon individuelle point barre, pour moi la liberté c'est de pouvoir s'exprimer, vivre tranquillement sans bavure ou quoi, pratiquer sa religion tout en étant moderne et s'adapté a l'époque ou on est, UN seul mot d'ordre dans la vie c'est ALLAH le seul et unique et Mohamed, respecté ce que le coran nous dit.... le salafiste abuse point barre




  • "Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines"




    on est en quel année?


  • ça c est connue depuis longtemps


    wa 3ssa an takrhou chay2on wahwa 5ayron lakom


    .et c est pas de faute de ne pas nuire a l islam


    ils ont raconté des connerie sur l islam l islam avance


    ils ont attaqué l slam et les islamistes l islam avance


    ils ont accusé l ilam et les islamistes l islam avance


    enfin ils ont voulue faire semblant de soutenir l islam et l islam avance


    ce que les a énervé le plus c est que de chez eux le retour en force de l islam en France au magreb et même dans le monde arabe


    je me rappelle qu au debus des anné 2000 quand nos femmes et filles rentre en vacance les tunisiens disent hahom el met7jbat jaw


    il n y a qu en France ou un joueurs qui gagne le ballon d or et qui est meilleur joueur mondial( deux ans de suite)n est pas capitaine de son équipe national. apré dechan il ont tous fait pour gardé dessaye pour ne pas donné le capitanat a zidane

  • djizups a écrit:

    "Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines"




    on est en quel année?




    L'islam doit rester le même jusqu'au jour du jugement,donc l'islam du prophète (salalah alayhi wa salam),des compagnons et des pieux prédécesseurs.


    Si tu veut "moderniser" l'islam tu fais une innovation et toute innovation est un égarement et toute égarement mène au feu,donc attention à tes propos,même en 2011 et jusqu'à la fin du monde on doit pratiquer l'islam authentique,l'islam "des origines" comme dit plus haut.






    remy a écrit:

    et les laches qui attaquent femmes et enfants dans leur foyer




    c'est quoi leur jugement ????




    T'a une preuve (une vraie) ?


    Le Prophète Mohammed (salalah alayhi wa salam) a interdit de s'en prendre aux femmes et enfants de nos ennemis donc de s'en prendre à des musulmans c'est encore pire,mais le truc c'est que t'a aucune preuve qu'ils se sont pris à ses femmes et ses enfants...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!