La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    +1




    Sauf a mon avis on pense pas à la même personne


    je ne parle pas d'une personne, je parle en général




    la Tunisie n'a besoin ni de gauche ni de droite, ni de régime islamiste ni laic, elle a besoin d'unité, de consensus, de sacrifice et de concession de chaque partie...




    celui qui oeuvre dans ce sens même par un simple calcul politique oeuvre pour le bien du pays




    l'autre risque de la faire exploser, à la manière de Nabil Karoui et ceux qui l'encouragent à continuer dans cette voie...

  • Ben Yahia a écrit:

    Ok je vote CPR :clapclap:




    bon choix tu ne regretteras pas inchalah :) :clapclap:

  • Ben Yahia a écrit:

    Wahid: qu’es-ce qu’il a de special ce partis par rapport aux autres partis, chnowa el kasskrout mta3ou aben mel kasskroutek mta3 les partis lokhrine !!!


    je vais te raconter une vraie anecdote


    au mois de juin je me suis allé au local du CPR pour acquerir ma carte d'adhésion, la secretaire n'a pas triouvé un stylo pour ecrire avec, je l'ai donné mon stylo, puis elle n'a pas trouvé une agrafeuse pour agrafer ma photo, il 7acilou le CPR est un parti pauvre mais il est propre ce qui est le plus impotant pour moi


    pendant cette periode, le PDP depense des sommes colossales d'origine douteuses pour mettre des grandes affiches publicitaires avec les photos de Chebbi et Jeribi (comme Ben Ali et Leila :thumbdown: )dans tous les coins de la république


    les dirigeant du CPR sont trés modestes, chaque fois je vais au local je discute sois avec Mr Sami Ben Amor sois avec Mr Mohamed Abbou quand je les retouve là-bas bien sur, quand au Dr Moncef Marzouki, je l'ai rencontré une seule fois et malgré qu'il avait un engagement il m'a consacré quelques minutes et c'etait trés gentil de sa part

  • zied-roma a écrit:

    bon choix tu ne regretteras pas inchalah :) :clapclap:


    inchallah l'essentiel que la Tunisie vivra en paix et en prosperité


  • comment on fait pour aidé vu que je suis en france


  • cette intervention n'existe plus sur le site du CPR mais elle existe encore dans ma page facebook :D : http://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=292592950767530

  • NeuCamp a écrit:

    Moi aussi j'ai un faible envers le CPR mais je voterai Ennahdha :clapclap:




    Bienvenue au club 5ouya NeuCamp !!!

  • mous93 a écrit:

    et la onzième raison c est que Marzougi et mo3aredh et intelligent de père en fils


    on peut mettre 50 raisons tellement le CPR est convaincant alors qu'on trouve d'enormes difficulté à mettre 5 raisons pour le PDP ou Attajdid

  • Ce qui remarquable quand même c'est de voir une élection vraiment démocratique avoir lieu dans notre pays.


    Même si en confisquant l'islam, un parti a déjà biaisé cette élection.


  • :E6:


    ki sidi ki jwadou

  • La chose qui m’a choqué en regardant les nouvelles a la TV tunisienne est que la majorité des tunisiens ne connaissent pas les partis en place et plus grave encore ne savent pas le but de ses elections pour faire quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!