La situation en Tunisie


  • Bourguiba a fait des bonnes lois pour les femme maíz bocoup en on profite en racquettant les hommes a peiné marie elle divorve de sute pour tout garder maison flouss etc........Il faut que sa Change pour ces femme profiteuses style des enquete pour voir sí certaines en profitent pas

  • inchallah le khilafa est bien en route car la vérité approche et le monde musulman deviendra de plus en plus libre


  • N'importe quoi d'ailleur ca se voit que ca sent ennahdha derriere ton discour anti ghannouchi(le premier ministre) et a glorifie l'autre ghannouchi (rached) commenditaire d'attentas a sousse dans le milieu des annees 80 d'ailleur la propagande comme quoi toutes les pages FB anti ghannouchi (mohamed) ont ete supprime c'est louche comme affaire et coincide avec le retour de rached essafe7 d'ailleur personne n'est dupe pasque meme la page principal pro ghannouchi (mohamed)a ete supprime elle aussi.




    Et pour ceux qui parlent de khilefa khallineha khilefa 3and ben ali ou barra yakhi ca va pas la tete.

  • Maniak a écrit:

    N'importe quoi d'ailleur ca se voit que ca sent ennahdha derriere ton discour anti ghannouchi(le premier ministre) et a glorifie l'autre ghannouchi (rached) commenditaire d'attentas a sousse dans le milieu des annees 80 d'ailleur la propagande comme quoi toutes les pages FB anti ghannouchi (mohamed) ont ete supprime c'est louche comme affaire et coincide avec le retour de rached essafe7 d'ailleur personne n'est dupe pasque meme la page principal pro ghannouchi (mohamed)a ete supprime elle aussi.




    Et pour ceux qui parlent de khilefa khallineha khilefa 3and ben ali ou barra yakhi ca va pas la tete.


    C'est vrai que les remarques font un peu peur... Le problème de la Tunisie est qu'il faut faire"des enquêtes pour les femmes profiteuses"... Vous avez une bien mauvaise image de nos femmes... Je suis un peu degouté de voir cela... c'est mon avis bien évidemment.

  • Maniak a écrit:

    N'importe quoi d'ailleur ca se voit que ca sent ennahdha derriere ton discour anti ghannouchi(le premier ministre) et a glorifie l'autre ghannouchi (rached) commenditaire d'attentas a sousse dans le milieu des annees 80 d'ailleur la propagande comme quoi toutes les pages FB anti ghannouchi (mohamed) ont ete supprime c'est louche comme affaire et coincide avec le retour de rached essafe7 d'ailleur personne n'est dupe pasque meme la page principal pro ghannouchi (mohamed)a ete supprime elle aussi.




    Et pour ceux qui parlent de khilefa khallineha khilefa 3and ben ali ou barra yakhi ca va pas la tete.




    je suis athée , je ne pratique pas , je soutiens Moncef Marzouki !!!




    Alors ton commentaire , je te conseille de le revoir a certain niveau , est tu sure que Ghannouchi a été l'acteur de l'attentat de 1980 , quel est ta source ?

  • Y

    Gahwa a écrit:

    C'est vrai que les remarques font un peu peur... Le problème de la Tunisie est qu'il faut faire"des enquêtes pour les femmes profiteuses"... Vous avez une bien mauvaise image de nos femmes... Je suis un peu degouté de voir cela... c'est mon avis bien évidemment.


    ti yezzi on diría le tounsi protecteur des femme.le Droid des femme est un acquis je le remet pas en cause c est Pluto les profiteuses que. Je remet en cause et sa c est une verite

  • aigletaragi a écrit:

    Y


    ti yezzi on diría le tounsi protecteur des femme.le Droid des femme est un acquis je le remet pas en cause c est Pluto les profiteuses que. Je remet en cause et sa c est une verite




    Le tounsi protecteur des femmes,je ne pense pas, juste un tounsi qui espère une justice équitable...




    Nous vivons dans une société où il y a effectivement des "mauvais"... aussi bien des profitEURS que des profitEUSES...




    Il y a bien d'autres choses à penser avant de penser à ces "profiteuses"... Que tu n'es pas pensé aux profiteurs en dit long sur ta façon de penser...




    C'est juste un avis... vive la démocratie...






  • On faite le vrai problème , c'est l'homme tunisien dans toute sa splendeur , lorsque tu as un mari qui rentre tout le jours chez lui totalement ivre et qui laisse sa femme faire ce quel veut , c'est normal qu aujourd'hui la femme tunisienne ne porte aucun respect pour l'homme tunisien connu pour être un énorme consommateur de Celtia, l'ivresse amène la débauche donc il n y a plus de limite donc plus de respect d'autrui et de soit même .




    La femme tunisienne est unique , c'est une matérialiste et par dessus tout grande gueule et fait ce quel veut depuis l'arrivé du clan ben Ali , je penses que dans la loi tunisienne d aujourd'hui il faudra introduire des loi Islamique car le nombre de divorce en Tunisie est ahurissant pour une population peu nombreuse comparé au autre peuple arabe .






    Voila le témoignage d'un opposant tunisien venu contrer le Ennahda Islamique quel médiocrité Celtia , voila pourquoi il ne veule pas de l'Islam simplement car il aime la perversion









  • +10 000 Combien de Tunisien se marie avec des femme plus vieille venant d'Europe des gogoles :giveup: :giveup:

  • T

    naswinkel a écrit:

    On faite le vrai problème , c'est l'homme tunisien dans toute sa splendeur , lorsque tu as un mari qui rentre tout le jours chez lui totalement ivre et qui laisse sa femme faire ce quel veut , c'est normal qu aujourd'hui la femme tunisienne ne porte aucun respect pour l'homme tunisien connu pour être un énorme consommateur de Celtia, l'ivresse amène la débauche donc il n y a plus de limite donc plus de respect d'autrui et de soit même .




    La femme tunisienne est unique , c'est une matérialiste et par dessus tout grande gueule et fait ce quel veut depuis l'arrivé du clan ben Ali , je penses que dans la loi tunisienne d aujourd'hui il faudra introduire des loi Islamique car le nombre de divorce en Tunisie est ahurissant pour une population peu nombreuse comparé au autre peuple arabe .


    A t 'entendre on croirait me Ts les tunisien sont des soulards hors c est faux..benali a voulu enlever l islam du coeur des tunisien Il a echoue on chasse le naturel Il revient au galop la plus belle des reportes est l accueil de ghannouchi le meilleur et le plus nombreux des accueil officielement 2000 personnes etaient a l aeroport hors on parle de 5000 personnes une fois pour toute la tunisie n est ni laique ni athee elle est arabomusulmane




  • Tu as raison, ceux sont des mecs bourrés à la Celtia et des femmes de mauvaise moeurs qui se sont battus pour virer Ben Ali...




    Si je comprends bien, ta démocratie à toi est d'interdire la Celtia et le divorce? Beau Programme :D10:




    Inutile de dire que je suis sidéré...


  • J'adore le machisme de ce message, surtout la partie "il laisse sa femme faire ce qu'elle veut" en fait l'homme a pour rôle de dicter à sa femme ce qu'elle doit faire et lui imposer un mode de vie. Elle est belle votre conception de la démocratie.


    Le nombre de divorces? En quoi ca te pose problème? C'est la vie privée des autres, chihemek mellekher?

  • hédi a écrit:

    J'adore le machisme de ce message, surtout la partie "il laisse sa femme faire ce qu'elle veut" en fait l'homme a pour rôle de dicter à sa femme ce qu'elle doit faire et lui imposer un mode de vie. Elle est belle votre conception de la démocratie.


    Le nombre de divorces? En quoi ca te pose problème? C'est la vie privée des autres, chihemek mellekher?




    ne dit pas ce que je n ai pas dit.




    l'homme c est lui le responsable de la famille , il est le pilier de la famille , si le père est un ivrogne et un inculte les enfant seront a 80% sure et certain mal éduqué et la femme très libertine .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!