La situation en Tunisie


  • Mosaique FM


    http://www.mosaiquefm.net/inde…e-n%E2%80%99est-plus.html




  • Cherif Bellamine, l'ex-président du Club Africain est décédé dans la soirée du lundi 24 octobre 2011, à cette occasion nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, ses proches et au Club Africain qui a perdu une de ses figures emblématiques.




    mfm

  • Freerider a écrit:

    si non vous pensez que Morjan va trouver quelqu'un qui veut s'allier avec lui? à part le PDP et le PDM je veux dire...




    takattol aussi , bouchra ben hmida plus sale que Morjane etait tete de liste avec takattol




    Morjane le plus clean coté corruption et droit humaine kifou kif Fri3a de zarziss mais dhanb-hom khedmou avec Ben ali

  • on est dans la merde grace a des cons de modernista



    ين من الحظور في عملية الفرز ... مناوشات كبيرة بين المراقبين و أعضاء الهيئة ووقع تسريب فيديو حول صندوق وصل مفتوح للقبة من المصدر ووقع توقيف العمل اليدوي ...


    الأمر حرج جدا وقت تسقط كل قوائم تونس 2 وتلغى .








    avec video mais pas trop grave je pense l histoire




    https://www.facebook.com/photo.php?v=2548866684923

  • une remarque pour la prochaine election : présidentiel




    par exemple : cette fois Nahdha avec 45 % et CPR 15 ù




    ils vont passer au 2 eme tour et la les gens de PDP et Takattol ,afak ......




    vont tous voter pour CRP et donc marzouki risque d etre president de la tunisie hhhhhhhh


  • très tôt pour ça




    Ennahdha a fait ce résultat sous un acharnement médiatique impressionnant




    tout ça va changer maintenant, d'ailleurs elle va ouvrir sa propre chaine de télé, les Tunisiens connaitront plusieurs vérités cette année, certains sauront à quel point ils ont été manipulés et d'autres à quel point ils étaient stupides et naifs!




    et puis même actuellement Ennahdha et Hachmi c'est plus que 50%, et j'ai l’impression que 25% du score du CPR ce sont des nahdhaouis




    en 1989 elle a eu plus que 70% sur l'ensemble du pays, alors qu'elle a participé uniquement avec des listes indépendante!

  • j'ai regardé hier l'émission reservée aux élections à Hannibal TV, je ne cache pas ma profonde deception de Mr Ahmed Brahim que je connais personnellement.


    lui et les autres soi-disant moderniste et democrates ont montré à tous les tunisies qu'ils n'ont rien de modernité et de democratie


    la democratie pour eux c'est de gagner les élections si non la democratie est mauvaise et elle peut nous à la dictature


    la modernité pour eux c'est d'attaque les gagnants parcequ'ils ont gagner, au lieu des les feliciter


    au moins Nejib Chebbi et Maya Jeribi etaient trés corrects en reconnaissant la defaite, c'est le debut des réformes qui les aidera certainement aux prochaines élections pas comme ces pseudos deomcrates-modernistes qui n'ont rien compris et certainement vont continuer à vivre d'autres cauchemars dans les prochaines élections




  • Ya Wahid, tu veux quand même pas qu'il soit content? tu souhaites retrouver la pseudo opposition en carton de l'ère Ben Ali?


    La prochaine fois ils vont appeler a voter ennahdha pour que certains ici, seront satisfaits.




    Moi au contraire, je suis pour une opposition forte, sans opposition, il n'y a plus de démocratie.

  • Il faut que la police et les militaires interviennent pour protéger nos élections ... y'en a marre de cette bande de hors la loi, s'ils ont un problème, qu'ils aillent aux tribunaux, au pire, qu'ils aillent apprendre la démocratie d'abord

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!