La situation en Tunisie


  • nahdda est passe a sousse.

  • djizups a écrit:

    ena je commence a avoir peur pour ma Tunisie, et j’espère que ces partis elu n'agiraient pas pour l’intérêt des occidentaux car pour enahdha oh que ouii


    t'inquites pas pour la Tunisie :E6:


    tu m'a fait rigoler quand tu parles des intérêts des occidentaux, tu tu moques de nous ou quoi ?


    tout le monde sait que c'est le pôle et son parti principal Attajdid qui est kle gardien le plus farouche des interêts occidentaux en Tunisie, je dis même les interêt d'Israel

  • Pour ceux qui conmnaissent le programme d’Ennahdha c’est quoi leur principeaux points dans leur programme ?

  • Ma femme a peur d’Ennahdha, elle dit ca pourait que les Tunisiens auront droit a 4 epouses, khayfa 3ala kobzetha :lol:

  • Freerider a écrit:

    si non vous pensez que Morjan va trouver quelqu'un qui veut s'allier avec lui? à part le PDP et le PDM je veux dire...


    Encore de laches attaques sous des insinuations douteuses, de plus en plus bas, ki ken el PDP ynadhel, el aridha w Rchouda profitaient gentiment des petrodollars


    KoniJanana a écrit:

    takattol aussi , bouchra ben hmida plus sale que Morjane etait tete de liste avec takattol




    Morjane le plus clean coté corruption et droit humaine kifou kif Fri3a de zarziss mais dhanb-hom khedmou avec Ben ali


    Bochra ben Hmida plus sale que Morjane, n3ichou w nchoufou w net3almou





    Sma3t b Maya Jribi w Radhia Nasraoui ne seront pas présentes alors qu'une femme de chez Hamdi sera là, 7assit 3al chouhade2 , le peuple n'a pas voté Révolution ni Ancienne Opposition ni libertés, le peuple a voté contre dieu dans un dessin animé




    Wahid a écrit:

    j'ai pas dis que je veux que Ahmed Brahim applaudit Ennahdha et je ne souhaite pas voir une opposition faibel, mais au moins Ahmed Brahim aurait pu féliciter le vainqueur au lieur le critiquer et de mettre en question sa victoire


    c'est un mauvais perdant donc il n'est pas democrate


    Men tawwa bdina b que doit il dire et que doit-il faire, mezellou ma 5arjouch les résultats




    moha013 a écrit:

    Ecoutez Dr Abou Ya3reb Marzouki, il n'a pas tort !




    http://www.facebook.com/photo.php?v=186860598059816


    Ce nom me rappelle me rappelle un article très intéressant










    Sinon bellehi ce qui nous brandissent " le choix du peuple " , ya 5ouya c'est le choix du peuple, et on a le droit de le critiquer ( surtout qu'il est très critiquable ), on a le droit de critiquer le peuple, men ghir ma tsakkroulna femmna 3la bekri

  • Wahid a écrit:

    t'inquites pas pour la Tunisie :E6:


    tu m'a fait rigoler quand tu parles des intérêts des occidentaux, tu tu moques de nous ou quoi ?


    tout le monde sait que c'est le pôle et son parti principal Attajdid qui est kle gardien le plus farouche des interêts occidentaux en Tunisie, je dis même les interêt d'Israel




    enahdha :baillement:

  • Saliho a écrit:

    Sinon bellehi ce qui nous brandissent " le choix du peuple " , ya 5ouya c'est le choix du peuple, et on a le droit de le critiquer ( surtout qu'il est très critiquable ), on a le droit de critiquer le peuple, men ghir ma tsakkroulna femmna 3la bekri




    Chkoun cheddek ? mais de là à aller contester, chialer et pleurer pour le choix du peuple, on appelle ça de la mauvaise foi et des mauvais perdants.




    La démocratie passe par le respect, mais bien sur que la critique constructive est la bienvenu !

  • moha013 a écrit:

    Chkoun cheddek ? mais de là à aller contester, chialer et pleurer pour le choix du peuple, on appelle ça de la mauvaise foi et des mauvais perdants.




    La démocratie passe par le respect, mais bien sur que la critique constructive est la bienvenu !


    Je n'ai jamais contesté les résultats, tu peux voir mes messages d'il y a deux jours


    Ema je le dis e je le redis, la culture politique du Tunisien est proche du zéro et cela explique que de vrais opposants et dignes révolutionnaires n'y seront pas alors que Ghaddefi mte3na y sera et avec grand nombre, wallahi je ne comprends pas comment on peut être heureux de ça


  • tout d'abord wa9telli PDP ynadhel il vaut mieux le comparer a son homologue Ennahdha mouch à un homme (Rchouda), là y a une grande différence entre un parti qui a sa licence et qui exerce une activité a l'époque de ZABA et un parti détruit.




    Oui Maya Jribi et radhia nasraoui seront abscentes elle doivent représenter une minorité de la femme Tunisienne selon les VOTES.




    tu demande ton droit de critiquer le peuple alors que tu veux priver les autres de critiuqer Bochra, PDM et cie :whistling:

  • Saliho a écrit:

    Je n'ai jamais contesté les résultats, tu peux voir mes messages d'il y a deux jours


    Ema je le dis e je le redis, la culture politique du Tunisien est proche du zéro et cela explique que de vrais opposants et dignes révolutionnaires n'y seront pas alors que Ghaddefi mte3na y sera et avec grand nombre, wallahi je ne comprends pas comment on peut être heureux de ça






    C'est la politique, c'est un jeux avant tout ou brabbi arrete de prendre les tunisiens pour des idiots, meme ne France en 2002, c'est Le Pen qui est passé ... un choix d'un peuple se respecte, que ce soit pour Gaddefi, X ou Y !

  • moha013 a écrit:

    C'est la politique, c'est un jeux avant tout ou brabbi arrete de prendre les tunisiens pour des idiots, meme ne France en 2002, c'est Le Pen qui est passé ... un choix d'un peuple se respecte, que ce soit pour Gaddefi, X ou Y !


    Que dire de ceux qui ont voté pour sarko walla GW bush :laughing1:


  • Famma far9 bin critique, w diffamation w insulte ( plus sale que Morjene )


    W malgré elli El FDTL, PDP et Tajdid avaient une licence, leur opposition est indéniable


    W le fait que Radhia Nasraoui et Mayya ne représentent qu'une minorité est le truc qui me rend si amer, alors que Hamdi si




  • Anis tonkor elli nahdha elli jabet B.Ali el Tounes , tonkor elli B.Ali ka3ad yekhawef fina 23 ans bel khewanejiya , tonkor elli jema3a me nahdha 3amlou tafjirat fe Mestir ou ba3ed yeji jebali yekoul khatina mouch mel kiyada .




    Che3amlet Nahdha el tounes , hiya jabet thawera ? en plus menin jeha Haraka islamiya ou hiya bach tekhali nas tesker 3ala raheteha , bach tekhalli kanoun ahwal chakhsiya kima houwa , sore9 6 mois ou yeji 3ala barra , kan chare3 rabi ma ta3mlouch bih maw koulou rana hezeb siyassi ou khaliou el islam 3ala chira el fayeda tekoul kelemtin fihom din tewalli islami ki ZABA kan yebda be esm ella7 ou yekamel wa koulou i3malou ..... hawka 3amal elli ma yeta3malech .




    elli haz fe nafsi mouch Nahdha rebhet c’était prévisible mais trouver un salop comme el Hamdi avec 21 place c'est catastrophique et c'est une preuve que la majorité du peuple tunisien mestkin ou niyet rabbi 3alamin ki mecha fe balhom ki tesawet le nahdha todkhol lel Janna ou ki tesawet lel Hamedi il khobza tewalli be 100 Millim.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!