La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    Hechemi va rentrer en coalition avec ennahdha en échange d'un poste de président


    le plus probable c'est que Hachemi Hamdi va faire une coaltion avec le PDM, le PDP, Afek pour contrer Ennahdha et former une opposition serieuse au coalition prévue entre Ennahdha, CPR et Ettakattol


    donc Hachemi Hamdi sera le chef de Ahmed Brahiom et Nejib Chebbi :A3:

  • Tunis 7 m'a dégouté ce soir PFFFFFFFFFFFFF !!!




    Ces connards de Tunis 7 veulent passer les gens de Kasserine pour des ignorants, tinnnn c'est déguelass, le peuple a dit son mot ou kén 3ajebhom !!!

  • moha013 a écrit:

    Tunis 7 m'a dégouté ce soir PFFFFFFFFFFFFF !!!






    zappe sur Nessma et tu vas voir!!.... ils sont déboussolés :clapclap: ... là ils ont mis Hamdi en ligne de mire :laughing1:

  • miss a écrit:

    zappe sur Nessma et tu vas voir!!.... ils sont déboussolés :clapclap: ... là ils ont mis Hamdi en ligne de mire :laughing1:






    C'est quoi Nessma ? je la connais pas




    Si non, c'est dingue, 20 minutes de l'info sur Tunis 7 pour parler des frustrés de 7ay Nasr, ils m'ont dégouté, ils sont fous ces gens, ils sont vraiment pitoyables !!!

  • Wahid a écrit:

    le plus probable c'est que Hachemi Hamdi va faire une coaltion avec le PDM, le PDP, Afek pour contrer Ennahdha et former une opposition serieuse au coalition prévue entre Ennahdha, CPR et Ettakattol


    donc Hachemi Hamdi sera le chef de Ahmed Brahiom et Nejib Chebbi :A3:




    :laughing1:




    Hamdi chef de l'opposition :laughing1: ..... wallahi wallahi wallahi aajebni ... chakkeb aala enness el koll!! il est classé troisième en nombre de sièges ya bougalb!

  • moha013 a écrit:

    Non mais j'hallucine, c'est pas 200 frustrés de Ennasr qui vont annuler les élections et foutre notre fête en l'air :D10:




    Ils font quoi ces rageux,et elles sont ou leurs preuves qu'ennahda a triché :laughing1: ils ne connaissent pas la démocratie :thumbdown:

  • Maya jribi PDP gifle Nahdha sur Hannibal qui n'a pas accepté d'être critiqué et on lui a coupé la parole..

  • TTC a écrit:

    C'est quoi vous voulez que l'opposition se taise, vous êtes nostalgique du parti unique ou quoi!


    Malheureusement, à l'image de ce forum, la censure est de retour, on veut plus d'opposition, ils veulent fermer les voix des critiques...

  • TTC a écrit:

    C'est quoi vous voulez que l'opposition se taise, vous êtes nostalgique du parti unique ou quoi!


    c'est comme au football y a des victoires et des défaites, donc il doivent admettre leur défaite ces gens la c'est tout

  • TTC a écrit:

    C'est quoi vous voulez que l'opposition se taise, vous êtes nostalgique du parti unique ou quoi!


    on veut que le jeu démocratique soit respectée ,le peuple a parler !

  • moha013 a écrit:

    Non mais j'hallucine, c'est pas 200 frustrés de Ennasr qui vont annuler les élections et foutre notre fête en l'air :D10:


    T'as une idée pourquoi Hachimi et Nahdha est mieux classé dans les région avec plus de taux d'analphabétisme et tombe jusqu'à la 5ème place dans les région les plus de taux d'éducation ?

  • Anis938 a écrit:

    c'est comme au football y a des victoires et des défaites, donc il doivent admettre leur défaite ces gens la c'est tout


    t'as jamais entendu parler de l'OPPOSITION ?

  • loman a écrit:

    on veut que le jeu démocratique soit respectée ,le peuple a parler !




    voila c'est tout :clapclap:

  • Malheureusement il y a un grand déficit juridique dans le élections de la constitution, il y a que les partis ayant le plus d'investissement financier qui réussissent, aucun contrôle fiscal des dépenses des partis, aucun contrôle sur l'abus des campagnes électorale...

  • NineteenTwenty a écrit:

    t'as jamais entendu parler de l'OPPOSITION ?




    Si frère mais la c'est plus de l'opposition c'est de la rage XD

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!