La situation en Tunisie

  • GUTI a écrit:

    Ils peuvent facilement le prouver, la campagne menée sur la chaine "ALMUSTAKILLA" peut être considérée comme un don en nature, et on peut évaluer la valeur de la mise à disposition d'un espace sur une chaine télévisée et imputer ça sur les frais de campagne et comme ça, on peut prouver qu'il a dépassé le montant alloué à la campagne


    Yè GUTI la loi interdit les candidats aux élections de l'AC de faire leur campagne sur des chaines étrangère, MHH n'est pas un candidat et il peut même nié son appartenance a AL Aridha (ce n'est pas non plus un parti politique c'est une liste d'indépendant)

  • aniskom a écrit:

    Kol we7ed 7or ama la limite c'est le respect de son entourage


    Tu vois bien que son entourage n'est pas gêné par ça.

  • GUTI a écrit:

    Tu vois bien que son entourage n'est pas gêné par ça.


    c'est un lieux publique GUTI donc l'entourage ne se limite pas a ceux pris dans la photo


  • brabbi chnowa man3a9douhèch, tawa mèla tebda t7awes enti wbouk yo3redhkom wa7ed yejbed fiha ba7dha jma3a ma3albalhomch in9oulou howa 7orr khater l'entourage mouch met9alla9, un peu de bon sens 3ada

  • aniskom a écrit:

    c'est un lieux publique GUTI donc l'entourage ne se limite pas a ceux pris dans la photo


    Take it eazy ya 3azizi. C'est de l'amour ça, c'est quelque chose de bien, tawwa ritou yakel fiha betri7a? haha

  • aniskom a écrit:

    brabbi chnowa man3a9douhèch, tawa mèla tebda t7awes enti wbouk yo3redhkom wa7ed yejbed fiha ba7dha jma3a ma3albalhomch in9oulou howa 7orr khater l'entourage mouch met9alla9, un peu de bon sens 3ada




    s7i7 mech ma9boul kima 9al ben ali Lool


    leken plus sérieusement dans différentes situation je suis d'accord mais la dans la photo faut pas abusé quand même khouya :)

  • djizups a écrit:

    s7i7 mech ma9boul kima 9al ben ali Lool


    leken plus sérieusement dans différentes situation je suis d'accord mais la dans la photo faut pas abusé quand même khouya :)


    in9oulou rabbi yehdi wakahaw sinon 7attit la photo juste pour rire

  • aniskom a écrit:

    brabbi chnowa man3a9douhèch, tawa mèla tebda t7awes enti wbouk yo3redhkom wa7ed yejbed fiha ba7dha jma3a ma3albalhomch in9oulou howa 7orr khater l'entourage mouch met9alla9, un peu de bon sens 3ada


    chnowa hal klem lekbir?

  • Brabbi une question: comment ça se fait qu'un liste d'indépendant comme el Aridha réussit a établir des listes dans toutes les circonscription alors que des anciens partis galère pour en fournir deux ou trois ?

  • aniskom a écrit:

    no9sod yejbed fichbouk :innocent:


    Ritou rwe7kom jme3et ennahdha dima double discours, haha

  • GUTI a écrit:

    Ritou rwe7kom jme3et ennahdha dima double discours, haha


    :laughing1: :laughing1: aya jawebni GUTI hal min makhrej 9anouni mou7asabi li isçat 9a2imette al 3aridha el hachimeya el 7amideya minal intikhabette ?

  • aniskom a écrit:

    :laughing1: :laughing1: aya jawebni GUTI hal min makhrej 9anouni mou7asabi li isçat 9a2imette al 3aridha el hachimeya el 7amideya minal intikhabette ?


    Cf. quelques messages ci dessus,

  • Quant à la présidence de la République, Rached Ghannouchi, qui a déjà déclaré qu'il ne serait pas candidat, a estimé que ce poste devrait être occupé par «une personnalité qui a milité contre la dictature». Il a précisé que «rien n'est décidé encore, les concertations se poursuivent». Trois noms circulent : Mustapha Ben Jaafar, chef du parti Ettakatol, qui a déjà fait savoir qu'il était candidat, Moncef Marzouki, dirigeant CPR (gauche nationaliste), et Ahmed Mestiri, opposant historique de Bourguiba.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!