La situation en Tunisie

  • moha013 a écrit:

    Free, t'as une idée si El Aridha est annulée, comment se fera la redistribution des sièges ?




    normalement les bulletins seront considérés comme blancs, on refait donc le calcul avec un nouveau nombre total de votants et une nouvelle moyenne de vote/siège

  • :clapclap: بعد 72 ساعة ديمقراطيّة في تونس : المرأة تتحصّل على أكثر من 24% من نسبة المقاعد , أمريكا بعد 3 قرون عندها أقل من 13 %

  • azertyy a écrit:

    siege de nahdha a sidi bouzid en feu


    bon la premiere fois c'etait une revolution ,la c'est du vandalisme ,l'armée va vite les calmer je pense !!




  • MFM

  • Freerider a écrit:

    les intelligents comprendront tôt ou tard qu'ils ont été trahis et manipulés, qu'ils ont voté pour leur pire ennemi...




    les autres penseront pour le restant de leur vie qu'ils ont été spoliés, arnaqués par la nouvelle dictature tout comme les militants du PDM.. mais ceux là y a rien à faire pour eux!


    comme une partie de foot : les uns et les autres , les bons et les mechants et tous les gens se pensent etre intelligents et etre du bon camp , la politique c'est plus complexe que ca , c'est une course au pouvoir


  • Il y a eu une manif contre Ennahdha aujourd'hui




    on dit que c'est pour le mépris de Jbali envers Hachmi sur HTV




    Sinon Ennahdha représente le pouvoir dans la tête du tunisien ....




  • c'est pas pour rien que cet enculé qui se prend pour kadhafi a appelé au "za7f" lors de ses interventions...


    il va tout faire foirer ce saudo RCDiste


  • a mon avis c'est l'heure du grand nettoyage ,j'espère que l'armée va sauver le vote des tunisiens ,pas de cadeaux ,at Inchallah le calme au plus et que ça commence a bosser !

  • TTC a écrit:

    El 3aridha se retire de l'assemblée constitutionnelle!




    C'est officiel? source svp!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!