La situation en Tunisie

  • rassurez vous aucun pays ne peut avoir une idée de venir ,pour recevoir une belle raclé,ce soulevement n'est pas pour faire ca,mais faire ailleurs ce qui peut etre fait aux moins un peu d'argent pour les moins riches s'ils sont democrates chez eux.

  • aigletaragi a écrit:

    inchallah que sa marche pour eux, on peut etre fier twansa l histoire se rapelera qu'on a ete le premier pays arabo-africain a avoir vire un dictateur et qu'on a creer un immense espoir dans le monde arab meme en iran sa chauffe et ils disent si les tunisiens l 'on fait on peut le faire yes we can c 'est une immense fierte dommage mon pere allah arymou aurait ete fou de joie mais il est parti trot tot 2009 amine ya rabbi alamine


    Rabbi yarham pour ton pere !


    TOUT les régimes arabo-musulman vont tomber ...




    Le Prophète Muhammad - Sallallaou alayhi wa selem - nous en a informé,


    comme cela est attesté par le hadith authentique suivant : « La


    prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que


    Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera


    remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et


    qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le


    reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui


    demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra


    lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin


    tracé par la prophétie ». Et le Prophète se tut.






    [Hadith rapporté par


    Ahmad, Al-Bazzâr et At-Tabarânî]

  • com.taraji.psg a écrit:

    Du coté de Kadhafi il faut pas s'inquiéter, leur révolution commencera ce vendredi !


    Inchallah ya rabbi parce que meême en France, ils ont confirmé que Leila Ben Ali est maintenant en Libye. Ils organisentavec notre argent, les attaques contre notre pays.

  • les harraga ont été poussé par des gens du rcd et par Leila pour foutre le bordel en Europe, elle voulait mettre le chaos dans la Tunisie et virer les boat people pour que l'Europe ferme les yeux sur le reste et accepte le retour de ben ali ou de l'un des ses lieutenants. Le problème est que le rcd n'a pas été dissous, or nombre des miliciens sont ceux qui organisent les départs en Italie, la libye a poussé des immigrants clandestins vers la région de Zarzis pour embêter la Tunisie. Ceux qui partent sont pour la plupart payés par le rcd, certains policiers tunisiens organisent les départs (émission Y Calvi, "C dans l'air").

  • Hier ya eu manifestations devant la synagogue de Tunis




    Une personne parle de ce qui c'est passé




    Entre temps, des islamistes tunisiens manifestent devant une synagogue de Tunis en déployant bannières et drapeaux noirs du djihad tout en hurlant : «”Khaybar Khaybar ya yahud, jaysh Muhammad sawfa ya‘ud ,” » « Ô Juifs souvenez-vous de Khaybar, l’armée de Mahomet reviendra »




  • Irresponsables, ridicules. Ce genre d'annerie venant de gens qu'on a pas vu du temps de ZABA peut coûter très cher à la Tunisie. Si c'est l'Afghanistan qu'ils veulent ils n'ont qu'à y aller et s'y faire exploser. Ils sont aussi dangereux que ZABA et sa clique. Il les combattre jusqu'au bout et jusqu'au dernier si on ne veut pas que la Tunisie devienne un terrain de guerre. Nous sommes à 160 km de la Sicile...certains commencent à s'inquièter. Le totalitarisme ne passera pas en Tunisie.

  • temimedelyon a écrit:

    Irresponsables, ridicules. Ce genre d'annerie venant de gens qu'on a pas vu du temps de ZABA peut coûter très cher à la Tunisie. Si c'est l'Afghanistan qu'ils veulent ils n'ont qu'à y aller et s'y faire exploser. Ils sont aussi dangereux que ZABA et sa clique. Il les combattre jusqu'au bout et jusqu'au dernier si on ne veut pas que la Tunisie devienne un terrain de guerre. Nous sommes à 160 km de la Sicile...certains commencent à s'inquièter. Le totalitarisme ne passera pas en Tunisie.




    calme toi ! ce sont des manifestants qui fêtaient la chute de Moubarek, en passant devant cette synagogue .




  • Des islamistes 2.0 (sans barbe) ?

  • Malheureusement des imbéciles il y'en a dans tous les pays, on voit malheureusement plus ces gens la que tous les bénévoles qui font un grand travail pour que notre pays reste propre, sécurisé et que personne ne nous fera regretter Zaba et sa clique.


    De toute façon ces gens là sont puissants et sont mauvais et capables de faire le pire pour entrainer notre pays dans une sorte de Somalisation.




    Je ne comprends pas pourquoi tout a coup beaucoup de gens ont décidé de confisquer des propriétés publiques ou privées, d'arrêter de travailler, de s'improviser marchand ambulant dans les artères principales de la capitale ou d'opter pour l'immigration clandestine, voir d'insulter nos compatriotes juifs, si ils ne sont pas télécommandés par des gens qui veulent saboter la révolution.




    RAbbi yoster wakahow.


  • oui rabbi yostor mais je suis confiant inchallah


    j'ai fait aujourd'hui un appel via facebook pour sauvegarder notre révolution


    voilà le lien : http://www.facebook.com/album.php?id=1071498805&aid=76039#!/note.php?note_id=197880780238748&id=1071498805

  • Macmanaman a écrit:

    calme toi ! ce sont des manifestants qui fêtaient la chute de Moubarek, en passant devant cette synagogue .




    non mon ami, ces gens sont un danger pour notre pays, d'ailleurs, pas de barbes, apparus soudain, avec des drapeaux...les anciens de ben ali sont assez bien structurés. Si tu n'as pas compris cela dommage et combien même s'ils s'agissait de vrais salafistes, bien on aura des matchs de foot en burqa et on plantera du pavot, ce sera le paradis...pufff

  • Maniak a écrit:

    sinon le couvre feu est finit non? c'est ce que j'ai cru comprendre a la radio






    Oui le couvre feu est definitevement lever .

  • yass83 a écrit:

    Oui le couvre feu est definitevement lever .




    Pas l'état d'urgence !

  • Si cela s'est vraiment passer comme ça. Ces actes ne vont pas les favorisés au contraire ça ne peut que les desservir et augmenté pour eux chez certaines personnes de la haine.

  • Maniak a écrit:

    sinon le couvre feu est finit non? c'est ce que j'ai cru comprendre a la radio


    oui le couvre feu est fini mais l'etat d'alerte est encore en vigueur jusqu'à nouvel ordre


    je pense que l'annulation du couvre feu a été dictée pour des raisons économiques surtout en ce qui concerne le secteur du tourisme


    le par contre l'etat d'alerte a été maintenue car la situation securitaire n'est pas encore revenue à la normale donc la presence des militaires est encore indispensable

  • temimedelyon a écrit:

    Irresponsables, ridicules. Ce genre d'annerie venant de gens qu'on a pas vu du temps de ZABA peut coûter très cher à la Tunisie. Si c'est l'Afghanistan qu'ils veulent ils n'ont qu'à y aller et s'y faire exploser. Ils sont aussi dangereux que ZABA et sa clique. Il les combattre jusqu'au bout et jusqu'au dernier si on ne veut pas que la Tunisie devienne un terrain de guerre. Nous sommes à 160 km de la Sicile...certains commencent à s'inquièter. Le totalitarisme ne passera pas en Tunisie.

    faut aretez de regardez tf1 mon frere sa lobotomise le cerveau en meme temps moi je suis pour suspendre le pelerinage a la griba a djerba tant que nos freres palestions n 'on pas recouvert leurs terres et refusez tout visa aux touristes israeliens , on peut pas continuer a faire semblant de fermer les yeux nos freres se font massacre et nous les israeliens viennent faire la fete a djerba en colons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!