La situation en Tunisie

  • on dirait qu'on parle plus au conditionel


    un journal local ecrit qu'il est dans le coma depuis 2 jours


    mais il peut etre mis en sedation pour voir l'evolution d'ici qelques jours


    pourquoi pas a paris si une operation est necessaire?et pour plus d'informatins?


    ils ne le proposeront pas au saaoudiens?


    ou plutot que les saaoudiens feront les sourdes oreillles.


  • :clapclap:

  • Les gens qui veulent que le gouvernement provisoire dégage, plus de parlement plus de sénat, plus de président, mais alors qui présidera et qui sera le premier ministre, mais dans quel aventure veulent t'ils nous envoyer

  • supperbe reaction de beccouche


    je l'ai entendu sur mosaiqe,il dit maintenent c'est un cote humain et medicale.


    pourquoi pas un mot de qui que ce soit,medecins sans frontieres?parexemple


    on aimerait bien savoir la verité medicale


    en france on parle qu'il est tout seul dans sa chambre.




  • +1


    les régimes vont tomber et il n'y a pas de "remplaçants" assez solides et/ou de confiance... Les peuples arabo-musulmans peuvent tous se libérer cette année et se retrouveront tous avec des gouvernements provisoires... Et l'union tant attendue pourra se concrétiser...والله و رسوله اعلم


    بارك الله فيك اخي


    saleem


  • Les regimes vont tomber et puisque tous les peuples arabes libérés ne sont pas aussi civilisé pour se respecter;on assistera à la loi du jungle ou le plus fort sera le gagnant et le plus faible disparaitra.Ils nous faudra 2 ou 3 générations pour assimilés le but des revolutions.

  • CSS007 a écrit:

    Les regimes vont tomber et puisque tous les peuples arabes libérés ne sont pas aussi civilisé pour se respecter;on assistera à la loi du jungle ou le plus fort sera le gagnant et le plus faible disparaitra.Ils nous faudra 2 ou 3 générations pour assimilés le but des revolutions.




    La situation est délicate, les peuples ont besoin de leader(s) à qui ils peuvent faire confiance (i5af RABBI) et par conséquent suivre le chemin de la reconstruction (à tous les niveaux) avec rigueur, discipline et enthousiasme... Laissez-moi rêver :). Après des exceptions y en aura toujours, mais ce qui compte : c'est la volonté de la majorités du peuple musulman ;)




  • sauf que peuple arabo musulmans ne veut rien dire comme expression


    tous les Arabes ne sont pas Musulmans, et tous les Musulmans ne sont pas Arabes !

  • http://www.twitlonger.com/show/8u4oj1




    @AJenglish @BBCworld @BBCnews come on europe, the usa. WHERE ARE YOU? forget about business, forget about friendships. people are dying, humans are dying. Bahrain pulled the police and the army from the square that's because the interest of america in bahrain. Libyan people are being hit by snipers. Shot from helicopters over head and we heard even jets. PLEASE MAKE A FIRM STAND AGAINST THAT REGIME! YOU KNOW WHAT REGIME THAT IS YOU'VE DEALT WITH HIM BEFORE! I THOUGHT YOU'RE ALL FOR HUMAN RIGHTS? WHERE!?!!! YOU PEOPLE LEAVING INNOCENT PEOPLE TO DIE ARE JUST AS BAD AS GADDAFI HIMSELF! BUCK UP YOUR IDEAS AND HELP LIBYA!!!!!!

  • c'est nouveau pour faire bien,on s'attaque au plus vieux metier


    pour augmenter les pulsions , les grossesses non diserées,les viols, la pratique de rue,le sida.surtout que ca toujours existé librement je l'espere.je ne pretends pas tout savoir ,mais je ne suis pas contre.ah j'aurais aimé epopusé une,ou plusieures;mais comme moi elles tiennent a leur liberté.biensur que je connais pas certaines veritée.


    bon dimanche puisqu'on a passé un bon samedi soir avec une belle victoire de la tunisie


    et je ne monquerais pas de l'arroser demain a midi.

  • com.taraji.psg a écrit:

    sauf que peuple arabo musulmans ne veut rien dire comme expression


    tous les Arabes ne sont pas Musulmans, et tous les Musulmans ne sont pas Arabes !




    On évite tellement de froisser certains qu'on fini par écrire des choses du genre "arabo-musulman"... :D Ce que je voulais dire (en réponse à un forumien) c'est : LA OMMA, sans que les non-musulmans se sentent exclus ;)

  • com.taraji.psg a écrit:

    La Omma ne s'arrête pas aux frontières des pays Arabes, il y a des Musulmans dans tous les pays...




    Oui 5ouya, on va y arriver :D : Union des pays musulmans qui réussiront à se libérer... :B4:




    P.S au staff TF : Au début je pensais être sur la page " situation dans le monde arabe"..., voulez-vous déplacer les messages concernés, merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!