La situation en Tunisie

  • Freerider a écrit:

    comment tu as su que c'est un président honorifique?




    tu as voyagé dans le temps?




    L'imagination des perdants n'a pas de limite en ce moment ...

  • c'est sur qu'il y a des militants,qui meritent certains postes,mais pour moi c'est ilpipa qui me presenterait le plus comme president,langue vie pour lui.merci pour ce qu'il a fait pour nous .

  • Freerider a écrit:

    non, ils ne sont pas bien équipés pour tirer les bonnes conclusion c'est tout, la tranche sur la quelle a misé le PDM et le PDM




    TTC n'est pas à sa 1ère boulette de ce type!!!


    Éclaire nous, on est la pour apprendre parce qu'un régime parlementaire on connait pas, nous qui sommes habitué au régime présidentiel.

  • TTC a écrit:

    En fait, ils sont entrain de se battre pour des postes, alors qu'ils étaient élus pour rédiger une constitution.


    J'ai l'impression que les problèmes de pauvreté et de chômage sont passés au second plan




    le premier soucis qu'on a vu apparetre chez nos elu'e's ,c'est qui a mit en cloque la gonzes?

  • TTC a écrit:

    Presqu'un mois pour désigner un président honorifique, j'imagine le temps qu'il faudra pour écrire une constitution.


    donc tu veux que le président de la république soit nommé avant même les élections ?


    ya wildi la 1ère séance de l'AC est prévu le 22/11/2011 donc il n'y aucun retard, mardi prochain inchallah nous connaîtront notre nouveau président mais il ne sera pas honorifique comme tu le penses

  • Freerider a écrit:

    dans tes postes depuis des mois...




    je m'excuse mais 100% de tes conclusions sont de véritables inepties


    Écoutes, tu n'as pas remarqué qu'il n'y a "majoritairement" que les gens de ton camp, qui traitent les autres d'abrutis, chlaic, sionistes, etc, etc. Pour des gens sensés s'inspirer des valeurs de l'Islam? si tu souhaites que ce forum devient un monologue, je pense qu'il y'a une option pour ignorer les gens avec lesquels tu ne partage pas les mêmes avis.

  • Freerider a écrit:

    non, ils ne sont pas bien équipés pour tirer les bonnes conclusion c'est tout, la tranche sur la quelle a misé le PDM et le PDP




    TTC n'est pas à sa 1ère boulette de ce type!!!




    Personnellement, ils me font vraiment de la peine ... une autre claque en perspective !


  • soo tu me déçois sur ce coup, c'est du cinéma, un retournement de veste à la vitesse éclair




    il est parti en France pour défendre Ben Ali, 2 jours avant cette émission a fait une déclaration: en Tunisie on a le choix entre Ben Ali ou Ahmadinejjed vous voulez d'un Iran à 2 heures de l'Europe (approximatif)




    cette émission c'était juste après la fuite de Ben Ali,

  • TTC a écrit:

    Ecoutes, tu n'as pas remarqué qu'il n'y a "majoritaurement" que les gens de ton camp, qui traitent les autres d'abrutis, chlaic, sionistes, etc, etc. Pour des gens sensés s'inspirer des valeurs de l'Islam? si tu souhaites que ce forum devient un monologue, je pense qu'il y'a une option pour ignorer les gens avec lesquels tu ne partage pas les m^mes avis.


    vous faites de la peine, vous pouvez critiquer, accuser, défendre vos idées sans recourir aux inepties ni les histoires de cafés, ni les mensonges ni les procès d'intention débiles




    hissez un peu le niveau de discussion, vous aurez des réponses à la hauteur!

  • Freerider a écrit:

    dans tes postes depuis des mois...




    je m'excuse mais 100% de tes conclusions sont de véritables inepties




    el 3ib mouch menou, mais plutôt mennek enti, je trouve que la plupart des commentaires de TTC sont amusants, et ça ne mérite pas de réponse,


    en tout cas, il réussit tjrs à te provoquer.


    amicalement.

  • Wahid a écrit:

    donc tu veux que le président de la république soit nommé avant même les élections ?


    ya wildi la 1ère séance de l'AC est prévu le 22/11/2011 donc il n'y aucun retard, mardi prochain inchallah nous connaîtront notre nouveau président mais il ne sera pas honorifique comme tu le penses


    ils veulent que le gouvernement soit désigné alors que l'AC qui va le désigner n'a pas encore fait la moindre réunion




    n'a pas fixé le règlement intérieur de son fonctionnement




    n'a pas fixé le mode de l'élection du président, 1 tour,2 tours etc.. parce qu'il doit être élu après un vote, Ennahdha le CPR et Ettakatol ne font que gagner du temps pour mieux avancer les choses...

  • F0U a écrit:

    el 3ib mouch menou, mais plutôt mennek enti, je trouve que la plupart des commentaires de TTC sont amusants, et ça ne mérite pas de réponse,


    en tout cas, il réussit tjrs à te provoquer.


    amicalement.


    je pensais pas qu'il est là pour amuser la galerie!




    je ne le trouve pas drôle, mais rancunier et mauvais perdant, bon je vais prendre ce que tu dis en considération les prochaines fois...


  • il a aussi dit vous voulez que des dizaines de milliers de clandestins affluent en europe ( comme quoi ben ali tient le pays )


  • mahou free tellement faddit men twensa yebkiou lasyed hom bech yon9dhouhom des méchants barbus ,kolt au moins wehed tkallam pour au moins un peu d'honneur pour les tunisiens qui ne méritent pas les coups bas de leurs soit disant intellectuels

  • F0U a écrit:

    el 3ib mouch menou, mais plutôt mennek enti, je trouve que la plupart des commentaires de TTC sont amusants, et ça ne mérite pas de réponse,


    en tout cas, il réussit tjrs à te provoquer.


    amicalement.


    n'importe quoi dans ce forum deja un fou qui se permet deja de juger les gens et donner des conseils :confused:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!