La situation en Tunisie




  • je ne sui pas un savant ni un talb 3ilm mais jai foi en allah et je sais que le khilafa est une promesse d allah le khilafa va revenir sur terre une seule nation islamique du maroc jusqu en indonesie pa de frontiere plu de difference entre nous cela coincidera avec l arrivee de l imam al mahdi et la venu du massih a dajjal les signes sont la et allah u alem....a savoir que depuis 1924 le khilafa existait toujours!sa chute coincide avec l union de larabie ac les usa et angleterre!mais les memoires sont courtes au vue du demi siecle d ignorance et de perdition a cause du bourguibisme et ben alisme




    voici le hadith sur le khilafa : *


    Le Messager d’Allah alih salat wa salam a dit : « La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Il lènlevera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafa selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »[rapporté par Al_hafidh Al-Iraqi via ahmed.classé sahih]




    a savoir que nous sommes ds la periode du regne tyranique qui touche a sa fin incha allah et allah u alem




    Salam 3alaykom wa rahmatAllâh wa barakatouh.

  • CHERMITICHIKHAOUI a écrit:

    je ne sui pas un savant ni un talb 3ilm mais jai foi en allah et je sais que le khilafa est une promesse d allah le khilafa va revenir sur terre une seule nation islamique du maroc jusqu en indonesie pa de frontiere plu de difference entre nous cela coincidera avec l arrivee de l imam al mahdi et la venu du massih a dajjal les signes sont la et allah u alem....a savoir que depuis 1924 le khilafa existait toujours!sa chute coincide avec l union de larabie ac les usa et angleterre!mais les memoires sont courtes au vue du demi siecle d ignorance et de perdition a cause du bourguibisme et ben alisme




    Mais pourquoi du Maroc à l'Indonésie ?




    Et les musulmans d'Europe? d'amérique du nord? d'Afrique Noire ?

  • c est pas moi qui impose les limite de l etat islamique mais quand je te dis du maroc a l indonesie c dun point A a un point B donc ya le maroc, algerie tunisie lybie egypte mauritanie niger soudan mali senegal somalie turquie arabie et des pays d asie ....aussi cherche une carte du khilafa sur internet tu trouveras akhi : ) apres quiconque pense ou croit ce qu il veut je n approuve pas que certains forumiens denigre et se moque de promesse faite par le seigneur de l univers et qu allah nous guide tous amine

  • on a l'impression que notre ami free est partisant d'un partie unique, retour a la case du depart ,ou alalors tout parti en tunisie doit avoir le mot islam dans son nom si non on est foutu,islamiste extreme droite tir sur tout ce qui bouge un autre moderé tenue pas trop courte pas trop langue ,un autre oui biensur on est des musulmans faites ce qui vous plait mais jusqu'a 2h du matin,mais le quatrieme qui se dit musulman a l'origine est basta de ca on s'occupe d'autre soucis du pays lui il est mounefk.

  • docs a écrit:

    on a l'impression que notre ami free est partisant d'un partie unique, retour a la case du depart ,ou alalors tout parti en tunisie doit avoir le mot islam dans son nom si non on est foutu,islamiste extreme droite tir sur tout ce qui bouge un autre moderé tenue pas trop courte pas trop langue ,un autre oui biensur on est des musulmans faites ce qui vous plait mais jusqu'a 2h du matin,mais le quatrieme qui se dit musulman a l'origine est basta de ca on s'occupe d'autre soucis du pays lui il est mounefk.


    docs tu est la conscience de ce forum :clapclap: , et free en est le mufti :laughing1:


    un interview de abbou l'avocat le plus courageux de la tunisie :


    http://blogs.rue89.com/tunisie…-pour-quoi-faire-225725-0

  • docs a écrit:

    on a l'impression que notre ami free est partisant d'un partie unique, retour a la case du depart ,ou alalors tout parti en tunisie doit avoir le mot islam dans son nom si non on est foutu,islamiste extreme droite tir sur tout ce qui bouge un autre moderé tenue pas trop courte pas trop langue ,un autre oui biensur on est des musulmans faites ce qui vous plait mais jusqu'a 2h du matin,mais le quatrieme qui se dit musulman a l'origine est basta de ca on s'occupe d'autre soucis du pays lui il est mounefk.


    doc howa ahmad ounaies :D

  • http://www.leparisien.fr/econo…at-20-11-2011-1729585.php







    Mais c'est scandaleux, et la souveraineté de la France alors ? :lol:




    J'ai hate de voir Jalel brick et les autres laicistes commenter ça !


  • tu penses que le qatar peut avoir une influence sur la france a travers les immigrés maghrébins ? ce qui est interessant les sociétés francaises ou les qataris veulent acheter des actions

  • com.taraji.psg a écrit:

    des élus locaux reçus par un chef d'état étranger, c'est une ingérence flagrante dans la souverainté nationale française.




    Je suis choqué et inquiet :ph34r:




    Si Ennahdha voit le ciel bleu, l'anti-Ennahdha le verra rose. :rolleyes2:

  • AbdelT a écrit:

    Si Ennahdha voit le ciel bleu, l'anti-Ennahdha le verra rose. :rolleyes2:






    c'est une phrase de le pen à la base mais je l'aime bien.




    "ce n'est pas parce que mon ennemi dit que le ciel est bleu que je vais prétendre que le ciel est rose" ou un truc comme ça, je crois qu'il parlais de chirac ou de mitterrand quand il a dit ça dans une campagne electorale

  • سيف القذافي منذ قليل في راديو الزندان الثوري



    أريد محاكمة عادلة و سأبوح بالعديد من الأسرار و المعلومات خاصة بفرنسا و المساد الإسرائيلي و أيضا عن سليم الرياحي من تونس الذي يشاركني في العديد من المشاريع في تونس






    :clapclap:




  • C'est sur qu'avec son ex copine actrice israelienne, il est proche du mossad lui !

  • com.taraji.psg a écrit:

    des élus locaux reçus par un chef d'état étranger, c'est une ingérence flagrante dans la souverainté nationale française.




    Je suis choqué et inquiet :ph34r:


    t'iquiéte pas sans les américains le qatar ne vaut pas grand chose et la france en 1 journee peut l'occuper , un scenario a la kaddafi n'est pas exclu :lol:


  • w chbi syadtek ma t'thabatch? :D


    9alou da3wa ila chabab, ansa7 rou7ik 9bal nés lokhrine


  • source une page facebook?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!