La situation en Tunisie
- Juan Roman Riquelme
- Closed
-
-
Fama poste vice président du l'assemblé?
-
Dilou mil sba7 yadh7ak w Jbali mil sba7 yekteb
-
Any comment ? Brabbi que personne ne vient me dire qu'en Tunisie il y a des gens contre l'islam
-
j'ai passé toute la matinée devant le local de l'Assemblée des débutés au Bardo
j'ai vecu une autre journée mémorable aprés celle du 23/10/2011
j'ai pris quelques photos
-
-
-
Pourquoi ces manifestations? Franchement, ça fait vraiment pitié ce qu'ils font.
-
-
Moncef Marzouki, futur président de la République tunisienne, et Hammadi Jebali, futur Premier ministre, ont choisi Alger comme destination symbolique pour leur première visite officielle à l’étranger.
C’est ce qu’a indiqué en exclusivité le quotidien algérien L’Expression à la une de son édition du lundi 21 novembre 2011.
Le journal cite un haut cadre du CPR et affirme que la Tunisie nouvelle se rapproche de son voisin de l’Ouest.
On rappellera que la première visite officielle de Béji Caied Essebsi a également été effectuée en Algérie. Preuve que les relations avec le voisin algérien ont toujours été prioritaires pour la Tunisie
http://www.businessnews.com.tn…=520&a=27747&temp=3&lang=
Au boulot maintenant...Ghanouchi et Dilou ont rassuré Bouteflika sur le fait qu'En Nahda n'allait pas faire d'ingérence dans les affaires DZ et maintenant Jbali et Marzouki font pouvoir travailler.
-
-
Merci pour les photos Wahid, mais puisque je travaille j’ai pas suivis les deroulemenst de la 1ere journée, si quelqu’un peut me faire une petite maj de ce qui s’est passé aujourd’hui, je sais juste que le matin avant d’aller au travail j’ai vus en direct sur wataniya qu’il y avait une personne a la presidence faire un speach et qu’il y avait du monde mecontent parmis les elus, en passant es-ce que l’emir de quatar etait la ?
-
ils ont voté pour quoi tout a l'heure ,svp ?!
-
Wahid,barakallahou fik lil tsawar wa il y avaient combien de personnes à peu près qui manifestaient?
-
Bon ben Ben Jaafar comme prévu Président de l'Assemblé constituante.
-
Mostfa Ben Jaafar président avec 145 votes ( sachant que les 2/3 est à 144 votes ).
-
Quote from Kaiss
enfin une vraie belle image
-
3am Taher Hmila el ka3ba le5ra !
-
Quote from Kaiss
ok c'était le vote lol
-
mra, rajel, mra, rajel . . .
majlis taksir ras
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!