La situation en Tunisie

  • aniskom a écrit:

    Comment faire une histoire de rien : on refuse de présenter un candidat, on refuse de signer pour les autres (ceux à qui il fallait 15 signatures), puis on crie à la candidature unique :) C'est quandd même fort




    Choft choft, ils sont riiiiiiiidiiiiiiiiculllllllllles !

  • azertyy a écrit:

    Le discours 3jebni barcha mais j'ai une petite remarque (ma7itech n9oul critique chkoun ya3rif :D )


    Le président aurait pu dire au peuple : "travaillez bande de fainéants et assumez vos responsabilité"


    Si lorsque il a parlé de pas de TAWA ....

  • El tunisiano a écrit:

    Je n'aime ni Marzouki ni la Troïka mais quelle passation pacifique du pouvoir !!! vraiment fier d'être tounsi !! vive la tunisie. :clapclap:




    T'aimes qui alors ?


  • Mdrr Steve urkel dans ma famille d abord les même lunettes

  • moha013 a écrit:

    T'aimes qui alors ?




    Ma femme et mes parents bien sur :rolleyes2:




    Sérieusement, politiquement je suis bourguibiste... je ne me sens pas proche des discours d'Ennahdha et du CPR...


    mais je leur souhaite vivement bon courage pour leur mission et j'espère inchallah qu'ils vont réussir et qu'ils ne vont pas trahir leurs promesses.




  • Justement, je ne vois aucun parti politique de l'école bourguibiste aujourd'hui ... d'ailleurs, c'est une école qui a beaucoup de défauts également.




    Pour la réussite, inchALLAH, ça restera la Tunisie !

  • moha013 a écrit:

    Justement, je ne vois aucun parti politique de l'école bourguibiste aujourd'hui ... d'ailleurs, c'est une école qui a beaucoup de défauts également.




    Pour la réussite, inchALLAH, ça restera la Tunisie !


    au contraire je vois que tous les partis sont de l'école bourguibiste (chaque partis au moins en prend une caractéristique)


  • c'est ce qu'on aime vraiment entendre pour le bien de la Tunisie.


    J'aurai aimé que le discours de l'opposition soit comme le tien mais ,malheureusement, ils ne savent que mettre les bâtons dans les roues.

  • faire un pays ou tu trouves ton refuge


    de suite il faut semer tawa


    un pays ou tous les citoyens sont egaux


    proteger tous les citoyens quelques soit leur tenue


    inchallah hek . il aime le foot aussi ,il parle de l'esprit sportif et il va au stade


    on a eu une larme a nos martyrs .d'ailleurs je reste encore surpris comment on est arrivé a tirer? l'homme peu etre dingue.


  • vraiment net3eb kol mana9ra message men messagètek, etta33eb akther men footing :baillement:

  • [right]فيما العالم يقف مبهورا لإنجاز الشعب التونسي العظيم يطّل علينا البعض ممّن لفظهم الشعب بتغريدهم المتواصل خارج السرب... ويتقاسمون مرارة الهزيمة مع وليّ نعمتهم المخلوع برؤية أول بشائر الإنتصار[/right]


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!