La situation en Tunisie




  • tout a fait, pas comme bourguibu qui a trahi un peuple entier

  • TTC a écrit:

    Porter un habit tunisien, même si je pense que la chachia fait plus partie de notre patrimoine que ce barnous,


    c'est bien mais si c'est pour l'enlever quelques heures après :giveup: :giveup:


    Ce qu on appelle parlé pour rien dire

  • TTC a écrit:

    Porter un habit tunisien, même si je pense que la chachia fait plus partie de notre patrimoine que ce barnous,


    c'est bien mais si c'est pour l'enlever quelques heures après :giveup: :giveup:


    la3jeb maye3jibich ittwansa :D


    si Marzouki enlève e le barnous et revient à un costume et cravate , ils vont dire mella mounafe9


    s'il continue a porter le barnous, ils vont dire melle mit5allif


    j'ai lu même des commentaires à facebook se moquent des cheveux de Marzouki :thumbdown:


    y7ibbou ya3mil une perruque wella yasbagh cha3rou comme Ben Ali ?


  • Le president yelbes elli y7eb


    personnellement hier je voulais le voir fi jeba comme chourou ou elouz


    hedhi 7keyet cravate et ses lunettes juste tfadlik

  • TTC a écrit:

    Porter un habit tunisien, même si je pense que la chachia fait plus partie de notre patrimoine que ce barnous,


    c'est bien mais si c'est pour l'enlever quelques heures après :giveup: :giveup:




    c'est que Bourguiba et ben ali voulaient a tout prix insufler dans nos traditions , Chicha , culture de tabas bars , culture de moitié nue




    mais hmdl dieu grand , merzouki et nahdha vont redresser la barre , au moins ils ne vont pas faire pire que que ben ali et Bourguiba sur plan economique et sociale et peut faire mieux en santé education et surtout droits d'hommes

  • KoniJanana a écrit:

    c'est que Bourguiba et ben ali voulaient a tout prix insufler dans nos traditions , Chicha , culture de tabas bars , culture de moitié nue




    mais hmdl dieu grand , merzouki et nahdha vont redresser la barre , au moins ils ne vont pas faire pire que que ben ali et Bourguiba sur plan economique et sociale et peut faire mieux en santé education et surtout droits d'hommes




    Qui a parlé de chicha ? j'ai parlé de CHACHIA rouge!

  • http://www.facebook.com/photo.php?v=293044270740585


    maintenant j'ai compris pourquoi Abderraouf Ayadi a été élu SG du CPR


    Imed Daimi a été nommé chef de cabinet du Président de la République


    alors que Mohmed Abbou et Abdelwahed Maâtar seront nommés ministres au sein du gouvernement de Hamadi Jebali


    initialement c’était prévu de nommer Abderraouf Ayadi comme chef de cabinet du Président de la République et Imed Daimi remplacera Moncef Marzouki à la tête du CPR


    mais à la dernière minutes les rôles ont été changés

  • azertyy a écrit:

    Je crois il y a un SO de la présidence


    Une idée?


    En parlant de site web ce site est une honte http://tunisie.tn/ :mur03:




    Inchallah le gouvernement va refonder la vision du numérique dans la gouvernance ....

  • la 1ère activité de Moncef Marzouki en tant que président de la république était de visiter ce matin la famille d'un martyr de la révolution à Bizerte, Marzouki a rencontré la mère du martyr et a discuter avec elle un bon moment


    ensuite il a rendu visite au grand militant Mohamed Ben Salem

  • Wahid a écrit:

    la 1ère activité de Moncef Marzouki en tant que président de la république était de visiter ce matin la famille d'un martyr de la révolution à Bizerte, Marzouki a rencontré la mère du martyr et a discuter avec elle un bon moment


    ensuite il a rendu visite au grand militant Mohamed Ben Salem


    Je suggère à notre Président de mettre en place un SO de la présidence et une page facebook pour nous informer de ses activités (pour les intéressés bien sur)


    Faut laisser le JT a des choses plus importantes

  • Wahid a écrit:

    Noureddine Ben Ticha reproche à Moncef Marzouki de ne pas parler Bourguiba dans son discours et surtout qu'il est le fondateur de la nouvelle Tunisie :mur03:






    Yemchi yochreb mé leb7ar

  • Citation


    في مثل هذا اليوم...شلبقت فادية حمدي البوعزيزي فتشلبقت أحوال العالم


    كل "شلبوق" و أنتم بخير :))))

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!