La situation en Tunisie

  • tunisie is the best a écrit:

    Mais t'es sérieux en prenant ce genre de source d'info. Les journaux tunisiens ne servent qu'à une chose pour moi, c'est de nettoyer les vitres ou le parterre mais en aucun cas à lire. En ce qui concerne Business News comme source, je dis simplement :E6:


    Je confirme




  • momo2006 a écrit:

    et qu'est ce qu'ils représentent ceux là?


    une page FB d'une entité non officielle du parti n'a aucune importance, donc ils ne représentent qu'eux mêmes.


    Ils représentent juste un système de pensé qui commence à s’infiltrer visant à légitimer la prochaine dictature...

  • mustaz a écrit:

    Ils représentent juste un système de pensé qui commence à s’infiltrer visant à légitimer la prochaine dictature...


    Je peux créer la page "7izb ettajdid bi mjèz el bèb" et j'y mettrais "ta3til al bilèd wajeb watani mou9addes" qui est ce qui va empêcher quiconque pour nuire à l'image de ce parti ?

  • Darkzilla a écrit:


    c'est du photoshop, c'est un étudiant à la faculté des lettres et qui est porte parole des sit inneurs comment il a pu poursuivre ses études s'il était un membre de la cellule de solimane ? :whistling:




  • BIENS DIS ONS

  • Je veux bien de cette opposition qu'elle nous dise ce qu'elle veut exactement, elle veut que Ennahdha se retire du pays malgré qu'ils ont gagné les élections? elle veut que la minorité qui a perdu les élections gouverne le pays?


    Je n'arrive plus à comprendre leurs revendications, ils veulent paralyser le pays pour que le gouvernement tombe et Ennahdha s'en va? pourquoi organiser des élections alors si on n'arrive pas à accepter le résultat final.

  • momo2006 a écrit:

    Je veux bien de cette opposition qu'elle nous dise ce qu'elle veut exactement, elle veut que Ennahdha se retire du pays malgré qu'ils ont gagné les élections? elle veut que la minorité qui a perdu les élections gouverne le pays?


    Je n'arrive plus à comprendre leurs revendications, ils veulent paralyser le pays pour que le gouvernement tombe et Ennahdha s'en va? pourquoi organiser des élections alors si on n'arrive pas à accepter le résultat final.




    Citation

    Vous allez voter pour qui ?


    PDM - Pôle Démocrate Moderniste




    :ipb20:

  • momo2006 a écrit:

    Je veux bien de cette opposition qu'elle nous dise ce qu'elle veut exactement, elle veut que Ennahdha se retire du pays malgré qu'ils ont gagné les élections? elle veut que la minorité qui a perdu les élections gouverne le pays?


    Je n'arrive plus à comprendre leurs revendications, ils veulent paralyser le pays pour que le gouvernement tombe et Ennahdha s'en va? pourquoi organiser des élections alors si on n'arrive pas à accepter le résultat final.


    La seule manif/Sit-in a été dispersé par la force a été celle des enseignants




    Je trouve cela Bizarre




    Des Sit-In qui coute au pays des milliards sont toujours en place .... Bizarre

  • momo2006 a écrit:

    Je veux bien de cette opposition qu'elle nous dise ce qu'elle veut exactement, elle veut que Ennahdha se retire du pays malgré qu'ils ont gagné les élections? elle veut que la minorité qui a perdu les élections gouverne le pays?


    Je n'arrive plus à comprendre leurs revendications, ils veulent paralyser le pays pour que le gouvernement tombe et Ennahdha s'en va? pourquoi organiser des élections alors si on n'arrive pas à accepter le résultat final.


    elle veut peut être que les mêmes policiers qui se sont attaqués aux enseignements vont a manouba pour dégager le sitin de la fac.


    mouch nés fardh w nés sonna ;)


    comme début ça sera encourageant


  • faut avouer le sit-in des enseignants était le plus dangereux avec des cocktails molotov et des explosifs


    malla ri9, 9al chnowa y7ebou y9ariw


  • azertyy a écrit:

    elle veut peut être que les mêmes policiers qui se sont attaqués aux enseignements vont a manouba pour dégager le sitin de la fac.


    mouch nés fardh w nés sonna ;)


    comme début ça sera encourageant




    et vous savez au moins pourquoi cette unique manif (selmia)a été dispersée par la force?


  • Le seul sit in ou on a envahi un ministère en agressant verbalement et physiquement des simples fonctionnaires, ou il y a eu tentative de s'attaquer au bureau du ministre c'était le sit in des professeurs universitaire qui pour justifié l'acte disent que c'était des étudiants qui croyaient à notre cause et qui ont eu un excès de zèle :clapclap: (bien sure le sit in mené par les défenseurs de l'homosexualité en tunisie (olfa youssef et raja ben slama :whistling:))




  • Il y a une différence entre faire un sitting de son université, son entreprise ... où l'Etat doit établir des relations avec 2 axes complétement extrêmes qui doivent finalement coopérer ensembles pour le bien de la Tunisie.




    Et des occupants qui envahissent le ministère. :whistling:

  • aniskom a écrit:

    Le seul sit in ou on a envahi un ministère en agressant verbalement et physiquement des simples fonctionnaires, ou il y a eu tentative de s'attaquer au bureau du ministre c'était le sit in des professeurs universitaire qui pour justifié l'acte disent que c'était des étudiants qui croyaient à notre cause et qui ont eu un excès de zèle :clapclap: (bien sure le sit in mené par les défenseurs de l'homosexualité en tunisie (olfa youssef et raja ben slama :whistling:))




    Brabi anis normal les cours sont arrête à Manouba depuis 29-11-2011 , 3ala khater 3 nikabé ou yekhalsou tarifa 5000 étudiants ??????????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!