La situation en Tunisie

  • soo005 a écrit:

    chay yfadded ,hier des amis m'ont dit qu'est ce que hanyya le terroriste est venue faire chez nous ,koltelhom meme en israel sauf le Likoud traite le hamas de terrorisme ,bref rabbi yahdi ,un vage de cerveau énorme n3aniou mennou


    des gens dépourvu de foi on en a un grand échantillon même sur ce forum

  • soo005 a écrit:

    azerty si je comprends bien tu ne reproche rien au journaliste de faire un article bidon comme çà (mouch niveau idées mais niveau forme)?


    sada9ni ma 9ritouch l'article (je le ferais promis)


    pour moi la solution est simple : AL 9ANOUN


    un journaliste yekteb ech y7eb w yet7amal mas2oulitou


    article bidon, journal bidon . . . c'est simple tafihom

  • soo005 a écrit:

    azerty si je comprends bien tu ne reproche rien au journaliste de faire un article bidon comme çà (mouch niveau idées mais niveau forme)?


    Oui mais pas croisade et koffar et je ne sais pas quoi


    aniskom a écrit:

    des gens dépourvu de foi on en a un grand échantillon même sur ce forum


    Et ca continue :clapclap:






    Takbir !!!!!!!!!!!

  • soo005 a écrit:

    chay yfadded ,hier des amis m'ont dit qu'est ce que hanyya le terroriste est venue faire chez nous ,koltelhom meme en israel sauf le Likoud traite le hamas de terrorisme ,bref rabbi yahdi ,un vage de cerveau énorme n3aniou mennou


    ki tji tchouf el3ib fik inti


    hadhouma ma yetsou7bouch :D

  • Darkzilla a écrit:

    Oui mais pas croisade et koffar et je ne sais pas quoi


    3adi 3adi fama chkoun machi fi balou 3andou tawkil min 3and rabi : chkoun mo2men w chkoun kafir

  • soo005 a écrit:

    azerty si je comprends bien tu ne reproche rien au journaliste de faire un article bidon comme çà (mouch niveau idées mais niveau forme)?


    tawa 9rit l'article


    dommage kén jét fama des élections rana 3malna moudhaharat ba3d salat jom3a


    5sara l'article ma jéch fi wa9tou ;)


  • je n'ai jamais désigné quiconque de kafer, j'ai tout simplement qualifié l'article de kofr et puis son auteur allahou a3lem bih ynajjem ykoun de bonne foi ama juste jahel bdinou kima barcha houni. pour le mot croisade j'ai bien précisé que c'est celle menée par les médias tunisiens contre l'islam depuis la révolution et il n y a que les gens de mauvaise foi qui nient ça (famma barcha minhom sur ce forum aussi)




    pour le reste de ton message c'est du cirque que je ne veux pas y adhéré(tetmanyek 3la takbir ba3d 3mor twil atawa ta3ref 9imet'ha)

  • NO3MEN a écrit:

    Je suis certains qu'on s'en sortira jamais de ce tunnel.


    mèla ech mèchi fi balek si tu fais une liaison avec ce qui se passe autour de nous et non seulement en Tunisie tu t'en rendra compte que le monde arabe se divise en deux voir trois partis


  • Chouf ya darkzilla ton message fih barcha bhama (je qualifie) je dis pas inti bhim, momken inti de bonne foi et en realité t'es intelligent mais jahil comme beaucoup ici donc bhim ama mouch bhim comme tu le pense


    enfin de compte bhama ama mouch inti l'bhim


    j'spere que t'es assez intelligent pour tout comprendre sinon twalli bhim même si t'es de bonne foi et intelligent




    :ph34r:




  • blida




  • FB du MI

  • azertyy a écrit:

    wadha7 y3aichek


    eni blid walla tu qualifies le message de bléda? :D


    ton message fih barcha bleda, je te connais pas assez pour te qualifier de blid, peut être inti 7abbit tdhoumira masta mais t'as pas réussit

  • F0U a écrit:

    ton message fih barcha bleda, je te connais pas assez pour te qualifier de blid, peut être inti 7abbit tdhoumira masta mais t'as pas réussit


    ok wadha7, khatir kén t9oul 3lya blid nechki bik :D




    tdhoumir n'etait pas mon but ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!