La situation en Tunisie

  • com.taraji.psg a écrit:

    WTF ?


    Elle aussi elle a honte de l'accueil de henya comme je ne sais quel jounaliste juif tunisien ?


    Oui normalement c'est ce qu'elle voulait dire indirectement :whistling:

  • chikapa a écrit:

    et alors il est ou le probleme ? ma3neha 7atta les impression d'un individu qui ne te sont pas adresse tu te permet de les diffuser publiquement ca s’appelle des données et impression personnelle




    Ah bon twitter c'est des données personnelles privées ?


    et pourquoi pas facebook de la vie privée pendant que t'y est ...




    Citation

    hamas unn création artificielle de l'iran


    Tu confonds avec les crapules du hezbollah, Hamas c'est des gens intègres, et qui se mèlent d'affaires palestino palestiniennes, ils s'en tapent total de la dictature de téhéran.


  • le genre d 'annerie qu'on entend sur ce forum il arrive meme pas a faire la difference entre le hezbollah et le hamas mella niveau, gallek twiteer c 'est des donnee prives

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    Toi, moi ainsi que tous les forumiens de ce forum, sommes plus proches des Juifs Tunisiens que des Moyens-Orientaux... d'un point de vue ethnique évidemment :D9:




    J'ai l'honneur de t'informer que tu es antisémite parce que tu sous entends que les juifs tunisiens ne sont pas originaire de la terre sainte ;)

  • com.taraji.psg a écrit:

    J'ai l'honneur de t'informer que tu es antisémite parce que tu sous entends que les juifs tunisiens ne sont pas originaire de la terre sainte

    pas mal

  • Hamas le syndrome de la resistance sont des terroristes???? et quoi encore???? il y en a même qui adorent Israel dans ce forum. La liberté de pensée quoi!!!!




  • http://www.infosfoot.net/fr/ar…ticle.php?id_article=6216




    :clapclap:

  • c un devoir pour notre gouvernement de ré-affirmé nos positions vis a vis d israel, de se rapprocher de palestine et de couper tout lien avec l entité sioniste, ne pas confondre juif d israel et sioniste bien sur mais bon de nos jours bcp sont+ sioniste que juifs....




    ETAT SIONISTE D ISRAEL :A6:

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    Toi, moi ainsi que tous les forumiens de ce forum, sommes plus proches des Juifs Tunisiens que des Moyens-Orientaux... d'un point de vue ethnique évidemment :D9:


    Je ne suis pas d'accord avec toi frère car beaucoup de tunisiens dont je fais parti et dont tu fait surement parti sont des descendant de tribus arabes qui se sont installées en Tunisie Je sais pas j'ai remarqué que certains renient l'identité arabe des tunisiens en parlant de punique,carthaginois...... C'est fou Moi je suis fier d’être Arabe et les arabes du moyen orient sont mes frères autant que mes frères maliens ou autres musulmans tandis que les juifs bon je ne généralise mais j'avoue que je ne leur fais pas trop confiance




  • ya Wahid mani kotlek el koffa roznet ou ma 3atech famma belayess meta3 Wezera walla secrétaire d'ETAT , ce qui est sur ou vue elli ani na3refek akber menni au moins 20 ans , ou na3refek takreh Bourguiba fe Dam nehlef 3alik elli en 87 rak men awel la3bed elli kharjet teghani yahya Ben Ali ama kelebet el vista kebal thawera be darjin .




    tekolli marzouki melitant wallahgi tedhahek , rajel kadem rouhou 2004 contre B.ALi ou gata3 le Franca kifou kif chakhchoukh elli khalla sehabou ye3aniou fel habousset ou houwa fe Angletaire aumoins Bourguiba ki kan fe habes roumi fe 3ahed Franca jatou l'oprtunité bach yohreb le dezayer ou ma harabech khatrou Rajel , famma tarikh ma yetensach kima ahdath Bab souika , ou hekayet Ali Arayedh , ou tafjrat Sahra Beach ou Sousse place elli 3amalhom Jebali .




    donc me lekher hata wahed mahou nedhif




    je reviens à Marzouki ach medakhlou fe dezayer yohkomeha les islamiste walla koffar kourayech , jab rabi deziriya ma khedhawech 3alih 3arfouh khor tor ou ra9iss tartour ya wahid mazel poste meta3 hajeb principale fe plais présidentiel mas9oul bach yehaded el barnous meta3 seyadetou je trouve que ce poste 3ala keyasek .

  • Wahid a écrit:

    si Kasserine est dans cet état merdique c'est grâce aux grands services que Bourguiba a rendu à toute la Tunisie


    tawwa yjina un bourguibiste pour nous dire des conneries


    je conseille Wajih d'aller chaque vendredi réciter la fati7a sur la tombe de Bourguiba, femmachi mé rabbi yighfirlou chwayya min dhnoubou




    elk koffa mouch fe dami kifek ya Wahid , Bourguiba rabi yekhferlou ma yekhferlouch ma nich bach nedakhel fe hokem rabi ama enti hez el koffa be zayed lel marzouki .

  • http://www.ennahdha.tn/article…4%D9%86%D9%87%D8%B6%D8%A9





    :E6:


    min jiha twansa w min jiha jalya


    c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur


    n9ouloulhom tayfa yahoudia ya chikh

  • جالية . جمع : جوال وجاليات .:


    1 - الذين تركوا أوطانهم وابتعدوا عنها. 2 - أهل الذمة. 3 - غرباء يقيمون في بلاد غير بلادهم.


    المعجم: الرائد

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!