La situation en Tunisie

  • jazirisam a écrit:

    svp c'est juste pour demander où et quand aura lieu la manifestation à BRUXELLES




    MERCI D'AVANCE






    Demain samedi 15/01 à 16h à la Bourse Frère

  • Vraiment fier d'être tunisiens mais le combat n'est pas fini. Il faut rester vigilent. Une pensée à tous les martyrs de cette noble cause. Allah Yarhmou

  • Numéros de téléphones en cas d’urgence pendant ces évènements:


    Urgence médicale :


    Tunis : 71 335 500, 71 335 345


    Sousse : 73 369 090


    Sfax : 74 670 429


    ...Gafsa : 76 217 608


    Gabés : 75 294 529


    Urgence militaire : 71 333 000 ou 71 335 000


    En cas de braquage :


    Appelez le 71 116 000 en cas de braquage, numero de l’armée d’urgence


    Sousse : 73 369 090

  • jazirisam a écrit:

    svp c'est juste pour demander où et quand aura lieu la manifestation à BRUXELLES




    MERCI D'AVANCE




    A 15H00 entre Rue du Midi et Stalingrd (Le Monnier).






    Parmi les différentes catégories de pilleurs (7izbistes, Sabbéba, 9afféfa, Brigades...) photo : Police en flag


  • C est un jour historique pour tounes on à vire un dictateur sanguinaire lui et sa clik de mafieux.les saoudite l on accueilli de vrais salaud ces saoud message à ceux du bled les partisans de ben Ali sèment la terreur protégée vous avec vos familles bouazzi restera à jamais ds.nos mémoires un martyre ainsi que kasserine ville martyre ou les pires exactions on été commis les fils d ' okba on montre leurs honneur et dignité on.est le premier pays arabe à avoir vire un dictateur sa restera ds les annales

  • Macmanaman a écrit:




    désactiver le chat SVP pour laisser les gens s'exprimer librement à tous le monde sur le forum , ça vous donne + de crédibilité


    Le Chat est libre Mac... je comprend pas ce que tu veux dire.

  • Ghannouchi vient de l'annoncer clairement sur JSC, "si Ben Ali est parti définitivement...."




    ce qui prouve le complot, c'est une mise en scène et les bandes qui terrorisent le peuple ce sont ses milices.




    Ces idiots n'ont toujours rien compris, on n'a pas eu peur de Ben Ali ce n'est pas son cadavre qui va nous effrayer...




    Faites passer le message SVP il faut que tous les tunisiens comprennent pour ne pas paniquer, c'est une mise en scène!!!


  • De même que toi !! Je tient à salué tous mes compatriotes qui sont en Tunisie !!


    j'aurai aimé être à l'avenue Habib Bourguiba hier, et scandé des "robess, ou mai, u ben ali lai" !! Et j'en passse !! Mais cela je l'ai fais de chez moi, deva,t jazeera !! Sachez que tout les tunisien se trouvant à l'étranger étais avec vous !! Vous êtes considéré comme des Héros !!


    Je fier aujourdh'ui de voir que notre peuple n'est pas tombé dans le panneau de connard !!


    Encore une fois; bravo à vous !!


    El chaâb tounsi Hata Derss lel rahiss jew !!


  • tawwa il faut se calmer et attendre !!


    On a appliqué l'article 56 ou lieu du 57, car :


    1- Lembazaa est trop vieux ( 78 ans ) et n'est meme pas capable de son rôle de président du parlement moch ra2is !


    2- Le peuple n'est pas prêt pour élections dans 60 jours, 5ater 90% des gens n'ont aucune connaissance politique.


    Arrêtez d'appeler à la révolte pour un oui ou pour un non !


  • tawwa il faut se calmer et attendre !!


    On a appliqué l'article 56 ou lieu du 57, car :


    1- Lembazaa est trop vieux ( 78 ans ) et n'est meme pas capable de son rôle de président du parlement moch ra2is !


    2- Le peuple n'est pas prêt pour élections dans 60 jours, 5ater 90% des gens n'ont aucune connaissance politique.


    Arrêtez d'appeler à la révolte pour un oui ou pour un non !




  • On ne reviendra JAMAIS en arrière ya Free, NEVER NEVER NEVER !


    La stratégie de ces salauds continue, ils brûlent les stations, les hôpitaux, les grandes surfaces, AUCUN tunisien n'acceptera un retour en arrière.

  • moha013 a écrit:

    On ne reviendra JAMAIS en arrière ya Free, NEVER NEVER NEVER !


    La stratégie de ces salauds continue, ils brûlent les stations, les hôpitaux, les grandes surfaces, AUCUN tunisien n'acceptera un retour en arrière.




    la priorité c'est d'instaurer la sécurité puis on perlera du reste


    actuellement je suis emprisonné dans ma maison


    des coups de feu des helycopter qui tire des rafales, des voyoux dans la rue qui font la pagaille


    rabbi yostor


    apparrement le peuple tunisien va payer trés cher le coup de la liberté




  • La prochaine fois que ben ali reviendra, c'est pour se faire emprisoné à perpète.


    La prochaine fois que la famille ben ali reviendra, c'est pour être jugé et emprisonné.


    La prochaine fois que la famille trabelsi rieviendra, c'est pour être emprisoné.


    La prochaine fois que cette garce de leîla trabelsi reviendra, c'est pour être exécuté !!




    En plus, maintenant; ils sont tous dans le colimateur de la comission international !! Je doute fort qu'il puisse revenir un jour ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!