La situation en Tunisie




  • Mil La Brèche, issmou Skander 17 ans




    Il y a quelques heures (soir du 12/01) markiz sikma a brulé puis d'après les personne qui étaient avec nous en direct au téléphone, il y a eu des tirs...

  • dixtounsi a écrit:

    Mil La Brèche, issmou Skander 17 ans




    Il y a quelques heures (soir du 12/01) markiz sikma a brulé puis d'après les personne qui étaient avec nous en direct au téléphone, il y a eu des tirs...


    Oui j ai eu un téléphone d'un ami qui habite là bas et il m'a raconté la même chose. Allah yer7mou. :(

  • Mes condoléances au peuple tunisien,peuple frere et cousin du Maghreb,en voyant ces video j'ai été vraiment attristé par ce qui vous arrive ,idem pour l'Algerie,j'espere que ca se calmera inchallah et qu'il y aura une issue favorable, mais avec ces emeutes la j'ai bien peur que les controles et la dictature seront accentué,wa Allah ou hlem


    Allah y rhem chouhada




  • +1




    Plus que jamais !




  • C'est à ces types que j'en veux le plus, kén nel9a ... 5allini séket ! La diginité humaine tetba3 ou tetchré fi Tounes.




    En tout cas, el 5ouf kén men rabbi, aucune goutte de nos chouhédaa mé temchi hekkek, c'est un combat d'un peuple digne, ti walla on est meilleur que ces français wella américains.




    InchALLA on sera libre et on vengera nos martyrs.




    D'ailleurs, c'est pas le moment d'en parler, mais le sport tunsien aussi sera libre sera FREEEEEEE !!






    I have a dream ...

  • moha013 a écrit:

    En tout cas, el 5ouf kén men rabbi, aucune goutte de nos chouhédaa mé temchi hekkek, c'est un combat d'un peuple digne, ti walla on est meilleur que ces français wella américains.


    personnellement j'etais comme la majorité des tunisiens 5ayif lenitkallem


    maintenant il n'y a plus raison d'avoir peur


    manich 5ir melli métou

  • 11h: Un homme de 25 ans a été tué par balles lors d'affrontements avec la police au cours de la nuit de mercredi à jeudi dans un faubourg de Tunis, rapportent deux témoins et un cousin de la victime. Les témoins indiquent que le jeune homme, Mejdi Nasri, a été tué d'une balle dans la tête lors d'une confrontation avec la police dans le faubourg d'Ettadamen.




    Allah yar7mou :B9: :B9:


  • http://www.tsr.ch/info/suisse/…esse-tuee-en-tunisie.html

  • Que justice soit faite !! Oh peuple Tunisien !! oh peuple éduqué !! oh peuple civilisé ! tu m'épates par ta maturité, ton courage et ton abnégation. Des gens sont morts pour leur patrie. Qu'ils soient récompensés ;)

  • En ce moment, on annonce encore des martyrs partout en Tunisie ... les manifestations s'amplifient et le vandalisme plie le pays ... rabbi yesetrna ya RABBB !




    Le président doit faire quelque chose ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!