La situation en Tunisie

  • bilel75 a écrit:

    On parle de 5 morts aujourd'hui a Zarzis, info a confirmer




    Al Jazeera a parlé de morts a Zarzis




    أيمن بن عبد الوهاب المرعي


    واحمد المصطوري




  • ???

  • Les gens attrapent des civils tunisiens entrain de casser ... leur TUNISIE !




    Ah ya tounes ahhhhhh

  • moha013 a écrit:

    En ce moment, on annonce encore des martyrs partout en Tunisie ... les manifestations s'amplifient et le vandalisme plie le pays ... rabbi yesetrna ya RABBB !




    Le président doit faire quelque chose ...




    à mon avis le Président de la République doit nommer une personnage de l'opposotion au postre de 1er Ministre (bien sur je parle du vrai opposition et non de l'opposition qui fait le decor) et ce pour composer un gouvernement de salut national pour sauver notre pays d'une catastrophe imminente et également pour préparer des éléctions d'une nouvelle Assemblée des députés et pourquoi pas d'un nouveau Président de la République


    je ne vois pas d'autres solutions


    pour le personnage de l'opposition je vois Ahmed Brahim, Nejib Chebbi ou Mustapha Ben Jaafer


    bon il y a un bon signe, le Minsitre des Affaires etrangères a présenté sa demission : http://kamelmorjane.com/

  • Ben Ali declare dans son discours de ce soir qu'il ne se presentera pas aux éléctions ptésidentielles 2014


    il a déclaré que la demacratie et la liberté de presse seront desormais totalement respectées

  • Wahid a écrit:

    Ben Ali declare dans son discours de ce soir qu'il ne se presentera pas aux éléctions ptésidentielles 2014


    il a déclaré que la demacratie et la liberté de presse seront desormais totalement respectées


    Tu sais, sa fais malheureusement des année qu'il nous rabâche la même chose ... C'est juste un leurre comme un autre ...

  • Wahid a écrit:

    Ben Ali declare dans son discours de ce soir qu'il ne se presentera pas aux éléctions ptésidentielles 2014


    il a déclaré que la demacratie et la liberté de presse seront desormais totalement respectées






    Quel acteur ce Ben Ali, j'éspère que les tunisiens ne croiront pas tout ses mensonges.

  • Walidtounsi a écrit:

    Quel acteur ce Ben Ali, j'éspère que les tunisiens ne croiront pas tout ses mensonges.


    Moi j'y crois. Tous les tunisiens peuvent déjà accéder à youtube, Dailymotion ou encore aljazeera et j'attends de voir demain si on continuera à tirer sur les manifestants

  • lyonnais93 a écrit:

    Moi j'y crois. Tous les tunisiens peuvent déjà accéder à youtube, Dailymotion ou encore aljazeera et j'attends de voir demain si on continuera à tirer sur les manifestants


    Oui, en passant par les proxy, etc ... parce que pleins de vidéo sont bloqué sans aucune raison, par rapport à la politique, etc ...


    Et pour Al jazeera, encore heureux qu'il ne leur ai pas fait sauté leurs paraboles ...

  • rimk a écrit:

    Oui, en passant par les proxy, etc ... parce que pleins de vidéo sont bloqué sans aucune raison, par rapport à la politique, etc ...


    Et pour Al jazeera, encore heureux qu'il ne leur ai pas fait sauté leurs paraboles ...


    non frere ils ont debloqué. plus besoin des proxy tu peux accéder à tout. je t'invite à essayer

  • lyonnais93 a écrit:

    non frere ils ont debloqué. plus besoin des proxy tu peux accéder à tout. je t'invite à essayer




    NO comment.

  • homda a écrit:

    personne n'a entendu parler de manif a LYON?


    MANIFESTATION ce SAMEDI 15 janvier Place Bellecour à Lyon à 14h30 et dans de nombreuses autre villes en soutien à nos frères et soeurs Tunisiens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!