La situation en Tunisie

  • ce qui se passe depuis ce matin à la capitale et spécialement à l'avenue Habib Bourguiba est quelque chose d'hisrorique


    au moins 100000 tunisiens participent à cette grandiose manifestation


    j'ai participé à une partie de cette manifestation


    je ne peux pas decrire ce qui se passe, c'est plus fort que moi


    même mon camera je l'ai perdu avec toutes les photos et les videos que j'ai pris


    la manifestation d'aujourd'hui est plus grande que celle de 06/01/1984, j'ai participé aussi à cette manfestation


    dans la prière de vendredi et pour la 1ère fois depuis au moins 15 ans l'Imen n'a pas cité le président Ben Ali dans le "dou3a" en fin du 5otba

  • En ce moment sur TV7 en direct greve des journalistes et des techniciens !




    ils se lachent tous, ils balancent tout, un ingénieur un montrer un dossier rempli de papier de preuves de rachwa au sein de TV7 ! qu'il est pret à donner à la commission contre la corruption dès qu'elle sera créée




    des journalistes disent qu'ils ne pouvaient parler à causes des pressions




    un journaliste dit que les textes arrivait deja ecrit, et qu'ils ne pouvaient que lire !






    bravo à eux :clapclap: :clapclap:


  • L'idéal, c'est que cette commission soit composé d'étranger


    Oui, je viens de voir sa !!


    Tu n'aurais pas un lien ? Parce que j'ai loupé le début !!!


    Merci d'avance !!

  • Une forte penséé pour nos frères tunisiens !!!


    Je viens de voir sur al jazeera mubasher comment ces pseudos-flic ont brisé la jambe à un homme .... C'est triste !!

  • la manifesrtation à l'avenue Bourguiba s'est tourné vers un cauchemard


    les lâches pôliciers agressent sauvagement les manifestants


    ce qui m'a revolté surtout des policiers civils participent à cette agression


    maintenant Ben Ali a demis le gouvernement actuel et appelle à des éléctions prématurées dans 6 mois


    je ne pense pas que c'est suffisant pour calmer les tunisiens, c'est trop tard


    à mon avis il reste une seule chose que Ben Ali n'a pas fait pour calmer les tunisiens c'est de presenter sa demission




  • C'est ce que tout le monde réclame depuis le début. Sauf qu'au départ, cela été sous-entendu, dans l'air; mais avec tout les morts qu'il à causé, c'est inévitable !! C'est plus possible !! C'est l'homme le plus détestée au pays !!! En tout cas, que cela serve d'exemple à son successeur, pour qu'il ne répète pas les même erreurs !!!!

  • Officiel BEN ALI a quitté la pays




    le 1er Ministre Ganouchi, vient d'annoncer en direct prendre la présidence de la république en attendant les élections




    Allah yarham echouhada.




    Mabrouk li Tounis

  • Hamdoullah, Espérons maintenant que les Trabelsi puissent avoir ce qu'ils méritent parce que pour moi c'est eux les vrais voleurs. Sinon petit clin d'oeil sportif, l'équipe de handball Tunisienne joue avec le brassard noir contre la France

  • jackbauer a écrit:

    il faut retrouver cette garce de leila et ses p****** de freres et neuveu ils nous doivent des comptes!!


    ils sont sorti du pays ya bien logntemps

  • lyonnais93 a écrit:

    Hamdoullah, Espérons maintenant que les Trabelsi puissent avoir ce qu'ils méritent parce que pour moi c'est eux les vrais voleurs. Sinon petit clin d'oeil sportif, l'équipe de handball Tunisienne joue avec le brassard noir contre la France


    weer aucune GRINTA defaite 32-19

  • allah yar7am tous les martyrs


    enfin la Tunisie est libre


    c'est la 2ème indépendance pour la Tunisie


    le 14 janvier sera certaienemnt desormais un jour ferié


    j'ai fait une petite video à cette occasion historique de l'histoire tunisienne


    http://www.facebook....669507&comments


    actuellement des bandits font la loi à la rue ou j'habite


    ils ont tous pillé, les magasins, les banques, la poste etc...


    ma femme est terrifiée


    je ne vous cache pas moi aussi j'ai peur


    inchallah tout passera bien


    et vive la Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!