La situation en Tunisie

  • Wallah j'ai jamais été aussi fier d'étre Tunisien. Je regrette tant de ne pas avoir été avec le peuple lors des manifestations <_< .


    Mais le plus dur c'est maintenant faut pas que ça vire à la guerre civile cette histoire, faut que le calme revienne et faire des élections le plus rapidement possible puis après on jugera tous le monde y compris les policiers <_<

  • Salam les frères en ce temps d'agitation dans notre cher pays,il est temps de se tourner vers ALLAH pour qu'il protège notre pays. Aujourd'hui je ne sais que penser car je suis triste dépité et perdu malgré tout il est temps que même dans nos propos nous fassions tout pour être cause de nous unir et de nous soutenir les uns et les autres. Les personnes responsables de tous les maux actuels auront des comptes à rendre à ALLAH. Je pense qu'il y a beaucoup de bien dans notre pays et que chacun nous devons peser chaque mot que nous disons car surtout nous les tunisiens nés en France ou dans d'autres pays nous ne pouvons nous imaginer ce que peut ressentir nos compatriotes en TUNISIE qui vivent actuellement des moments très difficile. Je n'ai aucune conviction politique et je la laisse volontiers à ce qu'ils veulent en faire. Mais quand je vois certains de nos compatriotes en France exhiber leur joie suite au départ de BenAli et qu'aussitôt ils commencent à tenir certains propos déplacés notamment sur la religion, je ne peux qu'être triste. Celui qui veut prendre la responsabilité de notre pays qu'il la prenne et qu'il n'oublie pas qu'il est responsable du bien être de tous les tunisiens et tunisiennes, et que sur ceux il aura des comptes à rendre à ALLAH.Je suis fier d'être tunisien comme je l'ai toujours été même dans les moments les plus difficile. SALAM.

  • C'est grave ce qui se passe à Monastir !! C'est graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • moha013 a écrit:

    C'est grave ce qui se passe à Monastir !! C'est graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    qu'est-ce qu'y a?

  • InschALLAH tout rentrera en order. un petit exemple nous sommes ici des milliers de forumien et chacun d'entre nous a une grande famille en Tunisie et chacun d'entre nous est sur du fait que les membres de sa famille ne font partie de ces bandes de casseurs et de voleurs. Cette minorité von sûrement être massacrer dans les prochain jours/ les prochaines heurs.




    BILLEHI louled faites le tour des jouranaux et regarder les articles. c'est un rêve http://www.tunisie.com/nouvelles/

  • Wahid a écrit:




    depuis la mort de ma mere je n ai jamais autant pleuré que ces derniers jours et surtout en regaradant cette video..


    J ai appris a aimer ce pays depuis mon enfance tt d abord a travers son foot, et puis par les amis que j ai connu et une histoire d amour au diaspora...Mais tout ca c est rien devant cet attachement que j ai senti depuis le debut des derniers evenements..


    Que dieu ait vos martyrs dans sa sainte misericorde et hommage a ce grand peuple qui a dit un NON ferme a la dictature..


    Un salut chaleureux d un frere marocain qui aurait aimé aujourdhui vous prendre tous, et tout le peuple tunisien avec, dans ses bras..




    GOD BLESS TUNISIA!!!!




  • Oui God bless tunisia... tahia tounès.. merci d'avoir ouvert cet espace sur le forum pour partager les informations... la situation s'améliore petit à petit.. il faut stopper cette milice du diable... continuez svp à nous partager les information... tahia tounès tahia tounès tahia tounès

  • Hamed2323 a écrit:

    J'ai une question, pourquoi la milice travaille toujours pour le président alors qu'il s'est tiré?


    Ca sert à quoi?




    Pour faire régner la terreur, c'est la politique de la terre brulée...

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    Pour faire régner la terreur, c'est la politique de la terre brulée...




    justement, ça leur sert à quoi de faire régner la terreur, faire du mal à son propre peuple?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!