La situation en Tunisie

  • viendra en tunisie au nom de je ne sais quelle idiologie un niemmme mohamed pour fouiller dans les couilles des tunisiens si ils sont circonsis ou pas je crois qu'on a d'autre chats et chattes a fouilleter.mohamed mcha iaabi.

  • on est entrain de chercher comment tout tunisien peut manger un bon swandch au jourd'hui libre la tete haute ,d'autres veulent chercher encore a reouvrir un vieu bouquin qui serait tombé du ciel.

  • docs fils de tunisie lui a été proposé une boursse pour faire ecole des arts et metiers a paris ,prefere finalement la medecine et a suivi sont chemin libre ,au cours de mes etudes j'ai pensé a faire du droit en meme temps mais j'ai choisi la vie.


    je suis elevé dans des cultures ,sans politique ni religion affichés.


    j'ai connu grands nembres de tetes tuniennes chacun sa chance ,et j'ai toujours pensé a chacun sont chemin mais aujourd'hui encore c'est a cette lite que je pense ils ont sacrifié leur cervelle pour que la tunisie en soit la aujourd'hui.


    voila je prefere revenir lire du foot ma passion de toujours mais quelque chose est cassé,quelque chose qui m'attire plus l'etat de ma patrie.

  • ousta a écrit:

    avec cette logique chacun votera pour le candiadat issu de sa region :giveup:


    Ca m'éttonerait pas de voir des partis indépendantistes se former si cette mentalité continue :giveup: (hmmmm Front Uni pour un Sahel Libre, ca sonne bien non? :ph34r: )




  • @docs , on dirait que tu es entrain de promouvoir ta campagne notoriété en vue d'une candidature pour les présidentiel. :clapclap:




    En clair docs seras tu candidat aux prochaines élections présidentiel ? :A5:

  • docs a écrit:

    fhimet fhimet vous voulez qu'on reviennet a la l'a3cida el bitha au lieu de l'a3cidit izgouga fi maoulidou.


    Fhemtna? Tu commences mal ta carrière toi :lol: :P

  • Hamilcar a écrit:

    @docs , on dirait que tu es entrain de promouvoir ta campagne notoriété en vue d'une candidature pour les présidentiel. :clapclap:




    En clair docs seras tu candidat aux prochaines élections présidentiel ? :A5:




    non je suis medecin né pour l'etre et y en finir j'en encore pour plus de 10 ans;je suis satisfait de ma cituation sans aucune ambition politique.dans la petite ville ou je suis les jeunes ont souhaité mon engagement politique.peut etre ca dessoit;mais je garde mon chemin tracé .mes racines sont profondes ont tunisie c'est compreenssif que je m'implique;


    alors pour ne pas te faire encore regreter,


    j'ai laissé tombé une année de gyneco a paris 6 pour un diplome etranger


    j'ai preferé le contact direct; et je me suis pas trompé


    non j'ai pas l'education a ca


    je suis trop gentiel


    personalité oui ,physique un peut wagner pour les sportifs,vilpin pour d'autre ,des femmes peut etre preferent docs .


    quoi qu'il en soit je gagne bien ma vie dans mon metier donc il ny pas de raison de penser meme de faire autre chose.


    je te souris.

  • hédi a écrit:

    Fhemtna? Tu commences mal ta carrière toi :lol: :P




    c'est un humour il y a mac qui le comprend facilement.donc ta repense montre que tu n'as rien compris.et je n'ai pas de carriere politique a faire rassures toi vas y. .




  • tu es d'ou docs ? ou Mr De Villepin ! :P

  • docs a écrit:

    c'est un humour il y a mac qui le comprend facilement.donc ta repense montre que tu n'as rien compris.et je n'ai pas de carriere politique a faire rassures toi vas y. .


    Matkhafech j'ai compris que tu rigolais et je ne faisais que plaisanter par rapport à "fhemt fhemt", donc tu me reproches quelque chose que je n'ai pas fait mais que tu commets toi même avec ce message.

  • hédi a écrit:

    Matkhafech j'ai compris que tu rigolais et je ne faisais que plaisanter par rapport à "fhemt fhemt", donc tu me reproches quelque chose que je n'ai pas fait mais que tu commets toi même avec ce message.




    bien hedi c'est mieu comme ca .et apres tout il faut qu'il y es des nuls comme moi pour faire la tunisie.

  • docs a écrit:

    docs il est de tunisie .et n'a pas a envié a vilpin.




    Je sais docs gyneco , mais d'ou de Tunisie ?

  • Hamilcar a écrit:

    Je sais docs gyneco , mais d'ou de Tunisie ?




    hamilcar je t'aime bien ,mon coeur profond de toute la tunisie meme si j'ai un logement quelque part je me sens de nul part.je suis d'une famille qui a fait le travail sa religion,et sa politique.


    aman hamilcar.

  • un economiste sur lci dit qu'il doute sur la chute de ces dictatures pour des vrais democraties,ce qui a fait mettre docs en colere,la belle balle est dans nos membres.il faut l'a payé pour l' avoir en tunisie par tous les moyens,il faut un minimum vitale a tous les demunis ,je suis sur que c'est possible ,le plus vite possible,ca passe par la, il faut la toucher pour nous chez nous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!