La situation en Tunisie

  • les procedures de justice vont etre longues et dificiles pour voir d'ou venait l'argent,des tunisiens a l'exterieur et l'argent de ces biens , minimum je pense 2 ans pour trancher,mais pour le savoir ca va vite y a pas secré .rien qu'en immobiliers je ne suis pas comptable ,mais narmi ramia pour ce que j'ai pu lire:on est peut etre a 800 millions d'euros .ce qui en tunisie il est en tunisie mais je vous dis pas chei ghair mahoul en valeure.


    tiens mosaique vient de dire de suite que m'barek il a en liquide rien que ca une fortune de 250 millions d'euros miskin il est pauvre.

  • Pendant ce temps la ... 4 morts fi le Kef Hier ...




    On se moque de savoir qui est mieux que qui, cette révolution en est à son commencement, le plus dur arrive et les chamailleries d'enfants gâtés ont déjà commencé ... Mella :(

  • docs n'est pas sur facebook et y va pas ,merci de penser a nous informer en images le plus possible ici.on a reclamé des le debut des nouvelles tetes,dans tous les ministeres ca pullule des beaux diplomés ,j'ai l'impression peut etre que ca n'aurait rien changé c'est le chemin ,ca devrait passé par la pour nous.

  • si on se releve pas rapidement une autre main etrangere va le faire ,et la ce n'est plus nous;foutue la belle tunisie moral.


    biensur a la place de ghannouchi je ne serais jamais rester une minute,dans sa tete peut etre il se dit j'etais aucourant mais dificile,je dois etre la dans ce moment dificile.


    je pense que la tunisie elle allait se faire dans son ensemble est ouest forcement.mais on a oublié de donner un minimum a celui qui merite des qu'il etait possible.moi on m a trouvé pour donner ca ma fait plaisir de payer je me disais ne ce resque pour un pilier dans une ecole et une brouellette de godron pour une route.,ekhi l'autre sens est plus dificile de le voir , retrouver ces demuis.


    en france on donne puis la loi reprend le dessus,on le vois dans les commisseriats.mais pas donner jusqu'au point que la femme se transforme a une machine a bébe ou faire des cityoens qui ont tous les maux la france a les moyens mais comme meme.


    ecoutez je viens d'entendre sur mosaique un qui dit que chitrac etait de gauche et il lui a succedé sarko de la droite j'ai preferé etre mal entendant;akahou oukhewa.


    il ya quelque chose sur m6 j'y vais;






  • y a t il un lien pour M6 SVP?

  • docs a écrit:

    le reportage fini par un chiffre de fortune ,je n'ose pas redire parceque j'en suis pas sur,


    7OO millions de dollars.mella.




    5 milliards de dollars...

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    5 milliards de dollars...




    merci ,meme le chiffre 700 milliards ne m'etonne pas pour 3/4 de la tunisie,on rajoute la valeure de l'inteligence tunisienne,rassou louehed wella phasphate.

  • aigletaragi a écrit:

    Aucun complexe d inferiorite bien au contraire mais bon vaut mieux continué en mp parce que sinon zouaghi va me bannir moi parce que le forumien ousta peut m insulter mais sí jje repond cest moi qui ramasse c est etonnant pour moi la discussion est close celui qui veut continué Il y a les mp jai dit ce que javais a dire klass


    je ne t'ai pas insulte mais toi tu viens avec tes posts creer la discorde avec tes idees comme quoi il y'a 2 tunisies , la cote et l'interieur

  • ousta a écrit:

    je ne t'ai pas insulte mais toi tu viens avec tes posts creer la discorde avec tes idees comme quoi il y'a 2 tunisies , la cote et l'interieur


    Bien sur Il y avait 2 tunisie celle de la cote et celle de l interieur ne pas le reconnaitre ou le nier est un deni a ton avis pourquoi les revoltes sont venus de l interieur????????????pourquoi les premices etaient deja a redaief ???????????Il ni a nulle hasard les langues se. Delit la tunisie etait coupes en deux meme t imagines certains tunisiens avec qui jai parle ne connaissaient meme pas kasserine ou kef c est hallucinant tú crois quoi qua tunis sousse oh monastir Il y a la meme misere que dans le sud a tú ete plus profondement en tunisie as tú plonge dans le sud tunisien mon ami je suis pas la pour semer la discorde je suis un patriote et on se doit de dire to. Toutes les verite qu elles soit bonnes a entendre ou pas moi jai peut etre un default ji vais pas par quatre chemin je dis ce que je pense et le ressenti de bocoup de mes compatriotes la reconciliación commence par la qui a profite fi systeme surement pas les gens de l interieur ou tres peu jai raison ou pas???????????pour finir sí jai choke certains saheliens avec mes propos je mem excuse

  • selon lci .bush a annulé sa visite en suisse l'organisation des droits de l'homme lui reproche la pratique de l'etouffement par l'eau ,et demande sa poursuite devant les trubinaux internationaux.assiassa wa essiassiouns ils ont besoin d'un certificat medical marra marra.elle doit devenir obligatoire ,on la demande pour les femmes qui veulent garder des enfants a domicile.t'khaff la les psychiatres se trouvent derriere le barraux .

  • mosaique se demande si on nous a pas fait aimer le foot pour fermer les yeux sur la politique.non jamais les tunisiens comme par tous font pleins de choses en une journée voir meme plusieurs choses en meme temps.docs goum ourgued depuis que tu es né tu dors 5h par jour tellemet tu aimes la vie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!