La situation en Tunisie




  • ce n'est pas pour etre avec lui ou quoi ! mais la majorité des libyens l'aime !

  • com.taraji.psg a écrit:

    la même majorité que les tunisiens qui aimaient ben ali ?




    ceux qui aimaient ben ali la grande majorité n'était pas sincère je sais bien maisen Libye je ne sais pas, je sent que ce n'est pas pareil !

  • djizups a écrit:

    ceux qui aimaient ben ali la grande majorité n'était pas sincère je sais bien maisen Libye je ne sais pas, je sent que ce n'est pas pareil !




    Tu ne sais pas, donc arrête de dire que la majorité des Libyens aiment Kadhafi alors que c'est faux

  • com.taraji.psg a écrit:

    Tu ne sais pas, donc arrête de dire que la majorité des Libyens aiment Kadhafi alors que c'est faux




    tu as l'air d’être sure de toi en disant qu'il le déteste tous :thumbdown:




  • http://tempsreel.nouvelobs.com…ants-mais-optimistes.html

  • com.taraji.psg a écrit:

    Tu ne sais pas, donc arrête de dire que la majorité des Libyens aiment Kadhafi alors que c'est faux


    il doir bien y avoir une partie qui le soutient et qui profite du systeme sinon kaddafi n'aurait pas tenu si longtemps

  • ousta a écrit:

    il doir bien y avoir une partie qui le soutient et qui profite du systeme sinon kaddafi n'aurait pas tenu si longtemps


    Comme tous les dictateurs arabe ils arrosaient ces soufifre


  • il massacrait les lybiens pendant 41ans ?? En leur offrant une vie paisible ? en donnant un salaire par mois à chaque famille lybienne ? en ne faisant pas payer l'electricité, l'eau et le gaz à son peuple ? en rendant chaque lybien propriétaire ?


    La Lybie est le pays où le peuple vit le mieux en Afrique, et Khadafi est bel et bien très apprécié par son peuple comme le dit le forumien djizups plus haut.


    C'est facile d'écouter les médias occidentaux et de tout gober.


    Le salaire moyen en Lybie est de 750euros par mois, au niveau africain c'est énorme. En comparaison, en Tunisie il es de 216euros pae mois. Ce sont les données de la Banque mondiale


  • pourquoi tu n'as parlé des libertés ?


    il n'ya pas que l'argent pourquoi les libyens viennent en Tunisie pour se soigner ?


    est ce que Guedafi n'a pas assez d'argent pour construire des hopitaux ?


    Guedaffi est un dictateur qui a gagspillé les fortunes libyennes pour acheter des armes et subvebntionner des organisations terroristes




    http://www.lequotidi...-acte-militant/




  • Je n'écoute pas les occidentaux, j'écoute les témoignages de nos frères Libyens tout simplement.




    Super, la belle affaire, 750 euros par mois, même pas un SMIC français, pour un pays qui devrait être du niveau du Luxembourg, du Qatar, ou de la Suisse, mais toute la richesse est confisquée par le clan Kadhafi du parrain Mouammar...


  • Il a aussi beaucoup investi sur l'enseignement et les universités nottament.


    Je n'ai pas dit qu'il était parfait ou irréprochable, mais dire par exemple qu'il est haï par son peuple ou encore qu'il a massacré son peuple durant 41ans est faux. J'ai deja eu l'occasion de discuter avec des lybiens, et je confirme que beaucoup l'apprécie. Bref Ce que je veux dire, c'est qu'il a aussi fait de bonnes choses pour son peuple. Certains propos sont très exagérés et il n'est pas pire qu'un autre. Mais comme il entretient depuis longtemps de mauvaises relations avec certains occidentaux, on veut en faire la grosse merde internationale aux yeux du monde.




    com.taraji.psg a écrit:

    Je n'écoute pas les occidentaux, j'écoute les témoignages de nos frères Libyens tout simplement.




    Super, la belle affaire, 750 euros par mois, même pas un SMIC français, pour un pays qui devrait être du niveau du Luxembourg, du Qatar, ou de la Suisse, mais toute la richesse est confisquée par le clan Kadhafi du parrain Mouammar...

  • ڨابس:


    مواجهات بين الامن والجيش وسقوط العديد من الجرحي






    5etmet ya Ben Arous ...


  • Source facebook ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!