ﺃﺑﻨﺎﺀ ﺍﻟﻮﺭﺩﺍﻧﻴﻦ ﻭﺍﻟﻤﻜﻨﻴﻦ...ﻭﻋﺪﺓ
ﺃﺣﻮﺍﺯ ﺃﺧﺮﻯ ﻳﺠﻤﻌﻮﻥ ﺑﻨﺎﺩﻕ ﺍﻟﺼﻴﺪ ﻭ
ﻳﺴﺘﻌﺪﻭﻥ ﻟﻠﻬﺠﻮﻡ ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺜﻜﻨﺎﺕ ﻭ
ﺍﻟﺨﻮﻧﺔ ﻣﻦ ﺍﻟﺠﻴﺶ
elli ma3amloulouch hssab, exciter les gens en pensant contrôler la situation, mais ça peut dégénérer à n'importe quel moment
ﺃﺑﻨﺎﺀ ﺍﻟﻮﺭﺩﺍﻧﻴﻦ ﻭﺍﻟﻤﻜﻨﻴﻦ...ﻭﻋﺪﺓ
ﺃﺣﻮﺍﺯ ﺃﺧﺮﻯ ﻳﺠﻤﻌﻮﻥ ﺑﻨﺎﺩﻕ ﺍﻟﺼﻴﺪ ﻭ
ﻳﺴﺘﻌﺪﻭﻥ ﻟﻠﻬﺠﻮﻡ ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺜﻜﻨﺎﺕ ﻭ
ﺍﻟﺨﻮﻧﺔ ﻣﻦ ﺍﻟﺠﻴﺶ
elli ma3amloulouch hssab, exciter les gens en pensant contrôler la situation, mais ça peut dégénérer à n'importe quel moment
Le 14 Janvier le peuple criait "ya boulis fik fik", maintenant les flics crient "ya cha3b fik fik" :ph34r:
Quote from SennaC'est du Live !
" Tounis - Moundhou 9alil " c'est pas du live
Quote from SennaUne partie des flics manifestent seulement... pas la majorité.
De plus, l'armée ne laissera jamais faire. Moi, je vois plutôt l'état d'urgence proclamée si ça persiste, avec un pouvoir militaire en attendant l'élection de l'assemblée constituante...
tout ça n'est qu'une mascarade
on saura dans moins de 48 heures ce qu'ils mijotent exactement, coup d'état policier, coup d'état militaire, manipulation médiatique pour une manipulation politique...
une seule chose est sûre tout ça est planifié d'avance!
Quote from SennaApparemment chedou fi kelmet "krouda" !!!
elli ydha7ak, les gens qui disaient kleb aux policiers houma bidehom ma 3ejbet'homch kelmet 9rouda
La police scande : "al amn yourid tathir al 7oukouma !!! Zangua zangua dar dar ya el beji 3malt el 3ar !!!"
Quote from FreeriderDisplay Moretout ça n'est qu'une mascarade
on saura dans moins de 48 heures ce qu'ils mijotent exactement, coup d'état policier, coup d'état militaire, manipulation médiatique pour une manipulation politique...
une seule chose est sûre tout ça est planifié d'avance!
+1
Je penche pour ça, w Rabby yostor !!
Il faut savoir que le pentagone a lourdement armé ces derniers jours les militaires tunisiens.
Quote from kobayachiDans ce cas là ça sent l'Algérienne.
Non. L'armée tunisienne n'a pas vocation à prendre le pouvoir, sinon elle l'aurait fait dès le premier jour.
On a ce qu'on mérite.. que faire de flics qui sont sensés protéger l'ordre qui appellent au désordre.
apparemment on a trouvé un compromis avec les forces de l'ordre
Quote from soo005apparemment on a trouvé un compromis avec les forces de l'ordre
Un accord de principe entre le syndicat des forces de l’ordre et le gouvernement?
QuoteDisplay MoreL’Etat est arrivé à un accord avec le syndicat des forces de l’ordre. Lassaad Kchaou, secrétaire général du Syndicat, à son habitude a fait preuve d’un grand sens de la responsabilité et l’a prouvé lors de ses négociations avec Ridha Belhaj, ministre délégué auprès du Premier ministre.
Les revendications du syndicat ont trouvé écho chez les pouvoirs publics et le général Ammar se serait lui même présenté devant les protestataires pour les assurer de son soutien et de son appui.
Le gouvernement a par ailleurs promis de sévir contre tous ceux qui menacent la stabilité du pays y compris au niveau des forces de polices.
Quant à l’épithète « singe » considéré par les protestataires comme une insulte grave et une atteinte à leur dignité, le Premier ministre aurait d’après des sources dans le syndicat précisé qu’il désignait des individus sans légitimité et qui se sont imposés en tant que syndicat sans aucune délégation de la base, ce qui en fait des représentants illégaux.
L’incident est clos, tout semble rentrer par conséquent dans l’ordre.
A confirmer : L'union des syndicats des forces de l'ordre annonce suite à une réunion avec BCE que ce dernier s'excuserait de ses insultes à 20h...
Le peuple défend les policiers ça c'est une vraie revolution :clapclap:
Kam anta kabir ya BCE
منذ 3 دقائق فقط :
-رشيد عمار يفر هاربا من الوزارة الأولى محاط ببضع أعوان أمن لحمايته .
-الباجي قائد السبسي يخرج من الباب الخلفي للوزراة و لكن أعوان الأمن بالمرصاد .. رشقوه بالحجارة ففر هارب بسياراته بعد تهشيم البلور الأمامي و الخلفي بالحجاة و اسطدمة ببعض الكراسي الموجودة في إحدى المقاهي القريبة.
- الشرطة و المواطنون متحدون و ينادون بإسقاط الحكومة
منقول من صفحة ام تسقط دولة الفساد
Si la pilule de referundum échoue alors ils n'auront devant eux que d'incendier la pays par des conflits entre tunisiens afin de militariser le pays...ils considérent encore le peuple comme mineur et ils feront tout sauf que le peuple reprenne les commandes et élit ce qu'il veut....
je vous transmet les news tel qu'elle sont wentouma efrzou
راديو كلمة : متحدث عن نقابة الأمن"الرقيب عادل" المعتصمين في القصبة يقول أن السبسي ورشيد عمار ومجموعة من أعضاء الحكومة لاذوا بالفرار من الباب الخلفي للوزارة الأولى وقال أن السبسي تخفى بي "سفساري".
:laughing1: :laughing1: :laughing1:
ça vire au ridicule maintenant
le mieux qu'on puisse faire maintenant c'est remettre les pansements de Sebssi et le renvoyer dans sa pyramide
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!