La situation en Tunisie

  • Macmanaman a écrit:


    7Y a rien de mal dans cet photo Mac, tout le monde sait que la Tunisie comme beaucoups d'autre pays rabo-musulman se forme et ils sont aidé par l'armé de tsahal....bof mais sur la forme on est un peut choké de cet photo :whistling:

  • Magicasud a écrit:

    7Y a rien de mal dans cet photo Mac, tout le monde sait que la Tunisie comme beaucoups d'autre pays rabo-musulman se forme et ils sont aidé par l'armé de tsahal....bof mais sur la forme on est un peut choké de cet photo :whistling:




    t'as raison Cojac, j'ai oublié de mettre la source et l'article qui va avec ; je l'avais mise pour savoir votre avis sur ces accusations ? surtout le rôle de l'armée tunisienne !




    voici l'article en question : http://webtunisia.blogspot.com…og-post_5250.html?ref=nf#


  • Dans le même genre pendant Kasbah 2 j'ai eu des amis qui ont participé à la grande manif du vendredi, le dimanche après la démmission de Ghanouchi elkolhom wallew majorité silencieuse.

  • Macmanaman a écrit:

    t'as raison Cojac, j'ai oublié de mettre la source et l'article qui va avec ; je l'avais mise pour savoir votre avis sur ces accusations ? surtout le rôle de l'armée tunisienne !




    voici l'article en question : http://webtunisia.blogspot.com…og-post_5250.html?ref=nf#


    Dans la même photo les chefs d'etat major de l'algerie, mauritanie et maroc


    J'ai oublié l'occasion de cette reunion, en tout sa date de quelques années

  • ousta a écrit:

    il n y'a personne du site tunisie foot qui va se representer pour les elections ? on pourrait voter pour lui pour qu'il soit notre porte parole :clapclap:

    Bien sur nous préparons une liste


    azeryy + Mac + Bousbir 3an hezb L3ssida




    c'est tard pour la constituante , nous serons aux rendez vous pour les prochaines elections

  • ousta a écrit:

    il n y'a personne du site tunisie foot qui va se representer pour les elections ? on pourrait voter pour lui pour qu'il soit notre porte parole :clapclap:









    et si t'as des questions/suggestions n'hésitez surtout pas à nous contacter sur le chat ! VIVE la TUNISIE

  • Macmanaman a écrit:

    et si t'as des questions/suggestions n'hésitez surtout pas à nous contacter sur le chat ! VIVE la TUNISIE


    Mac et azerty ; lazem mra we rajel fi liste ech 3malna we ja mli7

  • bousbir a écrit:

    Mac et azerty ; lazem mra we rajel fi liste ech 3malna we ja mli7

    C'est facile


    kol wahed yjib m3ah chatrou


    9anoun assassy lil hezb : adhésion par couple

  • Youssef Seddik, le philosophe se présente aux élections de l’Assemblée Constituante. Il présentera une liste indépendante nommée «Mouwaten Seddik»




    Nés elkol t7eb 3all korsi

  • Je suis très en colère contre ce "charlot" de Haithem El Mekki, ce mec balance des mensonges et il raconte n'importe quoi. Hier, dans une émission télé sur sa chaine de Ne9ma, il voulait ( comme d'habitude ) faire son numéro sur Ennahda. Bon, jusqu'au là, c'est du classique. En matant la vidéo, il parle de Ennahda qui donne de l'argent ( flous ) aux gens, et là, j'étais choqué, une vidéo de ma ville natale ( El Alia ) d'une fête ou j'étais présent ya bougalb ( j'ai meme préparé les cadeaux ) organisée par majles 7miyet el thawra et une association qui s'appelle "Wafa" et c'était pour remercier ( takrim ) des vieux travailleurs de la municipalité de El Alia.




    La vidéo comme l'a présenté ce mito






    http://www.facebook.com/photo.php?v=114051938698489




    Puis, voici la vidéo originale






    http://www.facebook.com/photo.php?v=1541267911749






    Ce mec est une vraie ordure et croyez moi que je ne vais pas le lâcher cette fois, je vais le poursuivre juridiquement jusqu'au bout, ça me fait mal au coeur de voir des pauvres gens passés pour des vendus d'Ennahda alors que Ennahda n'a rien avoir dans cette histoire


  • Je t'encourage moha, Haythem makki dha7koulou (whowa maset laset) etmad 3la toulou


  • Va jusqu'au bout moha , les gents comme ça il faut les punir , se mec il faut qu'il s’excuse en public et dire que c'est un vrais enfoiré

  • aniskom a écrit:

    Je t'encourage moha, Haythem makki dha7koulou (whowa maset laset) etmad 3la toulou






    Wallahi, 7ram 3alih ya Anis, c'est fou hel ness héthi met5afech rabbi ye5i ?? ti Wallahi plus houma isebbou fel Nahda, moi je voterai pour elle.




    Tiens la réaction de majles 7miyet el thawra de El Alia




    الواضح ان السيد مقدم هدا الفيديو متحامل على النهضة ولكن عمله غير مهني وغير اخلاقي ففي اول الفيديو قدم اشخاصا يكرمون رجالا كبارا داكرا ان النهضة سلمت لهم اموالا . والواقع حقيقة هو ان مجلس حماية الثورة بالعالية من ولاية بنزرت نظم بمناسبة عيد الشغل حفلا على شرف عملة الحضائر من مباشرين ومتقاعدين بان اسندت لهم شهائد تقدير وعرفان بالجميل . كما ساعدهم اعضاء مجلس حماية الثورة بالعالية ببعض المال ودلك تبرعا من عندهم على اعتبار وانهم موظفون ومنهم الميسور . وللاشارة فان مجلس حماية الثورة بالعالية آنداك كان يضم مختلف الحساسيات السياسية من نهضويين ومستقلين وآخرين تابعين لحزب العمال الشيوعي التونسي وآخرون تابعون لحزب المجد وحتى هناك من كانوا تجمعيين من غير الرموز او ممن لم يضروا بغيرهم ... بحيث ان الحفل نظمه اعضاء المجلس المحلي ومن سلم الشهائد والدعم المالي ليس بالنهضة . والجزء من الفيديو ماخود من صفحة المجلس المحلي بالعالية . والحفل كاملا موجود عندي ومن اراد الاثبات فدلك متوفر .وهنا نتساءل عن الغاية من هدا التحامل والكدب والتمويه ونقول للسيد هيثم المكي الله يهديك ويشفيك انت ونسمة من مرض الهوس بالنهضة .




    D'ailleurs, il a des avocats et meme des personnes civiles qui demandent 7a9 el rad de Nessma, si non, ils vont le poursuivre juridiquement ce mec.

  • hédi a écrit:

    Dans le même genre pendant Kasbah 2 j'ai eu des amis qui ont participé à la grande manif du vendredi, le dimanche après la démmission de Ghanouchi elkolhom wallew majorité silencieuse.




    Il est où Ghannouchi ? mouch 9alou il sera entendu par un juge ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!