La situation en Tunisie






  • Quelle liste FB ?



  • :E6: hadhaka 3lach CA khesret lahi fel entikhabat

  • azertyy a écrit:

    Mosta9ela


    Jor2a wal toumou7 wal trabrib :D






    Je ne la vois pas dans ta liste.

  • Darkzilla a écrit:

    Ils vont faire comment a Sousse ? 71 couleurs différentes :mellow:


    Je m'en fou puisque je vais mettre l'enveloppe vide


    Ou une photo avec un grand KAKA - mouch le joueur-

  • azertyy a écrit:

    La liste de Benzarti a Monastir


    J'ai donné la liste de Sousse


    ça va etre Club Mickey cette constituante...




    Chokri El Waer tête de liste de l’UPL Tunis 1, pour les élections à l’Assemblée Nationale Constituante. Mon lien


    imaginez slah Zahaf, Faouzi benzarti et El Waer qui vont décider de l'avenir de notre pays :affraid: :affraid: :affraid:

  • On assume la respensabilité, ces quelles que centaine qui on crée a la Kasbah "cha3b yourid majlés ta2ssisi" et bhen voila la conséquence.




    J'étais POUR un gouvernement transitoire puis directement des éléctions présidentiel et sayéb salah.


  • Sans oublier Yassine Bouchaala

  • Magicasud a écrit:

    On assume la respensabilité, ces quelles que centaine qui on crée a la Kasbah "cha3b yourid majlés ta2ssisi" et bhen voila la conséquence.




    J'étais POUR un gouvernement transitoire puis directement des éléctions présidentiel et sayéb salah.


    Tout à fait mon ami ce majless va nous faire chier.On aurait aimé un gouvernement transitoire puis directement des éléctions présidentiel,puisqu 'on est pas encore mure pour la politique en tunisie.'ALLAH yehdi man kan sababa'

  • CSS007 a écrit:

    Tout à fait mon ami ce majless va nous faire chier.On aurait aimé un gouvernement transitoire puis directement des éléctions présidentiel,puisqu 'on est pas encore mure pour la politique en tunisie.'ALLAH yehdi man kan sababa'

    Chut il ne faut pas le dire ILS vont te taxer de rcdiste


  • A9wa we7ed Khaleb Nabli :clapclap: Mé kassarech rassou ismm il liste b'ismm cliniquou :clapclap: Taw fahamouni un monsieur ki hédha lweh 3amel liste...

  • zouaghi a écrit:

    A9wa we7ed Khaleb Nabli :clapclap: Mé kassarech rassou ismm il liste b'ismm cliniquou :clapclap: Taw fahamouni un monsieur ki hédha lweh 3amel liste...






    Zou,




    Quels sont les 3 favoris à Sousse selon toi ?

  • zouaghi a écrit:

    A9wa we7ed Khaleb Nabli :clapclap: Mé kassarech rassou ismm il liste b'ismm cliniquou :clapclap: Taw fahamouni un monsieur ki hédha lweh 3amel liste...

    Kén walla president de l'etoile rahou radeha, Essalam Sportive du Sahel :E6:


    Abdeljelil Bouraoui liste indépendante Chou3a3 et Mohamed Gahbiche du PDP associés et travaillent dans le même bureau d'avocat. Abdeljelil était un opposant soft mais Gahbiche un vrai opposant

  • Macmanaman a écrit:

    Il est où Ghannouchi ? mouch 9alou il sera entendu par un juge ?


    Fel angleterre avec sa petite famille (source pas sure)

  • moha013 a écrit:

    Zou,




    Quels sont les 3 favoris à Sousse selon toi ?


    Ennahdha en numéro 1...Ils sont très bien implantés à Hammem-Sousse par exemple...Wil sahharra wil "3ayecha" qui essaient juste de "contrer" Ennahdha...Et là le PDP et Ettakattol reviennent assez souvent...En gros à Sousse (ou peut être partout en Tunisie), t'es pour "Ennahdha" ou contre "Ennahdha"...En tout cas dans mon cercle familial et mes amis et connaissances...




    Ah oui et j'ai oublié, toutes les femmes que je connais, même il meddaynett will mousselyett, sont contre Ennahdha. Leurs voix vont compter...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!