La situation en Tunisie

  • djizups a écrit:

    tu n'as le pouvoir que sur Tunisie foot malheureusement ! loool


    Lè ya khouya ma"andi 7atta pouvoir fi Tunisie foot, bel3aks ti ki ezabbèl nhar kamel wèna noknoss fil les hors sujets wenadhef fel les alertes

  • Dommage louled on aurait du présenter des listes TF dans toutes les circonscriptions du pays et même à l’étranger.




    Une première mondiale




    Howa cirque cirque khali cha3b ychikh


  • la constituante matla33abnech ,nemchiou direct lel législative et présidentielle


  • azertyy les 1000 DT ltaw fi 9albou :A3:


  • Impossible Azerty, kolna rcdistes houni, nos listes auraient été invalidés :ph34r:

  • Chokri el ouaer, Saber Ben Fraj, Mongi Bhar, Bouchaala, Benzarti, Zahaf demandent officiellement à ce que Kamel Jendoubi soit remplacé par un arbitre étranger. :clapclap:




  • ça se passe pareil en europe, au moins il y a la démocratie on est sorti de la dictature, c'est l'essentiel




  • w ena n9oul fech ya3mel Saber ben fraj fel lista.. :D

  • aniskom a écrit:

    si j'avais le pouvoir j'aurais changer la deuxième langue en anglais et je limiterais les institutions de la francophonie en tunisie




    m3akk 3ala toullllll




    ici en Pologne on me dit toujours :'' pourquoi votre 2eme langue est le francais ? regarde la Pologne malgré qu'on a eu les russes et les allemands chez nous pendant plusieurs dizaines d'années..on a tout fait pour se débarrasser de leurs traces...pourquoi vous vous gardez leur langue , leur système scolaire etc.. ;;




    sérieux on m'a posé cette question pas mal de fois..et je réponds toujours betfadlika.. parce que les francais n'ont pas tué beaucoup de tunisiens comme l'ont fait les russes et allemands chez vous..on a toujours eu de bonnes relations


    Sincèrement je n'ai pas pu trouver une réponse convaincante




  • elkellou men Bourguiba Allah yar7mou......

  • Macmanaman a écrit:

    elkellou men Bourguiba Allah yar7mou......


    Allah yarhmou.. mais on pouvait toujours changer ca plus tard donc el kolou men Zaba zeda..


    el mouhem , mieux vaut tard que jamais

  • zied-roma a écrit:

    Allah yarhmou.. mais on pouvait toujours changer ca plus tard donc el kolou men Zaba zeda..


    el mouhem , mieux vaut tard que jamais




    Zaba a tenté, d'ailleurs il a arabisé les facture d’électricité Gaz , Eau , l'éducation: les mathématiques etc quand les français ont commencé à lui agacer

  • Macmanaman a écrit:

    Zaba a tenté, d'ailleurs il a arabisé les facture d’électricité Gaz , Eau , l'éducation: les mathématiques etc quand les français ont commencé à lui agacer

    Il a même arabisé les affiches et enseignes des boutiques


    a sfax il y a avait Hanet Alnahdha, au bout de 2 jours raj3ou badlouha en français renaissance


    je sais pas si ce existe encore

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!