La situation en Tunisie

  • aniskom a écrit:

    kilma bel 3arbi wou 10 bel français c'est le critère principal pour adhérer la ligue "Tunisienne" de citoyenneté :laughing1: :laughing1: :laughing1:




    https://www.facebook.com/video/video.php?v=246611258714973




    ça prouve qu'en Tunisie, l'écart est de plus en plus grand entre les différentes catégories du peuple. Bientôt on aura une principauté à Ennasr ( à la Monaco ).

  • moha013 a écrit:

    ça prouve qu'en Tunisie, l'écart est de plus en plus grand entre les différentes catégories du peuple. Bientôt on aura une principauté à Ennasr ( à la Monaco ).


    comme j'ai commenté dans la vidéo même el mochkil howa annou ettounsi yorbot etamaddon bel français wel mafhoum hèdha raskhou Bourguiba 7atta wallina nestal7ou eb lafdh 3roubi 3la kol insèn mafihech madh'her men madhaher etamaddon wala 7awla wala 9owata illa billèh

  • moha013 a écrit:

    Free, t'as vu les questions qui ont suivi le discours de BCS hier ? La journaliste de Web Manager Center qui pose une question en français devant tout le monde ( une tunisienne pure souche il faut le préciser )




    Pour te dire ces intellos ba3bes frança à quel point ils sont prêts à vendre notre identité.


    7achamha BCE ki kalelha : "enjawbek bel tounsi wala bel sourri" !! :clapclap:




    InMoussilouWeTrust a écrit:

    Et en plus il a perdu aux élections présidentielles de son pays...


    De peu...




    On en reparlera quand El Ouaer sera aux second tour de la présidentielle !! ;)

  • :w00t:




  • aniskom a écrit:

    comme j'ai commenté dans la vidéo même el mochkil howa annou ettounsi yorbot etamaddon bel français wel mafhoum hèdha raskhou Bourguiba 7atta wallina nestal7ou eb lafdh 3roubi 3la kol insèn mafihech madh'her men madhaher etamaddon wala 7awla wala 9owata illa billèh




    Comme le disait Free, c'est cette élite intello ( que je te déteste à mort ) qui a instauré ces mauvaises habitudes à la con. C'est eux qui détestent l'islam et qui nous veulent leur laïcité à deux balles ( qui stigmatise l'islam ). Ils ont la trouille de peur que le peuple les foutent à la poubelle après 53 ans de bonheur entre Bourguiba et Ben Ali.

  • moha013 a écrit:

    Comme le disait Free, c'est cette élite intello ( que je te déteste à mort ) qui a instauré ces mauvaises habitudes à la con. C'est eux qui détestent l'islam et qui nous veulent leur laïcité à deux balles ( qui stigmatise l'islam ). Ils ont la trouille de peur que le peuple les foutent à la poubelle après 53 ans de bonheur entre Bourguiba et Ben Ali.


    Bourguiba a dépassé toutes les limites dans ce genre de Rdhala!




    un président d'un pays arabe, en visite officielle aux USA, pays anglophone, tient son discours en français




    à la limite ça peut passer en visite dans un pays francophone!

  • moha013 a écrit:

    Comme le disait Free, c'est cette élite intello ( que je te déteste à mort ) qui a instauré ces mauvaises habitudes à la con. C'est eux qui détestent l'islam et qui nous veulent leur laïcité à deux balles ( qui stigmatise l'islam ). Ils ont la trouille de peur que le peuple les foutent à la poubelle après 53 ans de bonheur entre Bourguiba et Ben Ali.


    De mon avis, c'est une catégorie de la population (principalement à Tunis) complexée par l'Europe. Comme le singe imite le geste de l'homme, ces personnes reproduisent un comportement et une attitude sans même y réfléchir. Des moutons ou des chiens voulant plaire à leur maître !

  • moha013 a écrit:

    Comme le disait Free, c'est cette élite intello ( que je te déteste à mort ) qui a instauré ces mauvaises habitudes à la con. C'est eux qui détestent l'islam et qui nous veulent leur laïcité à deux balles ( qui stigmatise l'islam ). Ils ont la trouille de peur que le peuple les foutent à la poubelle après 53 ans de bonheur entre Bourguiba et Ben Ali.

    [right]


    إنّ الإسلام لا يُـهزم قطّ و إنّــما تُـهزم الأجيال ، لأنّـها ليست جديرة بالنّـصر و لا بالتّـمكين ، قال الله تعالى : { يا أيُّها الَّذينَ آمنُوا مَن يَرتدَّ منكُم عَن دينِهِ فسَوفَ يأتي الله بِقَومٍ يُحِبُّهُم وَيُحبُّونهُ أذلّةٍ على المُؤمِنِينَ أعزَّةٍ على الكافرينَ يُجَاهِدُونَ في سبيلِ الله وَلاَ يَخَافُونَ لَومَةَ لائِمٍ ذَلِكَ فَضلُ الله يُؤتِيهِ مَن يَشَاءُ وَالله وَاسِعٌ عَلِيمٌ }. [ المائدة : 54 ][/right]

  • moha013 a écrit:

    ça prouve qu'en Tunisie, l'écart est de plus en plus grand entre les différentes catégories du peuple. Bientôt on aura une principauté à Ennasr ( à la Monaco ).


    Lema 7ala wallahi léni fehem chnya il mochkla...Ya7kiw bil 3arbi, bil francais, bil chinois, bil chel7a, hédhika mochklethom...Nharett illi ils imposent aux gens bech ya7kiw kifhom wella dans un discours officiel ya7kiw bil francais n9olkom, ema hakka.. :giveup:

  • Senna a écrit:

    De mon avis, c'est une catégorie de la population (principalement à Tunis) complexée par l'Europe. Comme le singe imite le geste de l'homme, ces personnes reproduisent un comportement et une attitude sans même y réfléchir. Des moutons ou des chiens voulant plaire à leur maître !




    Tu sais Senna, je connais beaucoup de tunisiens à Paris qui ( soit disant ) travaillent dans des associations pour la démocratie et patati patata ... ils essayent de promouvoir une image complètement fausse de la Tunisie, comme quoi le seul danger est l'islam ( j'ai assisté à beaucoup de débats de ces associations, telles que Birsa, Manifeste ...) et bien, crois moi que les français les détestent d'une façon incroyable, ils savent que ces lèches-bottes n'ont pas de dignité ni de personnalité. Ils sont toujours là à faire les mesquins pour dire qu'il sont libres, modernes ( tiens, c'est le mot qui me tue ) et démocrates.




    J'ai pas mal de fois posé des questions pendant leurs débats, ils étaient 7achek comme des tarlouzes, incapables d'assumer leur identité, leur seul et unique problème : l'islam.




    soo005 a écrit:

    [right]


    إنّ الإسلام لا يُـهزم قطّ و إنّــما تُـهزم الأجيال ، لأنّـها ليست جديرة بالنّـصر و لا بالتّـمكين ، قال الله تعالى : { يا أيُّها الَّذينَ آمنُوا مَن يَرتدَّ منكُم عَن دينِهِ فسَوفَ يأتي الله بِقَومٍ يُحِبُّهُم وَيُحبُّونهُ أذلّةٍ على المُؤمِنِينَ أعزَّةٍ على الكافرينَ يُجَاهِدُونَ في سبيلِ الله وَلاَ يَخَافُونَ لَومَةَ لائِمٍ ذَلِكَ فَضلُ الله يُؤتِيهِ مَن يَشَاءُ وَالله وَاسِعٌ عَلِيمٌ }. [ المائدة : 54 ][/right]




    Merci soo, personnellement, je ne m'inquiéterai jamais 3al islam, les tunisiens prouvent qu'ils ont tellement soif de leur religion, que personne ne touchera à leur devoir envers ALLAH sob7anou.




    zouaghi a écrit:

    Lema 7ala wallahi léni fehem chnya il mochkla...Ya7kiw bil 3arbi, bil francais, bil chinois, bil chel7a, hédhika mochklethom...Nharett illi ils imposent aux gens bech ya7kiw kifhom wella dans un discours officiel ya7kiw bil francais n9olkom, ema hakka.. :giveup:




    Ah bon, 3alech enti ta7ki ma3 darkom bel chinois ? bel chel7a ? chouf, c'est pas le choix de la langue qu'on critique, c'est plûtot le non respect de notre culture arabe, moi je considère que celui qui parle en français en Tunisie n'est qu'un complexé voir un lâche ... toi tu ne le pense pas, c'est ton avis que je respecte.

  • zouaghi a écrit:

    Lema 7ala wallahi léni fehem chnya il mochkla...Ya7kiw bil 3arbi, bil francais, bil chinois, bil chel7a, hédhika mochklethom...Nharett illi ils imposent aux gens bech ya7kiw kifhom wella dans un discours officiel ya7kiw bil francais n9olkom, ema hakka.. :giveup:


    ZOUAGHI c'est pas çà le probleme ,ti houa notre prophete 3alayhi essaletou wasselem nous a conseillé d'apprendre les autres langues pour qu'on puisse comprendre les autres civilisation et lkes convaincre de l'islam sans les obliger,mais les gens dont parle moha ce sont les leches bottes de l'occident ,les orphelins de bourguiba ,zaba, et mnt ils lechent meme bajbouj pour les sauver des islamistes méchants ,toul 3mor hom y3ichou **** ces modernistes ils ne vont jamais apprendre de l'histoire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!