La situation en Tunisie

  • tounsi93600 a écrit:

    Je me suis inscrit avec ma famille aux élections en France, mais vu la tournure politique que ça prend en Tunisie, je crois que je prendrai même pas la peine de faire 1 heure de transports pour aller voter!! Déjà qu'en France je suis dégoûte et ne suis plus la politique, alors en Tunisie avec tous les clochards qui se présente c'est pas la peine non plus!!!




    non non non et non, il faut aller voter même par élimination, élimine les plus mauvais, ceux que tu donne pas confiance les vieux de la vieilles qui sont sortis par la fenetre pour revenir par la porte de la democratie jusqu'a ce qu'il reste qu'une poigné au moins t'aura éviter le pire, si tout le monde pense de la sorte on se tapera la merde enfin du compte, il ne faut pas lâcher car les vautours ne lâcherons rien, ils veulent des présidentielles au bout de 6 mois ou un ans car ils savent qu'au bout de trois ans tout le monde comprendra qui nagera contre le sens du courant.




    w chokran li ba3eth al 9anet

  • NO3MEN a écrit:

    non non non et non, il faut aller voter même par élimination, élimine les plus mauvais, ceux que tu donne pas confiance les vieux de la vieilles qui sont sortis par la fenetre pour revenir par la porte de la democratie jusqu'a ce qu'il reste qu'une poigné au moins t'aura éviter le pire, si tout le monde pense de la sorte on se tapera la merde enfin du compte, il ne faut pas lâcher car les vautours ne lâcherons rien, ils veulent des présidentielles au bout de 6 mois ou un ans car ils savent qu'au bout de trois ans tout le monde comprendra qui nagera contre le sens du courant.




    w chokran li ba3eth al 9anet

    Je les vois tous kif kif


    jma3a ras thoum w jma3a ras bssal

  • Même si je suis aussi dégouté (bon j'ai toujours l'espoir de trouver quelqu'un d'interessant dans ma circonscription, peut etre Slahedine Jourchi) j'irai quand même me déplacer et voter blanc. Ne serait-ce que par symbole.

  • hédi a écrit:

    Même si je suis aussi dégouté (bon j'ai toujours l'espoir de trouver quelqu'un d'interessant dans ma circonscription, peut etre Slahedine Jourchi) j'irai quand même me déplacer et voter blanc. Ne serait-ce que par symbole.

    bienvenu au club

  • La propagande continue :




    Nessma


    Ce soir à 21h00 (GMT+1) débat portant sur "Le référendum : Pour ou contre"


    avec pour invités : Ezzeddine Hazgui, Mohsen Marzouk, Maya Jribi, Taoufik Chammari




  • la seule entité valable de tous ce que j'entends et je regarde en Tunisie hia Radio jeune, bravo a eux vraiment.


    si non cette chaine et celle de ba3eth el 9anet je les effacé du programme jeml.




    sinon qui a les frequence de Attounissia tv sur nile sat?




  • 10949 V




  • NO3MEN, on s'en fout de Nessma, c'est plutôt les invités qu'il faut mettre sous la loupe. Pourquoi c'est toujours le même Marzouk à faire la propagande de ce referendum sur tous les plateaux de la télé ? May Jribi pareil, elle est là pour dire que le PDP est pour aussi.




    Je pense que le peuple doit arrêter ce cirque avec une grande manif

  • Senna a écrit:

    De mon avis, c'est une catégorie de la population (principalement à Tunis) complexée par l'Europe. Comme le singe imite le geste de l'homme, ces personnes reproduisent un comportement et une attitude sans même y réfléchir. Des moutons ou des chiens voulant plaire à leur maître !




    Sauf que l'Europe ne se limite pas à la France.




    Je n'arrive pas à comprendre comment des gens à Tunis, regardant vers le Nord voient la France, mais ne voient pas l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre.




  • http://www.francesoir.fr/actua…he-anti-islam-135482.html

  • aniskom a écrit:

    le proverbe du jour :clapclap: :clapclap: :clapclap:


    ثورة عملها ولد الحفيانة و شاخت فيها الفروخ الي صرتها عريانة






    Exactement ça !




    sinon juste pour revenir à l'histoire du français en Tunisie: vous vous souvenez de téléthon sur TV7 mella Fzihé









    le lien ne marche pas 404 error ! un autre STP

  • Macmanaman a écrit:

    Exactement ça !




    sinon juste pour revenir à l'histoire du français en Tunisie: vous vous souvenez de téléthon sur TV7 mella Fzihé


    yahtehom medfah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!