La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    Bienvenu au club




    Je crois qu'on commence à former un bon groupe dans ce cas-là!!! Et si on formait un parti????? :bien:

  • Haw bdé etbourib :giveup:




  • hédi a écrit:

    Haw bdé etbourib :giveup:


    Ya Hedi mouch kén tbourib mais une forme de publicité et elle sera gratuite.


    Rahi politique, un parti y9olek a7ki 3lya bil bahy walla bil khayeb mouch mochkel.


    tawa tous les sites d'infos, tous les journaux, tous les pages facebook mek bach tel9a ken PDP, PDP, PDP . . .




    Les 2 partis qui ont compris comment "jouer le jeux" de la politique sont Nahdha et PDP

  • tounsi93600 a écrit:

    Je crois qu'on commence à former un bon groupe dans ce cas-là!!! Et si on formait un parti????? :bien:

    khalina mosta9iline sinon ILS vont nous taxer de pro-rcd, pro-ben ali, azlem nidham alsabe9, anti-islam ...




  • Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Royaume Uni, Canada, Etats Unis sont tous devant la France.


    Oublions la France et inspirons nous plutot de ces pays là.


  • Le PDP diffuse en boucle sur Nessma ses spots, résultat= En 4 émmissions politiques d'affilée, le PDP a eu droit à chaque fois à un représentant. La facon dont Jamel Arfaoui et Sofiene Ben Hamdia "posaient des questions" à Chebbi ce soir que ce soit le referendum ou la publicité politique(en fait ils lui servaient de tapis pour répondre à sa guise) rappelait l'ère mauve. D'ailleurs ANC a profité pour saluer le grand millitantisme de Nessma pour la démocratie avant même le 14 janvier :ph34r: :D10: C'est fou ce qu'on peut faire avec l'argent, wallahi ca me donne envie de voter communiste

  • hédi a écrit:

    Le PDP diffuse en boucle sur Nessma ses spots, résultat= En 4 émmissions politiques d'affilée, le PDP a eu droit à chaque fois à un représentant. La facon dont Jamel Arfaoui et Sofiene Ben Hamdia "posaient des questions" à Chebbi ce soir que ce soit le referendum ou la publicité politique(en fait ils lui servaient de tapis pour répondre à sa guise) rappelait l'ère mauve. D'ailleurs ANC a profité pour saluer le grand millitantisme de Nessma pour la démocratie avant même le 14 janvier :ph34r: :D10: C'est fou ce qu'on peut faire avec l'argent, wallahi ca me donne envie de voter communiste

    Khouya chbik mghachech, c'est la politique


    politique veut dire hypocrisie


    fama un parti honnête et un homme politique honnête ? je pense pas.

  • azertyy a écrit:

    Khouya chbik mghachech, c'est la politique


    politique veut dire hypocrisie


    fama un parti honnête et un homme politique honnête ? je pense pas.


    A ce niveau là, ce n'est plus de la politique mais du foutage de gueule, c'est une insulte à l'intelligence des tunisiens. Fallait vraiment voir la facon méprisante avec laquelle Chebbi parlait (dire que je l'admirais à un moment), il s'est auto-proclamé le plus populaire grâce à l'argent qu'il avait, maanetha parce qu'un parti est financé par une poignée de bourgeois on doit le considérer comme populaire.

  • hédi a écrit:

    Le PDP diffuse en boucle sur Nessma ses spots, résultat= En 4 émmissions politiques d'affilée, le PDP a eu droit à chaque fois à un représentant. La facon dont Jamel Arfaoui et Sofiene Ben Hamdia "posaient des questions" à Chebbi ce soir que ce soit le referendum ou la publicité politique(en fait ils lui servaient de tapis pour répondre à sa guise) rappelait l'ère mauve. D'ailleurs ANC a profité pour saluer le grand millitantisme de Nessma pour la démocratie avant même le 14 janvier :ph34r: :D10: C'est fou ce qu'on peut faire avec l'argent, wallahi ca me donne envie de voter communiste




    Nessma est tellement louche ... mais le PDP à ce point ?

  • Je viens d'entendre MBJ


    Le monsieur dit presque clairement il sera avec la majorité peu importe les idéologies et orientations de cette majorité


    Il est intéressé par la Présidence


    Comme Chebi et Marzouki

  • moha013 a écrit:

    azerty ta3refou ?

    na3rafhom les 2, elli a droite welli a gauche




    a droite nes mle7, nefs moumna ghaltouh




    a gauche akh mounadhil, insene watany charif, mridh bil 7osba albanafsajya. sa liste refusée jugée trop honnête pour ces élections

  • bousbir a écrit:

    men chira la démocratie est d'origine grec men chira la démocratie est née aprèe les révolution contre l’église decalage de 3000 ans pour conclure 9alek elli y9oul démocratie kafer bahi barch




    Sadiki chacun sa vision ,erdogan l'islamiste ne voit pas de contradiction entre l'islam et la laïcité


    https://www.facebook.com/photo…8817181226&type=1&theater


    cheikh Ghonim au contraire est convaincu comme bcp d'autre que la laïcité ne pourra jamais régner à coté de l'islam


    https://www.facebook.com/photo.php?v=245180872191366




    tu vois?




  • je n'est pas donner mon avis , j'ai écrit se qu'il a dit surtout historiquement il est a coté de la plaque , au contraire chikh wajdi je l'aime bien mais je prend pas tout se qu'il dit au serieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!