La situation en Tunisie

  • Les gens présents sur le plateau de Nessma ken jew rjels quitteraient le plateau en direct pour protester contre la diffusion de la pub de Chebbi encore et toujours! Que l'ISIE nous montre qu'elle n'a pas peur et qu'elle applique la loi. 9ad maya3mel ses pubs, 9ad ma nzid nekrah ce parti.

  • Deux articles, du même journaliste sur business news !!










    J'ai pas trouvé mieux comme commentaire ...




    Comme par hasard c'est ce même pseudo journaliste Mounir Ben Mahmoud qui nous parlait avant hier du programme d'Ennahdha qui n'est autre que du copier coller du programme de ZABA et reproché a ce programme de 365 points qui est trop généraliste et ne donne pas le comment faire de ce programme, tandis qu'il nous dit aujourd'hui que le programme d'Afek 21 points 'tiennent compte des attentes de la société tunisienne en termes de projet constitutionnel et de résolution des problèmes sociaux et économiques'. et ils ont même donner le comment faire ont brillé par leur maîtrise des sujets exposés lors de la présentation, aussi bien dans le diagnostic. En plus lorsqu'Ennahdha parlait de 8% de croissance il nous disait que c'est irréalisable et très ambitieux et aujourd'hui il voit qu'une croissance à 2 chiffres dans 2 ans est faisable et tout est parfait et ils ont tout expliqué.


    Bref quel objectivité et quel journalisme d'analyse neutre jusqu'au bout.

  • moha013 a écrit:

    Deux articles, du même journaliste sur business news !!


    En plus le programme économique d'Afek est encore plus général que ceux d'Ennahdha, FDTL et du PDP. Je n'ai presque vu aucun chiffre, la seule diffèrence est que les idées sont présentées avec des paragraphes beaucoup plus long. :ph34r: (vous aurez remarqué que je n'aime pas du tout ce parti)




    Mais Business News a une ligne éditoriale claire et c'est visible, malheuresement ca reste quand même le "meilleur" journal électronique tunisien (ou le moins mauvais on va dire)

  • hédi a écrit:

    En plus le programme économique d'Afek est encore plus général que ceux d'Ennahdha, FDTL et du PDP. Je n'ai presque vu aucun chiffre, la seule diffèrence est que les idées sont présentées avec des paragraphes beaucoup plus long. :ph34r: (vous aurez remarqué que je n'aime pas du tout ce parti)




    Mais Business News a une ligne éditoriale claire et c'est visible, malheuresement ca reste quand même le "meilleur" journal électronique tunisien (ou le moins mauvais on va dire)






    Expliques stp ...

  • Le FDTL a publié ses comptes au 15/09/2011, le total ressources se situe au niveau des 1 150 kdt pour des dépenses de 950 kdt. Est ce qu'il y a d'autres partis qui auraient publié leurs comptes?




  • Si tu me permets Free ...




    http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=263496590348622&set=a.188179561213659.46101.187750411256574&type=1&theater

  • moha013 a écrit:

    Expliques stp ...


    Pro-Liberale (au sens économique comme au sens politique)




    GUTI a écrit:

    Le FDTL a publié ses comptes au 15/09/2011, le total ressources se situe au niveau des 1 150 kdt pour des dépenses de 950 kdt. Est ce qu'il y a d'autres partis qui auraient publié leurs comptes?


    Pas à ma connaissance, mais l'important n'est pas tant la somme mais plutôt sa provenance.

  • hédi a écrit:

    Pro-Liberale (au sens économique comme au sens politique)




    Justement, ma question est de savoir le libéralisme politique signifie quoi ... j'ai du mal à saisir comment ces gens réfléchissent.

  • Freerider a écrit:




    ce qui me choque aussi, c'est en haut à droite de la video, les habitants de Lampedusa, viennent donner un coup de main à la police et frappent/caillassent les Tunisiens




    voilà le départ du conflit:




    https://www.facebook.com/photo…5426040&type=2&permPage=1






    ils ont bruler le bâtiment pour protester contre un accord signé entre Tunis et Rome pour rapatrier les clandestins à Tunis

  • GoldenGo a écrit:

    Et toi en premier, j'ai dit un mot sur l'Est, bdit thez wtonfodh, malla 3bed maychoufouch 3wej rgobahom, "makheybek ya sana3ti 3end ghiri"


    Tu me surveilles? mon commentaire t'as fait du mal? Tu veux que je répètes le mot que tu as dit sur l'EST! Tu as carrément dit qu'on était des tricheurs! Vous croyez démocratie c'est insulter l'autre. ce que pensent les gens c'est toujours le mal de l'autre?


    Tu confonds démocratie et liberté de penser. Si tu penses ça de l'EST c'est ton droit et moi je me défendrais mais il n'y a rien à voir avec la démocratie! Tu mêles un sport à la politique, c'est chaud! Apprends à être tolérant, je ne suis pas le seul à penser ça de toi : je peux afficher les messages que t'as publié qui montrent ta personnalité.

  • CSS007 a écrit:

    je me demande comment ce bsaies pourra confronter la societé tunisienne.C'est un malhonnete de premier degrés.Qu'il degage de notre pays,il n'a pas de place parmi les tunisiens.Je le conseille d'aller cirer les bottes de BEN ALI en arabie saoudite.


    Pourquoi veux tu qu'il dégage ? au contraire il est le plus honnête des hypocrites, on a encore besoin de lui :clapclap:

  • Amazing !! Le programme de l'extrême gauche de la Tunisie, vous m'avez dis "islam" ... et bien, vous auriez enfin votre islam !!




  • moha013 a écrit:

    Amazing !! Le programme de l'extrême gauche de la Tunisie, vous m'avez dis "islam" ... et bien, vous auriez enfin votre islam !!


    Ils font preuve de lâcheté sur ce coup




    ça sert à quoi d'introduire un article caduque, sans aucune valeur? une constitution dont le 1er article est juste pour la forme, du jamais vu!!




    une acrobatie de mauvais goût pour satisfaire à la fois le peuple tunisien et leurs maitres sionistes!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!