La situation en Tunisie

  • soo005 a écrit:

    azerty ,semahni mais c'est n'importe quoi ,parler bel behi walla belkhayeb sur des gens qu'on n'a pas encore vu gouverner ,pour moi la constituante doit avant tout mettre des lois pour couper la route contre toute dictature ,c'est primordial et c'est vital pour la tunisie ,ensuite aprés les législatives quelque soit l'entitée qui va gouverner on va l'essayer si elle va nous rapporter la croissance,la sécurité ,mar7ba sinon on l'évincera démocratiquement par le vote ,donc islamistes,laics,gauches,droite çà ne nous concernera pas ,l'essentiel donc des lois strictes pour que la dictature ne revient jamais

    soo005 thabat mli7 mes 2 derniers posts destinés aux partisans des partis et non aux dirigeants des partis.


    je critiquais les pages facebook des partis et non les hommes politiques


    Depuis samedi Bsayes alkadhab walla Bsayes alseddi9 et c'est grace a ces pages

  • azertyy a écrit:

    soo005 thabat mli7 mes 2 derniers posts destinés aux partisans des partis et non aux dirigeants des partis.


    je critiquais les pages facebook des partis et non les hommes politiques


    Depuis samedi Bsayes alkadhab walla Bsayes alseddi9 et c'est grace a ces pages


    le "n'importe quoi" mouch lik enti azertyn ho mais pour les admins des pages bien évidement ,ils sont en train d'orienter les gens comme si le peuple tunisien a déjà essayer d'autre modèles à part la dictature

  • soo005 a écrit:

    le "n'importe quoi" mouch lik enti azertyn ho mais pour les admins des pages bien évidement ,ils sont en train d'orienter les gens comme si le peuple tunisien a déjà essayer d'autre modèles à part la dictature

    mouch min rous'hom ils suivent les directives et les consignes des partis

  • Citation

    Tunisie: Néjib Chebbi prend ses distances avec Ennahdha




    http://www.espaceman...c-ennahdha.html

  • Macmanaman a écrit:

    azerty, c'est pour le parking ou bien pour les listes ? c'est trop grave là


    A kairouan pour les listes, ils ont essayé de faire la même chose a sousse heureusement les gens se sont opposés


  • L'année dernière j'avais que des personnalités comme Fidel Castro ou encore Eva Longoria étaient eux aussi candidats au prix nobel. Je crois que tout le monde peut se "présenter" à ce prix, former un comité de soutien etc.


    Sinon Lina prix nobel, c'est toujours moins scandaleux que le prix d'Obama

  • hédi a écrit:

    L'année dernière j'avais que des personnalités comme Fidel Castro ou encore Eva Longoria étaient eux aussi candidats au prix nobel. Je crois que tout le monde peut se "présenter" à ce prix, former un comité de soutien etc.


    Sinon Lina prix nobel, c'est toujours moins scandaleux que le prix d'Obama


    +1

  • san siro a écrit:

    extrait du passage de lina ben mhenni sur canal +


    c'est juste pour avoir une idée sur le personnage ...


    A record 241 candidates, of which 53 are organisations, have been nominated for this year's award, worth 10 million crowns ($1.5 million). The five-strong prize committee will meet for the last time on September 30.




    http://m.gulfnews.com/in-focus…spring-activists-1.879003




    elle doit être bien pistonnée cette Lina


  • c'est bidon ce sondage, il suffit de supprimer les cookies et tu peux voter une autre fois




    et on peut voter des milliers de fois en quelques secondes avec url booster

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!