La situation en Tunisie

  • franchement le directeur des programes de nesma aurait du eviter cette diffusion,je ne suis pas cenophile mais qu'on j'ai vu aux informations qu'on a presenté dieu par un personage barbu? on peut croire que ceux qui l'ont vu,au moment de la priere leur esprit peut se heurter a cette figure,on aurait du effectivement eviter ca dans un pays musulman,esperant qu'on va pouvoir surmonter ca,nesma doit diffuser parexemple vendredi prochain toute une journée de coran et de priere de jemaa ibnou inafa3, wa allahou akbar a3za we jal yehmi tounes min kouli makrouh.

  • Ce n'est pas bien se qu'ils fond les sois disant gardien de l'islam , il y a une loi , pourquoi ils existe un système judiciaire , pourquoi on se plaint et ont demande le ménage dans se système , el fawdha ma twassel hata chay , j’espère qu'ils attrape ses voyous et les jugent we y3almouhem ech ma3naha 9anoun


  • http://www.tuniscope.com/index…que/kamel-jendoubi-281618






    pas mal du tout...

  • Bruins a écrit:

    1- Oui, il est possible d'acheter des photos dans des agences, mais acheter des photos d'agences tunisiennes mettant en vedette un Tunisien serait préférable, non?




    2- On n'a pas besoin d'être du domaine pour critiquer...




    bien sur, mais ce n'est pas du plagiat ou du piratage si c'est ce que pensaient certaines personnes...




    un exemple en france avec l'ump


    http://www.dailymotion.com/vid…es-images-americaine_news




  • non tu fais partie de ceux qui pensent que kadhafi est un ange victime d'un complot international à l'époque de lockerbie et aujourd'hui ?


    et assad et kameni l'iranien sont des anges aussi ?




    :lol: :lol: :lol:




  • Il n'y a rien de criminel, ils ont chanté version opéra, c'est nul moche et ridicule, mais c'est leur droit ils n'ont pas manqué de respect à l'hymne et ils se sont juste ridiculisés eux mêmes

  • zied-roma a écrit:

    3leh absurde, perso je ne veux pas voir une image pareille en Tunisie.. 7or non ?




    tu peux repondre a la question ? tu te promene avec ta femme dans la rue, tu vois un homme cagoulé qui vient vers vous.. ca te dérange ou pas ?




    ça arrive tous les jours, tous les motards n'ont que leurs yeux de visibles ;)

  • com.taraji.psg a écrit:

    rien d'inquiétant ça a l'air d'être signé caroline fourest l'islamophobe (elle est aussi anti église catholique mais bizarrement elle n'a jamais attaqué les juifs)


    si non tu n entend jamais parlé d elle

  • TTC a écrit:

    Dans quel verset du Coran il est dit qu'il est permis de bruler vif toute une famille avec des enfants,


    Rabbi yoster, J'espère que ca ne sera pas le début d'une période sombre à "l'Algérienne" pour notre pays, ou on sera tous


    perdant.


    Tout de suite les grands mots, ne compare pas l'incomparable. Comment faire peur aux tunisiens en leur parlant d'Algérie. La Tunisie n'est pas et ne sera pas l'Algérie. Ce qu'il s'est passé là bas n'a rien a voir avec ce qu'il se passe avec nous.

  • voila defendez les salafistes, montrez nous les videos bien selectionnes pour defendre votre cause, defendez tout et n'importe quoi kallou chnoua liberte, kadhbou tout ce qui pour vous ne sert pas votre cause, prenez les gens pour des cons.... vraiment y'en a marre yakhi a7na hikka? tounisna ouallet mta3 nikab ou mta3 kamiss? yakhi chbina ouallina en Afghanistan elli hetha yefti belli yet3addelou fi mokhoou?


    Le pire elli des gens houni, intelligents, karin si ce n'est sur diplome viennent ici et nous sortent ce genre de discours, alors qu'est ce qu'on doit s'attendre de ceux qui n'ont pas un niveau et qui sont renferme sur eux meme.




    Nari 3alik ya tounes :(


  • Pourquoi vous dédramatisez tous, ces "gens" ne font que défendre leurs valeurs. Les valeurs et l'identité de la Tunisie c'est l'Islam, rien d'autre. Ces valeurs ont été bafoué en terre d'Islam donc les tunisiens ont le droit de manifester leur mécontentement. Oui à la liberté mais dans le respect.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!