La situation en Tunisie

  • loman a écrit:

    j'ai un peu compris ,c'est etre musulman comme l'était les premiers ,j'ai rien contre ,mais je pense que c'est impossible a metrre en oeuvre, a part vivre dans le sahara !


    ils peuvent vivre dans notre société mais a leurs manière


  • Si c'est vrai c'est vraiment bête de l'annoncer à une semaine des élections


    Il fallait le faire ou bien des mois avant ou bien après les élections

  • aniskom a écrit:

    ya GUTI èna je ne confond pas Ennahdha avec l'islam, èna je suis plutot de l'école salafiste wmanetfahemch m3a ennahdha fi barcha 7ajette, ama je soutiens ennahdha par pique fi jma3et anti-nahdha non politiquement (comme zied roma NO3MEN et d'autre membre man7ebbech nsammihom khater metnabzine) mais plutot idéologiquement. 7aja okhra wallahi je me demande 3lèch l'état a accordé seulement a Ennahdha parti a idéologie islamique une license, a3lèch beaucoup d'autre parti ont été rejeté, a3lèch un parti a idéologie d'extreme gauche ya3tiwah tarkhiss wou parti de l'extrême droit maya3tiwouhech ?


    Une question que merite une reponse !!!!Quelq'un a la reponse?

  • mous93 a écrit:

    ils peuvent vivre dans notre société mais a leurs manière


    ce que je veut dire c'est que si le salafisme est ce que j'ai compris ,vivre comme les premiers musulmans "comme si le temps s'était arrter" c'est impossible !


    en clair si moi meme j'était salfiste , j'irais vivre au sahara comme ça je serais sur de mes faits et gestes lol

  • azertyy a écrit:

    Si c'est vrai c'est vraiment bête de l'annoncer à une semaine des élections


    Il fallait le faire ou bien des mois avant ou bien après les élections




    J'ai du mal a croire,ca sent la manœuvre d'un parti électorale adverse

  • TTC a écrit:

    CPR est un allié du Nahdha


    et alors


    c'est quoi ton problème ?


    malgré qu'officiellement aucune alliance n'a été annoncée entre le CPR et Ennahdha mais je pense si ça se confirme je serai trés heureux car Ennahdha est un mouvement politique trés serieux qui a donné plus de 100 martyrs pendant les 25 dernières années


    je prefère une alliance avec Ennahdha qu'une alliance avec des partis bidons comme Attajdid, PDP ou les partis issus du RCD

  • mous93 a écrit:

    1/ il n a pas parlé de vote


    2/ je ne vois pas le 3jab de ce qu il a dis




    desole mous mais la reflexion n'est pas adressee a toi, si tu ne vois rien de mal, c'est tant mieux pour toi

  • Wahid a écrit:

    pardon le CPR et non le CRP


    le Congés Pour la République


    c'est le parti de Dr Moncef Marzouki dont tu vas voter pour lui


    Wahid: qu’es-ce qu’il a de special ce partis par rapport aux autres partis, chnowa el kasskrout mta3ou aben mel kasskroutek mta3 les partis lokhrine !!!

  • Wahid a écrit:

    pardon le CPR et non le CRP


    le Congés Pour la République


    c'est le parti de Dr Moncef Marzouki dont tu vas voter pour lui


    a BONNNNNNNNNN :clapclap: alors Marzougi nous a unis toi Zied et moi quand l EST nous separé :lol:

  • Ben Yahia a écrit:

    Wahid: qu'es-ce qu'il a de special ce partis par rapport aux autres partis, chnowa el kasskrout mta3ou aben mel kasskroutek mta3 les partis lokhrine !!!




    justement mafamech kaskroutet..parti ndhif khali min al mel essiyessi :clapclap:






    je t'nvite a lire ca Hedi http://tobegoodagain.canalblog…/2011/10/16/22364056.html c pas trop long




    + Wahid a ecrit 10 raisons pour voter le CPR mais j'ai perdu le lien




  • J'ai aucun problème c'est juste une info.

  • mous93 a écrit:

    a BONNNNNNNNNN :clapclap: alors Marzougi nous a unis toi Zied et moi quand l EST nous separé :lol:




    ca c'est vrai :clapclap:

  • Wahid a écrit:

    pardon le CPR et non le CRP


    le Congés Pour la République


    c'est le parti de Dr Moncef Marzouki dont tu vas voter pour lui


    c est déjà fait


    ----------------------------------------------------------------------------


    mous93


    Joueur Tunisie-Foot




    Groupe :Membres


    Messages :5289


    Inscrit(e) :02-October 07


    Avertissement


    Posté Aujourd'hui, 08:55 PM


    Wahid, le 17 October 2011 - 08:45 PM, dit :


    je l'ai déjà dit depuis au moins 1 mois


    je suis adhérent au CRP


    Zied aussi il est aussi comme moi




    moi c est confirmé je vote Marzougi je ne canné même pas le nom de son patri mais je vote pour lui. il est intelligent et mo3ared de père en fils

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!