La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    aujourdhui j'ai vu un juif barbu avec la kippa au marche de houmet souk et je me demandais s'il n'avait pas la kippa sur la tete on aurait pu le confondre avec nos religieux quoique je me demandes pourquoi les religieux font pousser la barbe et en quoi ca influes sur leur comprehension de la religion et s'ils comprennent mieux les perceptes de la religion avec la religion , et ce que j'ai constaté aussi c'est que ces barbus conduisent trop mal et se garent n'importe comment comme s'ils ne donnaient pas d'mportance aux lois humaines tellemnt ils sont engloutis dans leur spiritualite ce qui est dangereux quand meme pour la societe




    et alors ?


    voudrais tu interdire la barbe ?




    Quand à la conduite des barbus, tu me fais penser à lui qui vote FN parce que les arabes sur garent sur les stationnements interdits !


  • zied-roma a écrit:

    ah d'accord , en fait mefibelich eli fibelek eli l'homme en costume est CPR voila


    c'est le maître Samir Ben Amor


    سمير بن عمر:


    - عضو بالمكتب السياسي للحزب


    - ممثل حزب المؤتمر من أجل الجمهورية في الهيئة العليا لتحقيق أهداف الثورة


    - الأمين العام للجمعية الدولية لنصرة المساجين السياسيين


    - عضوبالجنة المديرة لمركز تونس لإستقلال القضاء


    - معروف بدفاعه عن متهمي قضايا ما كان يعرف بالإرهاب خلال فترة بن علي تسبب له ذالك في التضييق الشديد والملاحقة من قبل البوليس السياسي




  • 7atena galbi wja3ni ama ya khouya ki enti mata3rech trakeb jomla 3leh t7eb tekteb dostour :whistling:




    sinon 7ata Diamonta 3alameya http://www.facebook....206754639392737


  • s il dis du mal des juifs il l aurais coupé directe mais quand il parle des arabes il le laisse finir

  • mous93 a écrit:

    c est quoi la CPR en arabe






    المؤتمر من اجل الجمهورية


  • tiré du cprtunisie


    wahid 9olhom ybadlou l'adresse du bureau de sousse


    http://www.cpr.tn/index.php?op…e&id=74&Itemid=67&lang=ar


    9oulou azertyy khayeb heni nsalhilkom fil site mta3kom

  • Wahid a écrit:

    chniyya l'adresse exacte ?


    il faut savoir qu'ils sont des benevoles qui s'occupent du site du CPR, la plupart sont des etudiants et ils font ce travail gratuitement


    Av Leopold Senghor en face boulangerie Garanesma


    mouch b3id 3al UPL (100m)

  • TTC a écrit:


    aucune comparaison entre la Tunisie et l'Iran


    ça entre dans la compagne anti-Ennahdha dirigée par des gens malheureux


    ils veulent faire pêur aux tunisiens pour ne pas voter Ennahdha


    ils utilisent les mêmes methodes de Ben Ali :thumbdown:


    Ennahdha même s'il gagne les élections il ne peut jamais gouverner tout seul la Tunisie et il ne peut jamais faire passer des lois comme l'obligation de porter el hijeb


    inchallah on aura une constitution équilibrée qui garantira les droits fondamentaux pour tous les tunisiens


  • A aucun moment ca parle d'ennahdha, c'est juste pour rester vigilant et ne pas donner un chèque en blanc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!