La situation en Tunisie

  • com.taraji.psg a écrit:

    des salafistes violeurs ?


    Ni salafistes ni walou des jeunes qu'ils ont subi du lavage de cerveau , fillil yrakbou 9a3da s7i7a

  • bousbir a écrit:

    Ni salafistes ni walou des jeunes qu'ils ont subi du lavage de cerveau , fillil yrakbou 9a3da s7i7a


    en tout cas si chacun veut se venger de quelqu'un sans passer par la justice eh bien ca devient la jungle, vraiment c'est triste

  • moi je veux savoir ces salafistes sont guidés par qui, es-ce qu'ils ont un partis, es-ce qu'ils sont parrainés par ennahda, c'est quoi leur revendication et leur buts ??????

  • des salafistes braqueurs violeurs qui se déplacent avec une voiture remplie de bière...




    comme j'ai dit on ne peut voir ça qu'en Tunisie!




    et en plus mchallet rouhou, la mutilation du corps est formellement interdite en Islam!!!


    et une barbe d'une semaine!!! kathrou mel bohm jma3et kamel ltaief!!!




  • Freerider a écrit:

    des salafistes braqueurs violeurs qui se déplacent avec une voiture remplie de bière...




    comme j'ai dit on ne peut voir ça qu'en Tunisie!


    si ca continue comme ca les prisons tunisiennes ne peuvent plus contenir tous ses bandits.

  • Ben Yahia a écrit:

    moi je veux savoir ces salafistes sont guidés par qui, es-ce qu'ils ont un partis, es-ce qu'ils sont parrainés par ennahda, c'est quoi leur revendication et leur buts ??????


    les salafistes dont on parle depuis quelques semaines en Tunisie sont le produit du RCD, ce sont juste les anciennes milices du RCD, ça sent le coup d'état après les élections, un 2ème 7 novembre

  • Freerider a écrit:

    les salafistes dont on parle depuis quelques semaines en Tunisie sont le produit du RCD, ce sont juste les anciennes milices du RCD, ça sent le coup d'état après les élections, un 2ème 7 novembre


    as-tu des preuves de ce que tu dis car c'est grave comme conclusion

  • Ben Yahia a écrit:

    as-tu des preuves de ce que tu dis car c'est grave comme conclusion


    les preuves sont devant toi




    petite barbe, corps auto-mutilé, bière, braquage, viol et salafiste....




    les milices du RCD ne se sont pas évaporés, ils préparent surement quelque chose, un plan B si les élections ne leur sont pas favorables...






    ils sont en train d'entasser les armes w rabbi ikadder il khir...

  • mdr pas mal , celle, la, wallah, que ceux qui disent que ce sont des salafiste ceci ; cela, qui craignent tout simplement allah aza wa jall, et que avant de parlé qu'ils se disent qu'ils y'a deux anges, qui ecrivent sur eux , et qui se presenteront seul devant allah, wallahi notre seigneur c'est allah, notre religion l'islam, et notre messager et mouhamed sala ou alihi wa selem,; et que notre pays est un pays musulman, les gens qui ne veulent pas ca, qu'ils aillent vivre dans un pays ou ils sont comme eux, mais on va pas delocalisé la tunisie, la coupé du monde musulman, pour la mettre dans le continent europeen,

  • Comme dans le cas de l'attaque de maison de karoui,


    D'un coté certains disent il n'a pas le droit d'attaquer l'islam, si je le vois devant moi je le tue.


    De l'autres, ce ne sont pas des islamistes qui font ça.




    La même logique pour les attentats et beaucoup d'autres choses.




    Je ne dis pas que les braqueurs sont salafistes, mais que les salafistes restent des humains, que si


    certains pensent violence, d'autre passent à l'acte.




  • L'UGTT ne reconnait pas la justice tunisienne?

  • la page facebook du CPR a été piratée par des inconnus


    voilà le communiqué du CPR :


    Nous sommes navrés d’informer les sympathisants d’ALMOTTAMAR que la page officielle du parti « Débats_CPR » a été piratée par des inconnus, transgressant ouvertement les règles de l’éthique et les usages de la communication virtuelle. La commission de communication du Congrès Pour la République, tout en dénonçant cet acte immoral, rassure les amis et adhérents d’ALMOTTAMAR et les informe que les jeunes du CPR travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation.


    Amis du CPR et de la Liberté, ALMOTTAMAR a besoin de votre soutien et votre solidarité pour relever le défi et vaincre les forces de régression ainsi que les ennemis de la Démocratie et de la Liberté.


    De tels actes criminels et discriminatoires concomitants avec la fin de la campagne électorale témoignent de la crainte de certaines parties de la popularité sans cesse croissante d’ALMOTTAMAR dans une vaine tentative de porter atteinte à la crédibilité et l’intégrité qui caractérisent le CPR. Ainsi nous vous appelons à participer à relever ce défi :






    1- En rejoignant massivement la nouvelle page : « CPR - Page Officielle |المؤتمر من أجل الجمهورية - الصفحة الرسمية »


    2- En appelant vos amis et proches à la nouvelle page


    3- Publier ce message sur votre propre profil Facebook, Twitter…




    Tout en exprimant notre gratitude aux pages qui nous soutiennent et que nous prions de continuer sur cette lancée, nous affirmons aujourd’hui la nécessité de resserrer les rangs pour vaincre les ennemis de la Liberté et de la concurrence politique loyale. Pour cela, nous demandons à tous les fans de la page « Débats_CPR » de rejoindre la nouvelle page d’ALMOTTAMAR : « CPR - Page Officielle |المؤتمر من أجل الجمهورية - الصفحة الرسمية »


    Finalement, l’Histoire retiendra ce rendez-vous imminent et retiendra la responsabilité de chacun d’entre nous, nous appelons donc tous les tunisiens à s’armer de tolérance, de patience et d’indulgence pour réussir nos élections et notre révolution.






    Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit.


    Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs.




    Vive la Tunisie Libre, Indépendante


    Vive la Révolution


    Gloire aux Martyrs






    Groupe Information et Communication




    Congrès Pour la République




  • Les salafistes et les coktails est une longue histoire d'amour




    en Tunisie, de simple ouvriers se font licenciés parce qu'ils ne veulent pas voter pour nahdha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!