La situation en Tunisie

  • sphinx a écrit:

    Billehi juste un petit hors sujet juste pour montrer la cruoter du peuple chinois et dire dans le futur eux vont gouverner le monde .(ame sensible s'abstenir)



    c'est HS ,mais quel choque :blink:


  • Je ne suis pas avec le PDM car Ahmed Brahim m'énèrve, w vu que je vote sur Bizerte je n'aime pas Abdelaziz Belkhodja ( c'est bizarre de quelqu'un de Ras jbal je sais ) , et tant je comprend Mourou et Ennahdha, car Mourou est plus connu et plus apprécié que Ghannouchi, tant Dostourna et le PDM ne ferait qu'éparpiller leur voix ainsi, je t'invite à lire leur constitution






    moha013 a écrit:

    lol




    Doustourna de Ben Mbarek, de Nakach, de Mekni ?? je les connais très bien, j'ai déjà assisté à des meetings de l'association "manifeste" et comme disait Free, c'est un PDM bis.


    Vos lol et autres smileys à répétition m'exaspèrent


  • Wenti tu n'as retenu que le pauvre lol essayed 3tak des noms jawbou!!!

  • aniskom a écrit:

    Wenti tu n'as retenu que le pauvre lol essayed 3tak des noms jawbou!!!


    Sama7ni, mais d'un autre coté, il a raison, c'est pas la peine de répliquer sur un post avec des "mdr", "lol", "n'importe quoi"... Je trouve que ça rabaisse le niveau de discussion.

  • GUTI a écrit:

    Sama7ni, mais d'un autre coté, il a raison, c'est pas la peine de répliquer sur un post avec des "mdr", "lol", "n'importe quoi"... Je trouve que ça rabaisse le niveau de discussion.


    s7i7 de préférence les éviter ama quand même fallait répondre




  • Dsl ya saliho, c'était pas ma9soud !




    Si non, que penses-tu de Mohamed Kilani et surtout de ces idées ?

  • aniskom a écrit:

    s7i7 de préférence les éviter ama quand même fallait répondre


    Sinon, echnouma tes pronos pour le 23/10?

  • aniskom a écrit:

    Ennahdha 30%, CPR 20% FDTL 10% wel ba9i mtanwcha men hèdha whèdha


    Je ne pense pas que le CPR fera le double du FDTL, Ennahdha, oui, elle peut atteindre les 30% mais pas plus, je pense. Je pense que le CPR et le FDTL auront des % assez proches, soit aux alentours des 15% soit des 20%.




  • Tu sais TTC, on ne peut pas cloner tous les dirigeants d'un parti pour tenir le même discours. C'est partout pareil, chaque dirigeant a sa vision des choses, puis, c'est une question de feeling. En tout cas, Gannouchi partira lors des prochaines élections électives au sein d'Ennahda ( en décembre prochain ), son successeur sera probablement Hamadi Jbeli

  • GUTI a écrit:

    Je ne pense pas que le CPR fera le double du FDTL, Ennahdha, oui, elle peut atteindre les 30% mais pas plus, je pense. Je pense que le CPR et le FDTL auront des % assez proches, soit aux alentours des 15% soit des 20%.


    mana3rech ama ces jours ci CPR gagne énormément de voix

  • aniskom a écrit:

    Ennahdha 30%, CPR 20% FDTL 10% wel ba9i mtanwcha men hèdha whèdha


    j'espère que le CPR arrive à ce poucentage


    mais franchement je ne pense pas qu'il est capable de realiser de score, s'il arrive à 15 % ça sera une excellente affaire vu le manque des moyens de ce parti qui l'a empêché de faire une grande campagne électorale surtout à l'interieur du pays et aussi vu le grand nombre de listes électorales


    j'espère que je me trompe


    mais inchallah le CPR sera dans l'avenir l'un des grands partis en Tunisie

  • moha013 a écrit:

    Dsl ya saliho, c'était pas ma9soud !




    Si non, que penses-tu de Mohamed Kilani et surtout de ces idées ?


    Je n'aime pas Kilani, c'est un opportuniste qui a sauté directement sur l'occasion pour faire un parti et un meeting en grande pompe, c'est un de ceux qui m'ont éloigné du pôle


    Sinon une vidéo de Jawhar Ben Mbarek avec Azyz Amamy


    Dostourna


    Pour le jeu des pronostics je me lance


    Nahdha 30%


    Cpr 10%


    Takatalo 15%


    pdp pdm afek ptt upl 15%


    wel be9i mosta9illin w mtanwech ..


  • PDP PDM PTT UPL unis 15% walla kol wa7ed 15% ?

  • aniskom a écrit:

    PDP PDM PTT UPL unis 15% walla kol wa7ed 15% ?


    Ti yezzi blé dhmar ya Anis. Walla ta3ref kifech, koll lettre 15%.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!