La situation en Tunisie

  • zied-roma a écrit:

    demain soir je fais le voyage en train vers Varsovie.. (plus que 400klm) pour voter..


    J'ai convaincu un ami qui allait pas voter d'y aller avec moi et il va voter comme moi :clapclap:


    faire 400 km pour voter :w00t: inshallah tous les tunisiens comme toi et on aura un grand taux de participation :bien:

  • L'ancien président de la ligue des droits de l'homme, celui qui prétend s'identifier à Ghandi, ce Marzouki se réjouit de l'exécution de Ghaddafi sans qu'il soit jugé et sans que ça soit suite à un échange de tirs, un gars capturé vivant et lynché jusqu'à la mort et ce Ghandiste se réjouit de ça!!!

  • GUTI a écrit:

    L'ancien président de la ligue des droits de l'homme, celui qui prétend s'identifier à Ghandi, ce Marzouki se réjouit de l'exécution de Ghaddafi sans qu'il soit jugé et sans que ça soit suite à un échange de tirs, un gars capturé vivant et lynché jusqu'à la mort et ce Ghandiste se réjouit de ça!!!




    il est con tout simplement , ces communistes ne servent que protester , montrer du doigt


    il ne font que s' indigner mais leur conception économique et sociale est digne du moyen âge




    il y aucun parti potable , je vais peut êtrec choquer mais si le RDC s'était présenter , je serais parti voter pour eux :)

  • Mon lien


    Monsieur khammassi se plaint des magouilles et tentatives de fraudes de certains parties politiques.. pour ceux qui connaissent pas la personne, il suffit de taper mohamed raouf khammassi sur le net, et laisser vous emporter par google :)




    9allou ya baba wa9tech nwelliw chourfa , 9allou ya wlidi wa9telli ymout google :D

  • GUTI a écrit:

    L'ancien président de la ligue des droits de l'homme, celui qui prétend s'identifier à Ghandi, ce Marzouki se réjouit de l'exécution de Ghaddafi sans qu'il soit jugé et sans que ça soit suite à un échange de tirs, un gars capturé vivant et lynché jusqu'à la mort et ce Ghandiste se réjouit de ça!!!


    personnellement je ne vois rien de choquant


    d'ailleurs tout le peuple libyen est rejoui de la mort de ce criminel


    Marzouki n'a pas dit qu'il approuve l'assassinat de Gueddafi aprés sa capture malgré que cette version n'est pas encore confirmée, le plus probable c'est que Gueddafi a succombé à ses blessures, mais Matzouki est rejoui du depart définitif de Gueddafi de la scène politique libyenne


    mon avis personnel sur la mort de Gueddafi, ce criminel n'est pas meilleur des milliers de libyens tués sauvagement par ses milices, il a mérité son sort et j'espère que l fin de Abdallah Salah et Bachar Assad sera identique que Gueddafi

  • chikapa a écrit:

    et tu aurais pu continuer par vive la violence vive la lâcheté et vive la dictature de l'opinion


    ce genre de personne avait une pleine liberté sous l'ére Ben ali ,la liberté c'est de lui dire dégage a elle et a tout ceux qui l'a défendent !


    ty même dans un pays occidental une femme n'oserait pas monter sur une voiture et nargué autant de mecs ,gualou vive la dictature !

  • Question à mes cher compatriotes, est ce qu'en France on peut changer de bureau de vote quand on est déjà inscrit dans un bureau


    et surtout c'est quoi les horaires d'ouverture des bureaux?

  • TTC a écrit:

    Question à mes cher compatriotes, est ce qu'en France on peut changer de bureau de vote quand on est déjà inscrit dans un bureau


    et surtout c'est quoi les horaires d'ouverture des bureaux?




    Les électeurs résidents à l’étranger sont convoqués pour élire les membres de l’Assemblée Nationale Constituante, les jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 octobre 2011.L’opération de scrutin débutera à 7 heures du matin et prendra fin à 19 heures, sur la


    base de l’heure locale dans chaque pays.








    Pour le changement de bureau de vote , je suis dans le même cas que toi , en espérant trouver quelqu'un pour nous éclaircir




  • Merci helioos, je vais tester de changer de bureau, si je peux éviter d'aller à Paris et faire la queue pour des heures.

  • TTC a écrit:

    Merci helioos, je vais tester de changer de bureau, si je peux éviter d'aller à Paris et faire la queue pour des heures.


    Tu nous tiens au courant alors si ça peut passer ou pas :)

  • TTC a écrit:

    Question à mes cher compatriotes, est ce qu'en France on peut changer de bureau de vote quand on est déjà inscrit dans un bureau


    et surtout c'est quoi les horaires d'ouverture des bureaux?


    d apré ce qu on m a dis hier .si tu est inscrit dans un bureau tu ne peut pas changé.mais si tu n est pas encore inscrit tu peut choisir le poste que tu veux

  • ousta a écrit:

    faire 400 km pour voter :w00t: inshallah tous les tunisiens comme toi et on aura un grand taux de participation :bien:




    450 7h de train , 14 heures aller/retour


    c mieux que ne pas voter et se plaindre plus tard




    nchalah tous les tunisiens vont voter


  • Bravo Zied et inshallah les Tunisiens qui ont des bureau de votes à quelques mètres de chez eux feront le 1/1000 de votre effort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!