La situation en Tunisie


  • Dhakkartni b les 56435424 salafistes elli sma3nehom cette semaine

  • azertyy a écrit:

    Des observateurs de pays arabes (algerie, maroc, bahrein, liban . . .) et pays africains 7aja ma fhimt'hech jayine y3almouna demo9ratya?


    la presence d'observateurs internationaux est toujours synonyme de neutralité donc de democratie

  • ousta a écrit:

    la presence d'observateurs internationaux est toujours synonyme de neutralité donc de democratie


    metfahmin ama des observateurs venant de pays démocrates mouch des dictatures

  • azertyy a écrit:

    metfahmin ama des observateurs venant de pays démocrates mouch des dictatures


    Lorsque la tunisie est sous zaba ,nos militants de droits de l'homme observent des élections partout dans le monde ,ces observateurs ne représentent pas leurs gvt


  • et qu'est ce que tu penses du discours de Chebbi hier à Nessma ?


    est ce qu'il a dans sa tête que Ennahdha


    je suis sûr et certain que Chebbi apprend la programme d'Ennahdha et suit les activités de ce parti plusque les nahdhaouis eux mêmes


    je sais que Ennahdha, d'ailleurs comme tous les autres partis, a fait des erreurs et des bêtises mais en concentrant ces discours et ses attaques contre Ennahdha et oublie son parti, je trouve ça iiresponsable et indigne d'un homme qui veut devenir le 1er p^résident tunisien elu democratiquement


    personnellement je suis farouchement contre les attaques ouvertes entre les partis, d'ailleurs j'ai pas aimé l'autre fois quand Marzouki a critiqué sevèrement Attajdid en le nommant et lors d'une reunion du CPR j'ai dit mon point de vue en criiquant Mazouki qui etait présent dans cette reunion

  • [right]أصدر الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين برئاسة العلامة الدكتور يوسف القرضاوي فتوى رسمية أن المشاركة بانتخابات تونس و إنتخاب الأصلح للإسلام فرض عين




    أفتى الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين برئاسة العلامة الدكتور يوسف القرضاوي بأن المشاركة في الانتخابات القادمة في تونس ومصر فريضة شرعية على كل فرد، وضرورة مدنية, مشدداً على أهمية إنجاح العملية الانتخابية، والوقوف ضد كل من يحاول العبث بها.


    [/right]


    Ya 3ini ya 3ini, ce même Kardhaoui 9al elli ethawra fi Bahrein thawra ta2ifiyya la cha3biyya ...

  • حزب يدعي الاسلام و هو الأول في الغش ' من غشنا ليس منا ' ...إمكانية إسقاط قائمة النهضة نابل 1 بسبب تلاعبها بارقام اللوائح الانتخابية و إخلالها بالعملية الانتخابية عن طريق تضليل المنتخبين




    http://www.assabah.com.tn/article-59258.html


  • Marzouki par exemple a beaucoup critique le PDP, il a meme appele a voter tout sauf le PDP pour te dire, mais bon ca reste de la politique et biensure chacun va denigrer l'autre surtout quand les programmes son dametralement opposes.


    Sinon ANC a tjs fait connaitre son programme et dans ces meetings il ne parle presque pas de Nahdha sauf ces derniers jours et surtout apres les allusion de Ghannouchi de vouloir contester les resultat.


  • D’après ce monsieur


    Dans les pays du golf : 5ourouj 3al 7akem 7aram


    Dans le reste des pays arabes : révolution


    kardhaoui = Aljazeera = Qatar

  • Bureau de vote école primaire de Khzama


    Un camion de l'armée est venu avec les boites et tout le matériel


    1 militaire surveille le camion, un militaire porte le matériel, un militaire accompagne le transporteur et le dernier surveille le petit bureau ou toute le matériel va passer la nuit.


    le transport fini un militaire est resté dans le petit bureau fermé a clef, 2 devant la porte et le 4eme devant la porte de l’école

  • Pour connaitre le numéro de bureau de vote et votre numéro d'ordre dans la liste de ce bureau de vote (inscrits et non inscrits):




    Envoyez au 1423 un message contenant les données suivantes (l'envoi est gratuit) :




    bv espace le numéro de la carte d’identité nationale espace la date d’émission.




    Le numéro de la carte d’identité nationale (CIN) doit être composé de 08 chiffres, sa date d’émission (composée de 02 chiffres pour le jour, 02 chiffres pour le mois et 04 chiffres pour l’année).




    Si vous désirez recevoir la réponse en langue arabe, veuillez insérer un espace après la date d’émission de la CIN, suivi de la lettre ‘a’.






    Exemple : bv 12345678 23082011 a






    Une réponse par SMS vous sera immédiatement transmise

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!