La situation en Tunisie

  • djizups a écrit:

    @ Miss: 5ouya ena tounsi ena 7orr nemchi neta5eb wela no93od c'est mon choix... ne me parle pas de zimbawe ou cuba...on a fais une révolution pour avoir des libertés des millions de tunisiens en Tunisie et dans le monde sont allé voté ena j'estime que mon choix ne va rien fair avancer parce que ena 7ay wenti 7ay si enahdha ne passera pas.... je voterai les présidentielle comme je t’ai dit :baillement:




    Wahid: enahdha passera...wenti chbik 7ra9 ch3irek ?


    Djizups moi j aime ennahda et la defend si elle est attaqué injustement et comme je lai dis avant pour le bien de la tunisie je ne vote pas ennahda. peut etre tes raison son les mienne mais j ai voté CPR


    Miss et Wahid ce n est pas parcqu on pas voté qu on est traitre

  • ousta a écrit:

    selon kamel jendoubi le taux varie entre 30 et 40 % ce qui est 3 fois la moyenne mondiale qui est d'hab 10 % pour les immigres , je penses qu'on va depasser les 50 % en tunisie


    Un taux plus que 60% sera historique




  • Avec tous mes respects Freerider mais Kamel Jendoubi vient de démentir ces fuites sur internet au Journal de 20H. Donc il faut se méfier de ces résulats de plus c'est dangereux pour le vote de demain.

  • El tunisiano a écrit:

    Avec tous mes respects Freerider mais Kamel Jendoubi vient de démentir ces fuites sur internet au Journal de 20H. Donc il faut se méfier de ces résulats de plus c'est dangereux pour le vote de demain.


    il n'a pas démenti, il a dit que les seuls résultats officiels seront publiés sur le site de l'ISIE, mais le dépouillement est en cours




    il faut juste savoir à qui se fier, ooouups c'est Ali Gargouri de Nawaat, 100% fiable, Houssein c'est un militant du CPR au Canada, responsable de campagne, 101% fiable etc..




    PS: il faut relativiser ces résultat, ce sont justes des bureaux de vote pas des circonscriptions...par exemple en Roumanie 122 personnes ont voté, ça n'aura aucun effet sur le résultat

  • El tunisiano a écrit:

    Avec tous mes respects Freerider mais Kamel Jendoubi vient de démentir ces fuites sur internet au Journal de 20H. Donc il faut se méfier de ces résulats de plus c'est dangereux pour le vote de demain.


    ca peut influer bien sur les intentions de vote ce que free connait je presume :ph34r:

  • El tunisiano a écrit:

    Avec tous mes respects Freerider mais Kamel Jendoubi vient de démentir ces fuites sur internet au Journal de 20H. Donc il faut se méfier de ces résulats de plus c'est dangereux pour le vote de demain.


    Quand un bureau de vote fih max 1000 votant c'est difficile de cacher l'info 24h


    le dépouillement ne dure pas longtemps, les représentants des partis vont filer l'infos

  • كمال الجندوبي على الوطنية منذ قليل: عمليات الفرز في الخارج لم تبدأ بعد وكل النتائج إلي تدور على شبكة الأنترنات إشاعات

  • Hamed2323 a écrit:

    J'ai voté Enahda aujourd'hui.




    Freerider, qui est en tête globalement STP?


    y a aucun résultat consistant qui peut éclaircir la situation pour le moment, il faut attendre les grands bureaux de Paris, Marseille, Lyon etc..




    le dépouillement sera finalisé d'ici quelques heures et il est publique, les résultats sont publiés au fur et mesure, tte personne présente sur place peut les voir, donc si quelqu'un habite près d'un bureau, ça serait sympa de sa part d'aller voir ce qui se passe

  • bousbir a écrit:

    كمال الجندوبي على الوطنية منذ قليل: عمليات الفرز في الخارج لم تبدأ بعد وكل النتائج إلي تدور على شبكة الأنترنات إشاعات


    c'est pas ce qu'il a dit, le dépouillement commence instantanément à la fin des votes




    les résultats de Barcelone:




    http://tvider.com/view/67905


  • l'operation de tri va commencer en meme temps pour toutes les urnes et les resultats ne vont etre communiques que demain a minuit il ne faut donner credit a aucune rumeur dont le but est d'influer les electeurs donc inutile de faire de la propagande gratuite :giveup:

  • Slt je voulais savoir en ce qui concerne le vote les cases était bien a gauche du chiffre du partie que l'on voulait cocher ??

  • Red devils a écrit:

    Slt je voulais savoir en ce qui concerne le vote les cases était bien a gauche du chiffre du partie que l'on voulait cocher ??


    ouais c'est bien ça

  • ousta a écrit:

    l'operation de tri va commencer en meme temps pour toutes les urnes et les resultats ne vont etre communiques que demain a minuit il ne faut donner credit a aucune rumeur dont le but est d'influer les electeurs donc inutile de faire de la propagande gratuite :giveup:


    la vérité te fais peur c'est ça?




    tiens la liste dostourna elle aussi a peur de la vérité, mais par contre ne nie pas qu'il y a des résultats qui sont en train d'être publiée, walla elle ne sait pas que le tri va commencer en même temps avec les autres...




    Citation

    [IMPORTANT] Ns invitons tous les citoyens de ne pas diffuser des résultats




    http://twitter.com/#!/Doustourna/status/127828129296285696


    résultat final pour l'Australie




    صدرت نتائج الاقتراع في استراليا. وبحسب القانون الانتخابي ينص القانون على تعليق محضر النتائج على باب مكتب الاقتراع.


    والنتيجة المعلنة بحسب المحضر:


    - النهضة 59.25% (تسعة وخمسون فاصل 25 في المائة)


    - المؤتمر من أجل الجمهورية 9.26% (تسعة فاصل ستة وعشرين في المائة)


    - البقية توزعت بنسب متفاوتة على عدد من الأحزاب الصغيرة

  • [right]مركز الفرز بالدوحة .. نتائج وقتية :


    لنهضة 525


    المؤتمر : 285


    التكتل : 125 [/right]

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!